• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demoniakk

Chevalier
Bonjour,
Le mot mystère est envoyé rapidement ou pas car personnellement je n'ai rien reçu encore...?!
. J ai eu le mot Mystere en quelques minutes, mais c était quelques minutes après la publication du message, donc j étais sûrement dans les premiers, mais normalement ils t enverront la réponse dans quelques heures.
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour!

Merci pour l'event!

j'ai fait des pronostics et ils n'apparaissent pas dans la liste des pronostics ça fait déjà plusieurs minutes (45)

Bonjour, conteur :) Tu as déjà ton mot mystère?

--------------------

Moi, je me suis plantée : j'ai mis en titre non pas mon nom de joueur, mais " Demande de mot mystère" : est ce que je renvoie une demande de mot mystère ou alors est ce que je m'appelle désormais "" demande de mot mystère"????:eek::eek::eek::eek::eek:

-------------

Entre temps, je m'entraîne

d223ee4fdebdcd40ae2cd65f88141ed1_XL.jpg
 

DeletedUser32741

Guest
Bonjour,
j'ai pas encore mon code mais ya le temps, une simple questions on peut faire tt les prono d'1 seul coups ou seulement les matchs du jour ?
 

DeletedUser35622

Guest
Fais tous les pronostics jusqu'à la finale :) Là, tu auras un bonus, c'est sûr :)
Je crois bien me rappeler qu'il y a des équipes éliminées entre temps...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tu fais tes pronostics quand tu veux : perso, je vais attendre de savoir qui est éliminé au fur et à mesure :-D:-D

J'ai recruté 2 experts : ils consultent actuellement

5_k0rr2.jpg



Signé : "" Demande de mot mystère "" pfffffff
 

Sylvie Cultrice

Président
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir les paris effectués ?
Bonjour,
Oui, suivre le lien qui est dans l'annonce.
Bonjour,
j'ai pas encore mon code mais ya le temps, une simple questions on peut faire tt les prono d'1 seul coups ou seulement les matchs du jour ?
Dans le formulaire pour jouer tu dois sélectionner le match de ton pari dans une liste, on peut donc supposer que pour le moment tu ne peux parier que sur les matchs figurant dans cette liste.
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour, Sylvie :)

Je fais quoi avec mon nom de joueur " Demande de mot mystère" ?????OoOo
Un autre joueur a fait comme moi déjà : alors, faudrait pas croire qu'on partage la même connexion mdrrrrrrr
 

DeletedUser39276

Guest
Je regrette qu'il n'y ai pas de pf a gagner, la dernière c'était au mois d'avril avec l'event forum de Paques.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les diam's gagnées pour "acheter" des PF's. Ou des extensions, ou des bâtiments premium ou... Que ne peut-on faire avec des diam's !

Pronostiquer le résultat des matchs de poule et des matchs jusqu'à la finale, ça risque de bien occuper tout les aficionados.
Je ne connais pas grand chose au foot et le déteste de toute façon. Mais que ne ferait-on pas pour une poignée de diam's :oops:

on peut faire tt les prono d'1 seul coups ou seulement les matchs du jour
La 2e colonne du tableau listant les pronostics https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?pages/matchs_pronostiques/ est intitulée "Deadline": cela définit la date et heure ultime pour placer son pronostic. Ultime, donc tu peux commencer dès que tu as accès à la fonction.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour
J'ai eu mon code mystère très vite (mais c'était hier soir)
Pour voir apparaître son pari dans la liste il faut patienter un peu mais .... il apparait :-)
 

Spironos

Astronome
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les diam's gagnées pour "acheter" des PF's. Ou des extensions, ou des bâtiments premium ou... Que ne peut-on faire avec des diam's !

Oui pas faux pour les extensions et bâtiments premium.

Pas faux non plus pour les pf mais pas rentable du tout.
 

DeletedUser40191

Guest
bonjour est il possible de pronostiquer toutes les poules en une fois?
ou faut il faire ses prono le jour meme ?
merci
 

DeletedUser40782

Guest
Hello! ma question a été zapée ^^ Comment savoir ou je me suis arrêtée dans mes pronostics svp? j'ai perdu le fil... Y'a un récap quelque part?
 

DeletedUser

Guest
bonjour est il possible de pronostiquer toutes les poules en une fois?
ou faut il faire ses prono le jour meme ?
merci

Les poules ?
Je croyais que c'était en rapport avec le foot...
Déjà que j'y comprends rien à cet espèce de sport, si en plus on fait jouer des poules au foot...
y'a rien qui ressemble plus à une poule qu'une autre poule, comment on fait pour savoir laquelle gagne ?

oulala...
 

DeletedUser40782

Guest
:up: Merci tout plein très beaucoup Pn ! Si fallait compter sur le Siam, je pronostiquais dans une dizaine d'année... :razz:Je retourne mettre mes gros doigts boudinés sur les pronostics...
N'empêche... pfffttt! :devil:le ffffoooteu.... nan mais! parité! je veux un évènement Barbie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut