• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41690

Guest
bonjour
tous les diamants ont été distribués mais je n'en ai eu aucun :-(:-(:-(...alors que je suis certaine d'avoir fait plusieurs fois le bon pronostic
j'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai rien reçu

La réponse a été donné, être patient.
 

DeletedUser36007

Guest
bonjour
tous les diamants ont été distribués mais je n'en ai eu aucun :-(:-(:-(...alors que je suis certaine d'avoir fait plusieurs fois le bon pronostic
j'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai rien reçu
Bonjour Eleusis,
L'annonce de fin de distribution ayant été publiée, si tu es sûre de toi, il faut que tu contactes le support (clic droit de la souris sur ta page de jeu)...
 

DeletedUser36883

Guest
oui , il a été signalé hier à 22h:57 que "Tous les diamants ont été distribués, merci à tous pour votre participation (1632 au total) et à bientôt pour un nouveau jeu forum !"
je ne m'impatiente pas, je voulais savoir pourquoi le lendemain à 10h10 je n'avais toujours rien reçu
mais Abillard m'a répondu donc tout va bien :-)
 

DeletedUser37920

Guest
Bonjour,
Normalement la réception d'un prix s'accompagne d'un petit message, non? Car je n'ai, a ce que j'en vois, rien reçu non plus .... même en cherchant bien ;-)
Aurait-il anticipé un peu l'annonce?
Que t'as-t-il été répondu eleusis? si ce n'est pas indiscret ...
 

DeletedUser29566

Guest
Petite erreur de calcul (ou pas, car quand même faut être aveugle pour croire ça) dans le top 20 ...
On nous dit les diamants sont tous distribués, mais ce n'est pas le cas ...

Une vraie personne serviable, compétente si possible, peut nous donner de vraies réponses ? S'il vous plaît.

Merci par avance et bonne journée.
 

DeletedUser37920

Guest
Ce retard dans la livraison des diam's venait d'une erreur de ma part dans le nom de mon avatar (j'avais mis un 'e' final).
En tout merci au staff d'avoir accepté de régulariser et surtout de l'avoir fait aussi vite.
 

DeletedUser16006

Guest
je pense que j'ai eu des diamants mais serait-il possible de savoir combien ? (vu que j'ai pas maintenu ma liste de pronos, aucune idée de ce que j'ai bien fait ou pas :p)

merci !
 

DeletedUser26072

Guest
Diamants bien reçus, Merci à toute l'équipe de fofe qui nous fait vivre des événements sympas et les pronostics c'était une super idée
Belle et douce soirée à tous
Katwoman:whip:
 

Demoniakk

Chevalier
Bonjour, je ne suis pas sur d avoir reçu les diamants, est ce qu'on reçoit un message de confirmation ? Et est ce qu'on sait combien on en a gagné ?
 

telum

Laborantin
bonjour et merci pour cet event facile... d'ailleurs je m'étonne de ne pas être dans les 20 premiers (je plaisante :-p), ah si... je voyais bien l'Allemagne et l'Espagne, puis la France :oops::eek::eek:
 

Cureindo

Navigateur
Bsr, je vous remercie pour cet event forum (gagner 460 diamants fait que je l'ai forcément apprécié !):up: Le seul petit hic est le "validateur" qui n'est pas au point (il bugguait à chaque fois que je suis allé dessus) mais en revanche, je suppose qu'il a permit une distribution rapide desdits diamants :thisifoe: ;)
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
je plussoie, ce fut un évènement fort sympathique et les diamants tant convoités ont été remis très vite pour mon lus grand bonheur
grand merci pour tout :)
 

DeletedUser27477

Guest
Bien mal me prend de ne regarder seulement maintenant le règlement de cet événement.
J'ai quelques remarques à faire, même si ce n'est rien d'important, je tiens à les partager.

Le 1er point m'interpelle déjà, la majorité est obligatoire. Innogame a-t'il un moyen quelconque de vérifier ? Il me semble qu'une date de naissance est demandée à l'inscription, est-ce elle qui est utilisée ? Ou est-ce dû à la bonne honnêteté des joueurs (qui je trouve sont majoritairement mineurs).

Fait amusant, j'ai remarqué que l'Allemagne était encore divisé ? Non ? Alors pourquoi indiquer l'appellation RFA (côté des alliés pendant la guerre) pour parler de l'Allemagne ? La RDA ne peut rien faire ? Tout en sachant que la capitale si trouve donc quand même le point important de ce pays. Mais je pense que je chipote et que RFA est le nom de l'Allemagne (quoi que Démocratie aurait mieux convenu mais passons).

Enfin, du moins pour ce soir, j'ai remarqué une coquille dans ce règlement pointilleux (suffit donc à l'annuler ?). Le point 6.4 n'étant pas existant, je me demande en quoi la responsabilité d'Innogame est engagé dedans. Serais-ce un point qui nous est caché ? A noter ainsi donc que la chose n'est pas bonne donc avec l'exception du point 6.3 qui n'est pas citée.

Rien de bien méchant pour cette fois mais tout de même, pour un copier/coller ça fait beaucoup je trouve. Mais laissons les pointilleux de côté, et cette merveilleuse communauté les provoqués ? Faites :)
 

DeletedUser31918

Guest
bonjour, comme d'hab, rien reçu et toujours obligé de batailler pour avoir son due, à force ça me saoul. je me demande comment ça se passe en fait car 1 fois ok mais quand c'est à chaque évent heu.... aller slt et bonne économie avec mes diam's...:@:@:@
 

abillard68

Empereur
Bonjour @drazicc 7

Vos diamants viennent de vous être donnés.
je me demande comment ça se passe en fait car 1 fois ok mais quand c'est à chaque évent heu
Comme vous avez mal écris votre pseudo dans votre titre pour la demande de mot mystère, nous avons pris celui-ci et donc, nous ne vous avons pas retrouver dans le jeu et nous n'avons donc pas pu vous donner vos diamants (je précise que si nous devrions vérifier pour les 1600 joueurs ayant participés si les pseudos correspondent, on aurait mis beaucoup plus de temps pour donner les mots mystères et/ou donner les récompenses).

Bon dimanche et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut