• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53222

Guest
Bonsoir,
le lien pour les photos hébergées sur casimages doit être à quel format (lien direct, lien texte direct, HTML, Forum et lien source). Il y en a plusieurs de proposés.
Merci
 
Bonsoir,
le lien pour les photos hébergées sur casimages doit être à quel format (lien direct, lien texte direct, HTML, Forum et lien source). Il y en a plusieurs de proposés.
Merci
L'idéal est d'avoir le lien sans .html à la fin
Personnellement voici comment je procèdes :
- je copie le "lien direct" (le premier)
-je colle ce lien dans un nouvel onglet
-je clique sur l'image qui apparait (pour l'afficher en grand sans l'entourage) et je fais bouton-droit "copier l'adresse de l'image"
et c'est ça que je colle sur le forum ;)
 

DeletedUser53222

Guest
L'idéal est d'avoir le lien sans .html à la fin
Personnellement voici comment je procèdes :
- je copie le "lien direct" (le premier)
-je colle ce lien dans un nouvel onglet
-je clique sur l'image qui apparait (pour l'afficher en grand sans l'entourage) et je fais bouton-droit "copier l'adresse de l'image"
et c'est ça que je colle sur le forum ;)
Ok merci, et c'est sur que c'est valide?
 

DeletedUser53222

Guest
Ok merci, et c'est sur que c'est valide?

il est mis qu'il faut mettre des balises "entourez la des balises
" du coup tu copie le lien obtenu entre les 2 balaise?
 
il est mis qu'il faut mettre des balises "entourez la des balises
" du coup tu copie le lien obtenu entre les 2 balaise?
Je clique sur le forum sur la case avec la montagne (à droite du smiley) et y a plus qu'à coller l'url de l'image dans la boite qui s'affiche.

Pour voir si ton image est bonne, tu prévisualises ton message avant de le poster, si l'image s'affiche c'est bon ;)
 

DeletedUser53222

Guest
Je clique sur le forum sur la case avec la montagne (à droite du smiley) et y a plus qu'à coller l'url de l'image dans la boite qui s'affiche.

Pour voir si ton image est bonne, tu prévisualises ton message avant de le poster, si l'image s'affiche c'est bon ;)
Merci c'est bon ca a fonctionné
 

placid88

Empereur
Je clique sur le forum sur la case avec la montagne (à droite du smiley) et y a plus qu'à coller l'url de l'image dans la boite qui s'affiche.
il est beaucoup plus simple de préparer ses réponses aux différents jeux dans un fichier texte avec les liens pour les réponses imagées et de faire un copier/coller de ce fichier
 
il est beaucoup plus simple de préparer ses réponses aux différents jeux dans un fichier texte avec les liens pour les réponses imagées et de faire un copier/coller de ce fichier
Tout le monde n'est pas un pro en informatique ni un habitué des forums et du bbcode... autant donner des étapes pas à pas qui ne sont certes pas optimisées mais qui fonctionnent.
 

Pusso

Empereur
L'avantage de prendre le lien forum G (sous-entendu, le lien forum en taille réelle, et non en miniature) sur Casimages, c'est qu'il n'y a aucun besoin de passer par les balises. On fait juste un copier-coller du lien complet.
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour tout le monde :rolleyes:

Voilà participation envoyée, je laisse soin à un modo @Fornikandias le Satyre @Montess ou un autre lol de prendre soin de la valider ;-)

Je vous remercie pour cet évent qui étant fort sympathique et pas difficile en soi. Bon courage pour les corrections à venir et bon après midi à tous ;-)

Wouah @Fornikandias le Satyre tu as été rapide :-D
 

DeletedUser37832

Guest
Salut ,

Super jeu qui pour une fois n'a pas déclenché de fracture de la rétine avec les erreurs sur image :-p.
Sans prise de tête et cultivant . Merci a vous .
Bon courage pour les corrections .
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Participation postée également. En effet pour une fois mes neurones n'ont pas trop souffert, un événement fort sympathique. Merci à l'équipe et bonne courage pour les corrections.

Bonne journée. :)
 

DeletedUser

Guest
ATTENTION !!!

Ne surtout pas utiliser la méthode décrite dans le spoiler pour poster vos images.
Cela ne fonctionne pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut