• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ça y est, participation envoyée. Donc mon avis sur cet événement:

Un grand bravo à toute l'équipe. Un événement très sympa. Varié car plusieurs jeux différents, des jeux supers, un texte à trous avec des mots qui étaient pour moi inconnus donc petit apprentissage en même temps.
Un peu de recherche pour les lapins :up:
Un puzzle intéressant :)
Les mots mélangés, facile mais un classique qui fait toujours plaisir :D

Un rébus qui m'a fait un peu réfléchir et quelle délivrance d'avoir trouvé :D
Le jeu des différences, toujours sympa à faire et l'un des jeux qui peut faire la différence entre les participants :p

Quoi? Y a plus de de jeu des différences et de mots mélangés à faire? :o :s

Vite les prochains !!

Je participe depuis peu aux événements forum mais celui-ci est peut être le plus réussi :up: Encore merci aux organisateurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
il est mis qu'il faut mettre des balises "entourez la des balises
" du coup tu copie le lien obtenu entre les 2 balaises ?
Oui entre 2 costauds ça aide toujours. :-D Quoique deux armoires à glace, je vois pas le rapport avec un lien d'image. :eek::-D:-D:-D:-D:-D:-p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai participé à l'évènement mais je constate que mes photos hébergées sur Casimage ne s'affichent pas. Est-ce normal ? Le topic ayant été validé je serais très énervé à l'idée de savoir que mon topic soit rejeté juste à cause de deux images qui ne veulent pas s'afficher alors que la procédure a bien été suivie...

Edit: J'ai eu ma réponse une page plus loin, ça y est je suis énervé :mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui entre 2 costauds ça aide toujours. :-D Quoique deux armoires à glace, je vois pas le rapport avec un lien d'image. :eek::-D:-D:-D:-D:-D:-p

Merci.
Je n'avais pas osé relevé pour le" balaise" pour lequel on m'aurait encore signalé pour arrogance, méchanceté gratuite et autres avanies.
Tu l'as fait pour moi. J'en suis ravi :-) L'humour est sauf ;-)


Ah ?
comme quoi... selon les gens, perception varie.

Merci aussi Dame Black ;-)
Mais vraiment :-)
Mdr :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
EDIT MODÉRATION : Le flood n'est pas autorisé sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Si c'est validé, c'est que le modérateur a trouvé un moyen de voir l'image.

Désolé, impropriété de langage, je voulais dire validé dans le sens, j'ai appuyé sur le bouton "poster". C'est mon premier évent forum, j'ai pas encore tout saisi.

Mais maintenant il a bien été validé par un modérateur :rolleyes: Je suis content que tout ait fonctionné. La prochaine fois je serai averti et ferai bien plus attention aux images.
 

Chtite Fleur

Lancier
Cette attente est interminable... j'ai hâte de connaître la correction aux différents jeux, et surtout ce que j'ai gagné comme récompense :D

1290
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes certes pas le premier avril, mais nous sommes toujours au mois d'avril. Donc je vous laisse deviner la récompense.:mrgreeen:

Je sais ! C'est un nouveau bâtiment très généreux, représentant une statue de poisson ? Quels seront les gains ? ( PFs, boost d'attaque ou de défense ? satisfaction ou autre ? ) ...
 

Loup Tenace

Empereur
Nous ne sommes certes pas le premier avril, mais nous sommes toujours au mois d'avril. Donc je vous laisse deviner la récompense.:mrgreeen:

Un aquarium géant pour régénérer les troupes subaquatique ?
Dimension 5x5, Culture + 150, Défense (Unité en défense de cité) A+150 D+150, Attaque (Unité en attaque) A+190 D+190
Produit une unité/24h au hasard des âges antérieurs à votre HDV, un diamant par semaine et le summum produit 50 ressources de votre choix mais que vous pouvez pas récolter et reste à la porté du premier pilleur venu. :-D
Chouette j'en veux 1 @Pusso.
 

DeletedUser53696

Guest
C'est mon premier événement de forum et franchement j'ai vraiment aimé.

J'ai galéré avec le rébus. Les mots que je connaissais pas .... je ne suis vraiment pas sur de moi.

Bref vraiment bien.:-)
 

DeletedUser37552

Guest
Un aquarium géant pour régénérer les troupes subaquatique ?
Ce serait génial pour un premier avril... J'imagine même que cet aquarium pourrait donner des idées de plaisanteries...
Cher joueur,

Vos unités subaquatiques ont utilisé l'aquarium géant pour se régénérer plus rapidement. Les autres troupes, devant ce prodige, ont voulu à leur tour utiliser l'aquarium géant et se sont malheureusement noyées. En signe de respect, les unités subaquatiques ont décidé de ne plus combattre et s'en sont allées.
 

DeletedUser

Guest
C'est mon premier événement de forum et franchement j'ai vraiment aimé.

J'ai galéré avec le rébus. Les mots que je connaissais pas .... je ne suis vraiment pas sur de moi.

Bref vraiment bien.:-)

Bonjour,

Les rébus reviennent parfois dans les jeux forums.
En consultant les archives de celui-ci, tu remarqueras que certaines images reviennent et peuvent t'aider à débloquer certains passages difficiles.
Pour la prochaine fois ?

Bonne journée :-)
 

Pirolf

Explorateur
petite question avant de balancer mes réponses,
quand dans un jeu il y a des intrus, on ne doit pas les signaler,ou en donner une liste
comme dans le jeu des lapins ou le texte à trous ??
merci de votre réponse, vous etes super
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut