• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41352

Guest
Tu sais, jaquouille, on va te remettre ta camisole
Désolé de l'avoir fait sortir celui là

Sympa l'event !
 

DeletedUser38726

Guest
j'ai fait des pronostics et ils n'apparaissent pas dans la liste des pronostics ça fait déjà plusieurs minutes (45)
 

DeletedUser40782

Guest
Merci pour l'event, même une allergique au foot comme moi peut jouer, en se fiant au hasard ^^
Y a t'il un moyen de suivre ce qu'on a pronostiqué? Pask ca ne fait que 5mn et je ne sais déja plus ou je me suis arrêtée, or on peut pas faire 2 pronostic sur le meme match....
 

DeletedUser38455

Guest
j'ai deux questions:
-que se passe t'il si pour les quarts de finales par exemple l'equipe A l'emporte aux TAB ou prolongations?
- on a des bonus si on met des scores exacts?
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour, donc pour le match France-Roumanie, je peux parier sur Allemagne :-):-):-):-)

En basic d'il y a 40 ans, les fonctions if then else:

If Code Match * = France - Roumanie
Then Votre pronostic = France or Roumanie or Match nul
Else goto XXX
End if
XXX= Vous ne pouvez pas pronostiquer un vainqueur qui ne joue pas ce match

Mais cela a probablement dû se compliquer terriblement depuis
 

Spironos

Astronome
Bjr..on trouve oú le nom mystére?
il est très mysterieux que je le trouve pas...
Bonne journée
:);-)

Salut

Comment jouer :
Vous commencerez par créer un sujet dans la section dédiée en utilisant votre nom de joueur comme titre. Puis, notre équipe de modération vous donnera votre mot mystère personnel que vous devrez utiliser pour chaque pronostic.
 

DeletedUser38370

Guest
Bonjour. Plutôt sympa et facile comme event. Pour les meilleurs plus de 5000 diamants?
261x20
 

DeletedUser40933

Guest
j'ai vu que l'on ne doit préciser le monde ! donc si un joueur a pris le même nom sur tous les mondes il ne joue qu'une fois et si un joueur a pris un nom différent sur chaque monde il pourra jouer plusieurs fois ? si oui est-ce bien équitable ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai vu que l'on ne doit préciser le monde ! donc si un joueur a pris le même nom sur tous les mondes il ne joue qu'une fois et si un joueur a pris un nom différent sur chaque monde il pourra jouer plusieurs fois ? si oui est-ce bien équitable ?

Tu n'as pas le droit de jouer avec plusieurs noms, même sur des mondes différents.
 

Sylvie Cultrice

Président
j'ai vu que l'on ne doit préciser le monde ! donc si un joueur a pris le même nom sur tous les mondes il ne joue qu'une fois et si un joueur a pris un nom différent sur chaque monde il pourra jouer plusieurs fois ? si oui est-ce bien équitable ?
Naolia a écrit qu'il ne pouvait y avoir que des diamants comme gain. Sachant que les diamants sont liés uniquement au compte, il est facile de comprendre pourquoi il est inutile d'indiquer un monde.
Celui qui a deux noms différents (c'est autorisé il me semble) a deux comptes donc il ne pourra pas utiliser les diamants d'un compte sur l'autre. il n'est pas favorisé car ça ne permet pas d'utiliser un des comptes pour favoriser l'autre, contrairement à ceux qui font des événements du jeu sur plusieurs villes créées sur le même compte.

Edit: extrait des règles: "Il est autorisé d'utiliser plusieurs comptes pour jouer à Forge of Empires, mais jamais sur le même monde."

par contre est-il autorisé d'avoir 2 comptes forum ?
 

DeletedUser13861

Guest
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir les paris effectués ?
 

DeletedUser38455

Guest
euh dans la précipitation j'ai rempli le formulaire mais avec un mot mystère personel
 

Herlebald

Parachutiste
Bonjour,
Le mot mystère est envoyé rapidement ou pas car personnellement je n'ai rien reçu encore...?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut