1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Éxpédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Discussion dans 'Refusées par la communauté' démarrée par arkark, 1. Déc 2016.

?

Pour ou contre la suggestion ?

1. Pour

45 vote(s)
    38,8%
  2. Contre

71 vote(s)
    61,2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Michou-F67

Michou-F67 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    65
    oui oui, un quatrième niveau serait bien, n'oubliez pas de rajouter de meilleurs cadeaux pour le niveau 4, du style une relique à 500pfs etc. hihi :-D

Ah, et surtout plus de décos premium pour le niveau 4, je ne sais plus quoi en faire, lol

2. Dams54320

Dams54320 Astronome

"J'aime" reçus :
    1.107
    justement si, le % individuel pour le championnat va encore baisser si ont rajoute 16 combats de plus a faire

édit: et forcement par extension, le % global de la guilde

3. Michou-F67

Michou-F67 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    65
    ah ouais c'est vrai ça, encore plus de "sans guilde" en perspective alors, qui ne feraient pas assez de combats et de % ;-)

4. Dams54320

Dams54320 Astronome

"J'aime" reçus :
    1.107
    pas forcement, mais plus de guilde avec de faible pourcentage, ça c'est certain
    de la a virer quelqu’un qui ne finis pas, je suis contre ce genre de pratique

édit: avec un minimum d'implication et d'entraide c'est possible de faire finir bcp de monde, après faut ce poser les bonnes question, les raisons du pk certain finissent pas
    c'est d’ailleurs un sujet que jv lancer sous peu ds ma guilde, certain ne finissent pas mais on conserve les premières place

5. Mick.44

Mick.44 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    255
    Tous ce débat change pas grand chose vu que le niveau 4 est déjà prévu par les développeurs comme nous l'a dit Loup tenace

Dernière édition: 11. Déc 2016
  6. arkark

arkark Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    44
    je lis beaucoup d'arguments, souvent les même arguments

vous avez du mal à finir le niveau 3? même avec un niveau 18 ça ne changerais pas. le but est d'arriver le plus loin possible, 100% des combats est-ce vraiment une fin en soi (vous avez 2h) -> pas de changements

vous avez difficile? les autres aussi! -> pas de changements

les grosses guildes (en nombre) seront avantagées? plus il y a de joueurs, plus il est difficile d'avoir tout le monde dans la participation non? de plus, 1 ou 10 niveau, le problème de participation reste le même

les grosses guilde (en age) seront avantagées? avec 160% de bonus opposé? ne serais-ce pas les ADF qui seraient avantagés dans ce cas avec leurs soldats rapidement opérationnels, leurs petites casernes et leurs faible bonus? (mais aussi leurs faibles points engrangé)

en fait, on peut faire les combats sur 6 jours, 1 combat par heure soit 144 combats soit 9 niveaux. les EG sont-elles destinées à être achevées à tout prix chaque semaine???

7. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    Bonsoir:)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en Refusée.

Une bonne fin de soirée !
    Lélia

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.