• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
selon @Fornikandias le Satyre les images n'ont pas été acceptées alors que j'ai appliqué à la lettre la méthode !!!

@Montess , quand je click sur le lien cela fonctionne pourtant pour moi!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Tu as du créer une galerie privée. J'ai essayé aussi et ça ne marche pas pour moi non plus.
 

DeletedUser

Guest
@Montess , en effet c'est ça.
du coup je vais aller passer mon temps à autre chose, presque 3h pour rien ça énerve légèrement.
 

DeletedUser

Guest
@Fornikandias le Satyre , apparemment on peut modifier les albums mais pas les photos non-classées.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres hébergeurs d'images mais en ce qui concerne casimages il serait bon de préciser dans votre spoiler qu'un album doît être créé car seuls les albums peuvent avoir un statut "public".
Les photos non-classées sont privées et ne peuvent être modifiées !!!!!!!!!

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, merci d'utiliser l'option "Editer" :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
@Fornikandias le Satyre , apparemment on peut modifier les albums mais pas les photos non-classées.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres hébergeurs d'images mais en ce qui concerne casimages il serait bon de préciser dans votre spoiler qu'un album doît être créé car seuls les albums peuvent avoir un statut "public".
Les photos non-classées sont privées et ne peuvent être modifiées !!!!!!!!!

Mes images sont sur casimage, dans aucun album rien du tout, aucun parametre public ou privé, et ça fonctionne très bien...
 

Pusso

Empereur
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres hébergeurs d'images mais en ce qui concerne casimages il serait bon de préciser dans votre spoiler qu'un album doît être créé car seuls les albums peuvent avoir un statut "public".
Les photos non-classées sont privées et ne peuvent être modifiées !!!!!!!!!

Voici la procédure pour Casimages :







Et ainsi, nul besoin d'avoir une galerie. De même qu'il n'y a aucun besoin de mettre de balises, il faut juste copier-coller les liens et dans le message, et une fois posté, les images apparaissent.
 

DeletedUser34568

Guest
réponses envoyées j espere que tout est bon concernant les liens
merci pour cet event sympatique ludique et instructif
 

Ladydark

Disciple de Tominor
@Ladydark tu as quitté le staff de FOE ? Mon ancêtre :))))

Bah oui mais je l'ai mis dans ma signature parce qu'au vu de mes nombreux MPs, je pense que les vieux joueurs ne sont pas tous au courant. Et je suis pas une ancêtre :-p
En tous les cas, ça me permet de participer aux évents plutôt que de les organiser (même si on a essuyé les plâtres) et c'est bien plus reposant je t'assure. Bon après j'aime toujours pas certains jeux mais je compatis plus :-D
 

DeletedUser37140

Guest
Participation postée, j'ai comme d'habitude réussi à trouver une réponse partout, reste juste à savoir si ce sont les bonnes réponses :) !
 

DeletedUser

Guest
Merci à toute l'équipe pour ce nouvel event, aussi apprécié que les précédents!
3300350918_1_23_qvjpKXSi.gif
 

DeletedUser49217

Guest
Merci beaucoup pour cet événement, je voudrais juste que l'on m'explique cette phrase :
Et ce jour-là, il raconta au garçonnet que les cloches s'en étaient allées pour disperser des œufs dans le village. Les habitants de cette bourgade, ainsi que le petit garçon, ayant bâti une grande ___________ autour du prêtre, le jeune homme, probablement trop jeune pour distinguer vérité et plaisanterie, prit ces mots au sérieux, car il n'imaginait pas l'homme de foi capable de mentir.
je ne vois qu'un mot qui peu y aller mais cela n'a pas vraiment de sens est ce normal ??
 

lost-child

Astronome
Merci beaucoup pour cet événement, je voudrais juste que l'on m'explique cette phrase :
Et ce jour-là, il raconta au garçonnet que les cloches s'en étaient allées pour disperser des œufs dans le village. Les habitants de cette bourgade, ainsi que le petit garçon, ayant bâti une grande ___________ autour du prêtre, le jeune homme, probablement trop jeune pour distinguer vérité et plaisanterie, prit ces mots au sérieux, car il n'imaginait pas l'homme de foi capable de mentir.
je ne vois qu'un mot qui peu y aller mais cela n'a pas vraiment de sens est ce normal ??

Il y a un mot qui va très bien, mais faut fouiller un peu dans les définitions :)
 

Pickup*

Laborantin
Bonjour à tous,

Au menu, 2 petits coups de gueule et un bravo!

- Ca fait la deuxième fois que je me fais avoir par le bouton "Créer une discussion" trop prêt de celui de "Prévisualisation". Résultat: j'ai envoyé de manière incomplète mes réponses :-(

- Je me rappelle à l'époque, juste avant la refonte du forum avec son nouveau look de maintenant , où d'un simple glisser-déposer suffisait pour transférer les images ...aujourd'hui c'est la galère. J'applique exactement la démarche à suivre avec casimages, balises et le lien et bien ça ne marche pas :mad:

- Maintenant le bravo, félicitation aux modérateurs pour cette événement forum si divertissant. A chaque fois notre culture générale s' enrichi de mots qu'on n'emploiera peut-être jamais mais nous fera paraître moins bête si on parvient à les placer dans une conversation ;-)

Merci à vous

Bonjour à nouveau,

A force de persévérance, je pense avoir réussi à faire apparaître l'image ci-dessous. Le lien que j'ai utilisé est indiqué par la flèche rouge, sans balises. Le lien entouré de noir n'a pas fonctionné.

Merci à Pusso pour l'image.

180417060311880923.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut