• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'adore les lapins, le 1er jeu est pour moi :-)

Merci pour cet évent :-):-):-)
 

DeletedUser49016

Guest
Merci pour cet événement :-)
Des lapins tout mignons <3
Pas de sudoku <3
Des jeux nouveaux <3
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Je ne vois pas les images du jeu des différences, suis-je le seul?...
 

DeletedUser49016

Guest
Aux modos, pour le jeu du texte à trous, vous êtes sûrs, absolument sûrs, qu’il ne s’agit pas de Édit modération : pas d'indice ? Je le vois parfaitement comme adjectif dans le texte, mais pas comme nom.
Je sais, il y a des intrus, mais ce mot sinon est parfaitement logique dans le texte.

Édit: je ne vois pas comment poser ma question sans donner le nom?!

Par ailleurs, est ce que vous êtes certains de la syntaxe de cette phrase? « Les habitants de cette bourgade, ainsi que le petit garçon, ayant bâti une grande ___________ autour du prêtre, le jeune homme, probablement trop jeune pour distinguer vérité et plaisanterie, «
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37140

Guest
j'ai bien les autres images, il me manque 2 images dans la présentation du jeu + les 2 images des différences... Toutes les autres sont ok.
Sous Firefox 59.0.2 (64 bits), aucun souci, je vois toutes les images (vérifié avec chrome en parallèle).
 

Pusso

Empereur
Par ailleurs, est ce que vous êtes certains de la syntaxe de cette phrase? « Les habitants de cette bourgade, ainsi que le petit garçon, ayant bâti une grande ___________ autour du prêtre, le jeune homme, probablement trop jeune pour distinguer vérité et plaisanterie, «

Oui, on peut dire aussi "ils ont bâti".
 

DeletedUser49016

Guest
Merci Pusso. Bon, par élimination (3 étant absolument et évidemment exclus) il ne me reste qu’un mot, que je trouve très mal adapté ici. Tant pis, c’est un jeu, pas une page sortant de la Pléiade :-p
 

Kiss...

Médecin
J'espère que les différences vous avez fait gaffe à pas décaler les images comme la dernière fois ce qui évitera les plaintes. On va voir si vous avez progressé et améliorer vos erreurs qui engendrent des plaintes comme à chaque évent forum.
 

DeletedUser49016

Guest
Posté.
5 jeux faits scrupuleusement et aisément.
J’ai bâclé le jeu des 15 différences (on est ici pour se divertir et j’ai tellement été soûlée par le Père Noël que là j’ai vite expédié l’affaire, faut que ça reste un plaisir et pas une obligation :-p).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut