• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
petite question avant de balancer mes réponses,
quand dans un jeu il y a des intrus, on ne doit pas les signaler,ou en donner une liste
comme dans le jeu des lapins ou le texte à trous ??
merci de votre réponse, vous etes super

Bonjour,
Non, c'est inutile.
Les intrus s'excluant d'eux-mêmes par tes (bonnes ?) réponses :-)
Cela dit, libre à toi d'en faire une liste à la fin de ta réponse, pour te rassurer ;-)
Bonne chance :up:
 

DeletedUser

Guest
Cet évènement va rester dans les anaux... 3,8% de chance whaooouuuu trop cool !

200 diams crâmés pour récupérer un voyou, 53 coffres ouverts pour avoir au final :
12x voyous (22,6%)
10x pack mot masse(18,9%)
09x 2 plans (17,6%)
08x 1 plan (15%)
06x 6000 medailles (11,3%)
04x Tour de la victoire(7,5%)
02x gong set pack (3,8%)
+ 1 bonus 5% + 1 sanctu inspiration

175 lanternes dans les arbres :
74 x 1 lanterne (42%)
68 x 3 lanternes (39%)
28 x 5 lanternes (16%)
5 x 10 lanternes (3%)

Mauvais fil :rolleyes:
 

totor81

Ouvrier
Bonjour.
Concernant les images à poster, doivent-elles apparaitre dans le message réponse?
Merci d'avance.
 

totor81

Ouvrier
c'est bien le lien direct qu'il faut coller?

C'est bon merci :)

Édit modération : Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

Dame Maya

Parachutiste
Ça probablement été dit mais dans le rébus, vous voulez les mots pour chaque dessin ou le message seulement?
J'ai beaucoup de difficulté à le déchiffré, peut-être que je me casse trop la tête lol
 
Ça probablement été dit mais dans le rébus, vous voulez les mots pour chaque dessin ou le message seulement?
J'ai beaucoup de difficulté à le déchiffré, peut-être que je me casse trop la tête lol
La phrase en français... et oui faut pas chercher trop compliqué (a partir des mots deja decodes il est assez facile de completer les trous surtout qu'il y a des redondances phonétiques)
 

DeletedUser49977

Guest
Fini :-)
Il y a un blondinet qui a failli m'énerver à sourire alors que je cherchais la 15ème différence !!
Néanmoins jeux très sympathiques, et qui en plus permet de faire ses 33 productions de 15 minutes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut