• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44067

Guest
Merci, oui vous êtes rapides! Waou! Je ne pensais pas en avoir gagner autant. Heu je n'ai pas l'habitude, vous les dépensez où, de préférence, ces diamants? o_O
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir KoudelkaG,
Personnellement, je les dépense surtout en expansions et, parfois, pour obtenir le dernier plan d'un Grand Monument...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir KoudelkaG,
Personnellement, je les dépense surtout en expansions et, parfois, pour obtenir le dernier plan d'un Grand Monument...
moi aussi, et débloquer une chambre pour un voyou de plus dans un repaire gagné avec le foot est aussi une possibilité, les repaires étant conservés ad vitam aeternam je trouve judicieux d'y avoir plus de 2 chambres.

perso je crois en avoir reçu mais impossible de savoir combien car je ne sais pas combien j'en avais ce midi, ça change tellement vite ! :-p
 

DeletedUser22313

Guest
bonsoir
j'ai participé au jeu des pronostics, j'ai eu 13 bonnes réponses, et je n'ai reçu que 20 diamants. je ne sais pas comment : si vous donnez au fur et a mesure des joueurs ou si vous offrez tous les diamants d'un coup, car il m'en manque 240 ^^
voilà, merci d'avance pour votre réponse à venir :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Merci à toute l'équipe pour cet événement ainsi que pour votre rapidité à distribuer les récompenses! :up:
Merci infiniment @Itania, c'est une excellent idée de nous avoir donné le Top20...
Par contre, j'ai recompté 3 fois, ils ne sont que 19...:-p
 

DeletedUser29566

Guest
MDR le premier ....
51 match, même si tu fais 100% ce qui est quasiment (on pourrait même dire strictement mais on va être aussi catégorique) impossible ...
A 20 diamants le match ...
Arf ben oui ca fait 1520 ! :o


Et sans vouloir insister sur le côté 100% de réussite, encore une fois on ne voit des choses possible que sur FOE ...
Aucun bookmaker anglais n'a pronostiqué 100% de bon résultat sur la compétition
Aucun organisme de calcul de prédiction n'a donné 100% de bon résultat pour la compétition
Et même les animaux qu'on asservit comme des imbéciles pour pronostiquer les résultats du foot, éléphant, tortue, poulpe n'ont pas eu 100% de réussite
Ca c'est comme les gens qui ont 100% de réussite en repose de siège

Continuez comme ca, ca se voit pas du tout les petits arrangements entre ami ...
Nous on est trop imbécile pour voir ca, on voit rien, arrangez vous comme vous voulez ;)


Bonjour,
Ca sera distribué courant de semaine, normalement :)
Un message sera mis à la suite de l'annonce quand tout le monde aura reçu sa récompense :)
Bonne journée et bon jeu :)

Certes je ne veux pas déranger les modérateurs et/ou opérateur pendant leur travail et perturber leur IRL ...
Mais on a très peu de réponses quand on pose de vrai question alors s'il était possible de ne pas donner de fausse information ca serait sympa.

Le message a été posté sur le forum à la suite de l'annonce et je n'ai toujours pas de diamants !

Bonne soirée quand même
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @WeeD KA,
Pourquoi t'énerves-tu?... Et pourquoi parles-tu de 1520 diamants?... :eek::eek::eek:
Le joueur ayant le plus fort taux de réussite n'en a gagné que 600...;-)
Tu peux vérifier le Top 20 à la suite de l'annonce de l'événement...

Bonsoir @kira12,
Si tu es sûre de toi et que tu n'as toujours pas de réponse d'ici à demain, je te conseille de contacter un membre de l'équipe en MP...
Ils sont très sympas et se feront un plaisir de résoudre ton problème...:-)

Bonne fin de soirée à vous deux...
 

abillard68

Empereur
bonsoir
j'ai participé au jeu des pronostics, j'ai eu 13 bonnes réponses, et je n'ai reçu que 20 diamants. je ne sais pas comment : si vous donnez au fur et a mesure des joueurs ou si vous offrez tous les diamants d'un coup, car il m'en manque 240 ^^
voilà, merci d'avance pour votre réponse à venir :-)
Bonsoir,

Après vérification, vous avez effectivement gagner 20 diamants :)

et moi, jai toujours pas ma réponse !!
Désolé, j'étais en train de chercher... Je comprends votre impatience :)
MDR le premier ....
51 match, même si tu fais 100% ce qui est quasiment (on pourrait même dire strictement mais on va être aussi catégorique) impossible ...
A 20 diamants le match ...
Arf ben oui ca fait 1520 ! :o
Oui, petite erreur de comptage; il a été retiré :)
 

DeletedUser29566

Guest
Bonsoir @WeeD KA,
Pourquoi t'énerves-tu?... Et pourquoi parles-tu de 1520 diamants?... :eek::eek::eek:
Le joueur ayant le plus fort taux de réussite n'en a gagné que 600...;-)
Tu peux vérifier le Top 20 à la suite de l'annonce de l'événement...

Bonsoir empereur ange,

Je ne m'énerves même plus je constate ! ;)
Je sais très bien ce que je dis et tout ceux qui le veulent bien, on bien vu qui avait gagné !
Mais évidement le sujet a très vite été modifié, faudrait pas que quelqu'un s'en rendent compte !

Rien que le fait de répondre "petite erreur de calcul", LOL, c'est vraiment oser prendre les gens pour des petits saucisson sec ...
Une petit erreur de calcul c'est un oublie de retenue, une virgule qui saute, un mauvais arrondi ... enfin une petite erreur de calcul ...
Quand on écrit "Alex 1520 diamants" dans le top 20 c'est pas une petite erreur de calcul, ni une erreur de frappe !


Et le fait qu'il est annoncé que des la parution du top 20 sur l'annonce, tout les diamants aurait été distribué ?
Ha oui pas de réponse ... Ca doit être une erreur de frappe ca !

Bonne soirée
 

DeletedUser21909

Guest
j'étais déçu pour mes 520 diam's mais je vois que ça reste convenable au vu des 20meilleurs donc ça me va :)
 

DeletedUser36496

Guest
Zut, j'ai pas vu cet événement forum, alors que je les guette d'habitude avec gourmandise... Dommage, il avait l'air très cool ! Bravo aux gagnants ! A bientôt, j'espère ne pas rater les prochains !
 

DeletedUser29778

Guest
Merci pour les diams et encore une fois pour cet event... Un ptit TOP 20 pour ma part :)
Et ceux qui se plaignent sans cesse de ces events, que ce soit sur le leu ou ici sur le forum: n'oubliez pas, ils ne sont pas obligatoires... Tout comme jouez d'ailleurs :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à toute l'équipe... La distribution a été ultra rapide....
c'était un petit évènement tout simple pour les participants, avec une grosse récompense .....
Je vous souhaite de bonnes vacances (à ceux qui en ont...)
 

DeletedUser36883

Guest
bonjour
tous les diamants ont été distribués mais je n'en ai eu aucun :-(:-(:-(...alors que je suis certaine d'avoir fait plusieurs fois le bon pronostic
j'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai rien reçu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut