• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur le nouveau classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14423

Guest
Logique de gagner plus qu'un farmer non ? Tu cliques sur des récoltes et le guerrier doit farmer des troupes surtout pour la GcG, ça demande plus d'investissement que de simplement récolter ses usines faut pas non plus pousser
 

placid88

Empereur
voilà tu a tout compris, il faut faire des combats :)
j'ai pris 3 millions de points au classement en 2 semaines grâce à eux et sans combats en boucle
 

Dams54320

Astronome
placid, la j'ai un peu de mal a te croire, 3M en 15jours ????
avec une moyenne de 200 combats par semaine, en 1 mois j'ai a peine pris 1M
et ça c’était avant que l'on m’enlève 700K point
 

Moi12345678

Lancier
Logique de gagner plus qu'un farmer non ? Tu cliques sur des récoltes et le guerrier doit farmer des troupes surtout pour la GcG, ça demande plus d'investissement que de simplement récolter ses usines faut pas non plus pousser
Et le stress du "farmer" qui peut se faire piller par un guerrier !
 

DeletedUser14423

Guest
Le stress du farmer mdr faut être là pour récolter c'est tout rien de compliquer là dedans
 

DeletedUser18563

Guest
ASGARD:
"Logique de gagner plus qu'un farmer non ? Tu cliques sur des récoltes et le guerrier doit farmer des troupes surtout pour la GcG, ça demande plus d'investissement que de simplement récolter ses usines faut pas non plus pousser"


MDR parce que cliquer bêtement sur alcatraz pour avoir des soldats serait plus compliqué???
plus de mérite??
toi aussi t'es fort!!!
 

DeletedUser14423

Guest
Les combats tu les prends les comptes nan parce que cliquer sur alcatraz ya une suite après, prendre des secteurs pour que les farmer profitent derrière ... t'as déjà joué à ce jeu au moins pour rien connaitre comme ça ?
Je prends des secteurs via GM ou via mes stocks sérieux les farmers sont pas nécessaires, arrêtez de les plaindre mdr
 

DeletedUser7781

Guest
Bonsoir
J'ai acheté des PF avec des pièces d'or et j'ai remarqué que mes dépenses ne rentrent pas en compte dans le nouveau mode de calcul, pourquoi ?
Pouvons-nous savoir la nouvelle formule de calcul ,
Si les collectes de pièces d'or et de marchandises ne compte plus dans le calcul alors à quoi servent les monuments qui nous offrent des % en pièces d'or et marchandises et les autres qui nous offres or et marchandises ?
Allez-vous changé les gains des monuments offrants pièce d'or, marchandises et les pourcentages correspondant parce que ces gains ne rentrent plus dans le calcul de progression des points pour le classement ?

En vous remerciant d'avance

Rorolens
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir
J'ai acheté des PF avec des pièces d'or et j'ai remarqué que mes dépenses ne rentrent pas en compte dans le nouveau mode de calcul, pourquoi ?
Pouvons-nous savoir la nouvelle formule de calcul ,
Si les collectes de pièces d'or et de marchandises ne compte plus dans le calcul alors à quoi servent les monuments qui nous offrent des % en pièces d'or et marchandises et les autres qui nous offres or et marchandises ?
Allez-vous changé les gains des monuments offrants pièce d'or, marchandises et les pourcentages correspondant parce que ces gains ne rentrent plus dans le calcul de progression des points pour le classement ?

En vous remerciant d'avance

Rorolens
Bonsoir,

Les pièces d'or et marchandises ne sont plus comptées dans les points au moment où tu les récoltes, mais lorsque tu les dépenseras.
Tu trouveras ici le descriptif du nouveau système de classement : Annonce Nouveau Classement

Et non, les bonus des GM ne seront pas modifiés.
 

DeletedUser3184

Guest
Le stress du farmer mdr faut être là pour récolter c'est tout rien de compliquer là dedans

C'est pas mal plus compliqué que cela, nous nous servons souvent du marché, pas toujours évident de produire des ressources du futur, il en faut 2 non raffinées pour en produire, il faut des bâtiments de production de différent âge,. si nous voulons être indépendants des autres.

Il faut pas mal plus de stratégie être farmer qu'attaquant.

Je joue sur Elvenar et j'adore, pas de pilleur.
 

Kiss...

Médecin
Depuis jeudi j'ai pris 1 million de points au classement général via les combats. Avec les ressources j'en aurais pris 200000 lol.
 

DeletedUser40716

Guest
prendre des secteurs pour que les farmer profitent derrière ... t'as déjà joué à ce jeu au moins pour rien connaitre comme ça ?

Quel est la corrélation entre le fait que tu prenne des secteurs et les farmers qui en " profitent " ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut