• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43246

Guest
le lien est HS pour moi aussi

heureusement que j'ai un p'tit tableau excel pour suivre :) reste plus qu'à croiser les doigts que les pronostics soient prit en compte :)
 

DeletedUser30090

Guest
J'imagine que je pose la même question.
Comment savoir si nos pronos sont validés :)
 

DeletedUser39448

Guest
Bonjour,
est ce normal de ne pas voir nos pronostics dans le validateur?
merci d'avance
bon aprem
 

DeletedUser43246

Guest
oui, il y a un bug. Naolia va regarder (voir son message plus haut)
 

DeletedUser39276

Guest
ça ma maman elle dit non, pas d'animaux à poils à la maison : quand c'est mouillé ça sent pas bon...
Mais brief, les poules n'ont pas de poils :-p

reste donc à prier pour qu'ils soient tous passés et sans erreur
Tous :confused: Mais où sont passés les aficionados qui devraient remplir les pages de commentaires sportifs et défendre leur équipe de cœur ? N'aurons nous droit qu'aux commentaires d'après-match ?:cool2:
 

Sylvie Cultrice

Président
Un truc qui m'a étonné, il semble que la liste des pronostiques ne soit pas bridée en fonction du match choisi, par exemple sur France-Roumanie on semble pouvoir parier "Allemagne" ou "Turquie", .... Evidemment je n'ai pas testé pour voir si cela génère un message d'erreur.
Je n'ai pas non plus tenté de parier 2 fois sur le même match pour voir si on peut corriger une erreur.
 

DeletedUser39276

Guest
Personnellement, je crois que le modo's sont devenus fous lors du dernier jeu forum à tout gérer manuellement, alors ils ont essayé quelque chose de plus automatisé. Et on essuie les plâtres. Faudra de la patience. :whistle:

Patience, vous avez dit patience ?! :whip:
 

DeletedUser43828

Guest
Bonjour!
Je n'arrive pas a valider mes pronostiques. Lorsque je suis sur la page du formulaire, je rentre mon speudo et mon mot secret, puis je sélectionne le match. Ensuite je clic sur France pour le résultat, mais la sélection de départ du match se désélectionne.
Comment faire? Je ne fait pas les bonnes actions? Est-ce que vous pouvez m’expliquer la marche à suivre?

Cordialement, le Civilisator
 

DeletedUser39276

Guest
Bonjour!
Je n'arrive pas a valider mes pronostiques. Lorsque je suis sur la page du formulaire, je rentre mon speudo et mon mot secret, puis je sélectionne le match. Ensuite je clic sur France pour le résultat, mais la sélection de départ du match se désélectionne.
Comment faire? Je ne fait pas les bonnes actions? Est-ce que vous pouvez m’expliquer la marche à suivre?

Cordialement, le Civilisator
voir ci-dessus #81,82,86,87 :whip:
 

DeletedUser38651

Guest
Je ne connais pas grand chose au foot et le déteste de toute façon. Mais que ne ferait-on pas pour une poignée de diam's :oops:

Certes, mais mon message parlait d'aficionados -initialement amateur de corrida, par extension amateur d'une discipline sportive quelconque- ce que tu n'es pas, donc non concerné dans ton cas. :whip::whistle::mrgreeen:
 

chrisbouq

Chevalier
je viens de valider mon pronostic sur le premier match et dans le validateur de pronostic on me dit DATE LIMITE DEPASSE
peut-on m'expliquer
merci
 

DeletedUser36007

Guest
je viens de valider mon pronostic sur le premier match et dans le validateur de pronostic on me dit DATE LIMITE DEPASSE peut-on m'expliquer
ou trouve t'on les pronostics que l'on a effectués ? il n'y a rien dans le validateur
Bonjour à tous deux,
Il y a un bug avec le validateur (cf posts en page précédente), Naolia est déjà avertie et fait le nécessaire...
Il faut donc attendre...
 

DeletedUser32741

Guest
Bonjour,
comment sait on les matchs sur lesquels on a misés ? j'en ai fait plusieurs je ne sais plus où j'en suis mdr
 

DeletedUser33137

Guest
:(
Je n'apparais pas , cela m inquiète car j'ai fait tous mes pronostics, par contre j'ai fait comme deux autres, j'avais noté au départ DEMANDE DE MOT MYSTERE.... par la suite j'ai rentré mon pseudo chaque fois , et mon mot de passe mais cela aura t il une incidence et cela explique t il pourquoi je ne vois pas mes paris apparaitre comme toi ?
Jespère réellement ne pas avoir TOUT à recommencer snif
 

faremoutgames

Physicien
A titre personnel, je trouve que le présent passage des règles du jeu est attristant :

1.2. La participation est restreinte aux personnes avec un âge minimum de 18 ans.

Il exclut de fait les joueurs n'ayant pas l'âge requis, et aucun autre jeu n'est proposé pour y remédier. Je veux bien comprendre que les paris de ce genre sont interdits aux mineurs avec du vrai argent, mais il s'agit ici d'un jeu avec une monnaie virtuelle.
De plus, étant donné qu'aucune vérification de l'âge des joueurs ne peut être vraiment effectuée, étant donné que chacun de nous est caché derrière un pseudonyme, inscrire cette règle dans le règlement ne sert pas à grand chose et ne s'applique qu'aux joueurs honnêtes. En outre, lorsque l'équipe avait organisé des pronostiques similaires l'an passé pour la coupe de football féminine, il n'y avait pas eu de dispositions similaires.

Fare
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut