• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28625

Guest
juste perdu pour les belges donc pour le moment 2/3 et 3/4 si la France gagne
idem pour moi croisons les doigts pour ce soir ;-)

et 1 et 2 et 3 et 4

go go la France on croise les doigts pour la 2ème mi-temps
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
oyé oyé oyé on est en demi finale et il nous faut donc la feuille des prono à jour svp
 

DeletedUser36007

Guest
oui vivement jeudi ;)
les diamants quand on a eu les bon pronostic on les auras a la fin de l event ?
Bonjour Kaya,
Oui, ils seront distribués à la fin de l'événement... mais compte tenu du nombre de participants, il est probable que ce sera un peu long : il faudra donc être patient...:-):-):-)
 

DeletedUser42270

Guest
France avec un doublé d'Evra sur deux centres de Sagna j'y crois :-)
 

DeletedUser

Guest
France évidemment :rolleyes:

Joachim Löw a des soucis qui l'empêchent de se concentrer sur ses joueurs...
upload_2016-7-5_12-34-23.jpeg

ou trop occupé à manger ce qu'il trouve sur lui (ou dans lui...)
images


Allez nos Bleus !
(dire que j'aime pas l'foot...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28625

Guest
idem pour moi j'avais dit France :-) surtout en tant que frontalière avec les allemands .
on est plutôt content comme on dit tous ici cela leur rabaisse un peu leur arrogance
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Citation d'une réponse d'un modérateur dans la matinée.
Oui, il y sera :), il faut juste patienter :)
Vous pourrez pronostiquer pour se dernier match, soit aujourd'hui, soit dès demain :)

Bonne journée
 

DeletedUser23792

Guest
Allez les concepteurs, faut pas faire la tête car vous n'êtes pas en finale, n'oubliez pas de nous permettre de gagner encore quelques diamants et laissez nous pronostiquer sur notre victoire ( espoir quand tu nous tiens :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut