• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51925

Guest
Au début c'était drôle maintenant ça commence à fatiguer... Alors mon petit leonardo, qui n'a rien fait. Peux-tu expliquer à un patcheur fou (à qui on dit 'des mecs ont progressé comme des furieux sur leurs GM grâce à des tonnes de PF, débrouille toi pour les récupérer') comment tu passes de 70000 à 2 millions de points en 1 an avec une très belle régularité en qu'en 1 semaine tu prends 1 million de points en plus... c'est 65 000 PF...
Ton patcheur fou il n'a pas le temps de se poser la question... Nul doute que si tu nous expliques à tous ce qui a bien pu se passer, tu contribueras à l'émergence d'un patch V2 plus efficace

J'ai monté mon arche de 30 niveaux en quinze jours soit 2 niveaux par jour environ.
Ce qui est facilement vérifiable !
Rien d'exceptionnel quand des joueurs avec des grosses arches level 80 posent sur tes trois premières places.
Il te reste à avoir quelques amis et voisins prêt à débourser des PF pour obtenir des plans pour les P4 et P5.

ET honnêtement les points du classement c'est le cadet de mes soucis je m'en fiche mais à un niveau sidérale !
 

Belle au vent

Laborantin
Peut être qu'on se répète mais je ne crois pas que ce soit la peine de piquer une colère comme ça Aquilamaximus. Nous le savons que vous êtes bénévoles jusqu'aux super opérateurs. Pas au dessus ! et nous avons assez dit que c'était la société mère qui débloquait !
 

DeletedUser

Guest
@guybrush threepwood et tous les autres

L'irrespect fait pas avancer plus vite la charrue tiré par des boeufs.


(on est tous dans la meme charrue, et en l'occurence c'est vous les boeufs qu'on essaie de fouetter pour faire avancer le truc !!

j'aurais pas dis mieux mais ptet pas dans le même sens que toi :-D

là ou vous voyez de l'irrespect, les autres voient de l'incompétence ...

et moi je vois juste une occasion de rire, car ce n'est qu'un jeu, "et je m'en care completement de la solution vu que je suis pas concerné (meme si j'aimerai sans doute que les combines cessent à l'avenir !!
et tout ceci une belle farce alors laissez moi avec le commissaire Bialès, il amène plus de panache dans sa réponse, que vous dans la votre ....


ah là là, lui je me lasse pas de l'écouter
vous ... si
 

DeletedUser38057

Guest
Peut être qu'on se répète mais je ne crois pas que ce soit la peine de piquer une colère comme ça Aquilamaximus. Nous le savons que vous êtes bénévoles jusqu'aux super opérateurs. Pas au dessus ! et nous avons assez dit que c'était la société mère qui débloquait !

Il faut quand même dire que beaucoup ne comprennent pas que le Staff n'est pas responsable de l'erreur, n'a pas plus d'infos et ne peut donc pas apporter de solution.
Je soutiens donc parfaitement les interventions, même rares, du staff.
Le problème vient d'inno et de nulle part ailleurs.
 

Chat loupé

Mousquetaire
Quelqu'un l'a monté au niveau 80 pour le conserver à cause du classement ou de la satisfaction ?
Avec de tels arguments vous vous étonnez que l'on pense "mauvaise foi" ?

Restez objectifs et vos remarques seront plus facilement prises au sérieux !

Pour ceux qui ont perdus des niveaux sans avoir profité de l'oracle, soyez optimistes, nul doute qu'ils feront au mieux pour rectifier.
Et au pire le jeu n'est pas qu'une course aux pfs, profitez du reste, on a le même plaisir à jouer avec une arche au niveau 10 qu'avec une arche au niveau 80.

Si c'était juste pour les PF, il n'y aurait pas eu autant d'oracles 80 voire jusqu'à 113 qui seraient restés après le "rééquilbrage". Donc oui, certains on conservé le GM pour autre chose que les PF (même s'ils ne l'auraient jamais monté sans cette faculté de gagner des PF), ne serait-ce peut-être que le plaisir de pouvoir pousser facilement un GM au plus haut (avec les anciens taux, on pouvait envisager le monter facilement bien au-delà du level 100 et en faire le 1er GM au classement, pour ceux pour qui c'est un objectif...)
 

DeletedUser45779

Guest
Une Société qui vire dans le comique de genre : pas de responsable, de pauvres victimes bénévoles "harcelées", la non reconnaissance aussi peut-être pour le fabuleux cadeau du jour ... Certes mais les "oups pas de gros mot" dans l'affaire c'est qui?
 
Bonjour,

Et en quelle langue il va falloir le dire ? On ne sait RIEN de plus, que ce qui a déjà été dit, redit, re re re re re re re .... dit je ne sais combien de fois ici ou sur d'autres sujets ou sur le support.
Nous harceler et nous spammer ne changera STRICTEMENT rien.

Faut-il le dire autrement ? Plus gros peut-être ? Ou alors en couleur ?
Faut-il rappeler que le staff est bénévole en grande majorité ? Et que nous répondons selon nos disponibilités qui peuvent énormément varié d'une personne à l'autre ?
Faut-il rappeler que les CM/CCM ne sont pas responsable du patch ? Mais qu'il n'ont fait que communiquer ce qui leur a été dit ? Et que comme nous (par nous, j'entends les joueurs, car oui comme vous nous sommes aussi des joueurs avant d'être des membres de l'équipe), ils attendent de plus amples informations ?

Vous pouvez appeler le numéro suivant : +ADInno02406785245235, taper 1 pour accéder au service des réclamatieons, vous aurez alors une jolie voie qui vous répétera tout ce que j'ai dis et qu'on arrête pas de vous dire.
Sur ce, pour rappel une dernière fois. Pour l'instant, comme vous, nous n'en savons pas plus. Il est inutile de nous contacter sur le support pour demander car on vous dira la même chose. Il faut attendre. Et si vous en profitiez pour faire un jeu de société ? Ou lire un livre ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.

La politesse est de ne pas crier et de vérifier l'orthographe avant de poster !
Entre autres : "peuvent énormément varié" "varier"
M"ais qu'il n'ont fait" "ils" ... pluriel
"vous aurez alors une jolie voie" ... de chemin de fer ? ou voix (féminine ?)
Cordialement
 

DeletedUser51925

Guest
C'est assez gros là ?

Mais il est clair que le staf, modo et autres ne sont pas responsables.
J'ai été modérateur et je sais que ce n'est pas évident.
La majorité des gens qui râlent ici n'ont rien contre les modo.

Après ce qui est énervant sont les joueurs qui te disent "mon petit si tu as été puni c'est que tu as fait qq chose de mal"
J'assume toujours mes actes qu'on me dise alors de quoi on m'accuse !

Une montée trop rapide de l'arche à un moment mal choisi ?
Une dépose d'un voisin non identifié ?
Une connexion dans un cyber-café non autorisé ?

Moi ce que je retiens c'est qu'on m'accuse d'avoir monté mon arche trop vite ce qui a engendré trop de points à un classement dont je ne sais même pas à quoi il sert, (à part savoir qui a la plus grosse et seuls les complexés ont ce besoin absolu de se rassurer) et d'avoir reçu des PF de joueurs qui auraient pu participer à une montée d'un GM dont je découvre l'existence en venant sur ce forum.

Mon voisin est un voleur j'attends que les gendarmes viennent m'arrêter !
 

DeletedUser38581

Guest
@Grabo20 on te voit plus
Après alca 42 et zeus 65 tu va monter quoi ?? Castel ??
Le gars se plaint alors qu'il continue de monter ses Gms tranquil ...
 

DeletedUser38057

Guest
En fait, j'étais au max dans la taille des caractères.

Autre chose qui me démange depuis longtemps...
Je vois des centaines d'interventions hors-sujet ou stériles qui ne feront pas avancer la chose.
Si seulement ce fil ne contenait que des interventions constructives, Inno en tiendrait peut-être compte.
Ce fil pourrait servir de base pour détecter ce que les joueurs sont prêts ou pas à accepter et trouver une solution qui limiterait les dégâts.

Vous gueulez ? Vous exprimez votre mécontentement... OK, ouvrez une autre discussion.
Vous parlez d'autres chose ? OK, ouvrez une autre discussion.
Vous voulez parler du nombre de PFs qu'il faut pour gagner 10 pions au CG ? OK, ouvrez une autre discussion.
Vous voulez parler de la cueillette des olives en Haute-Provence ? OK, ouvrez une autre discussion.

C'est pas compliqué il me semble...
 

DeletedUser51925

Guest
Personne ne t'accuse, c'est un bug général, tu n'es pas visé en particulier... ;-)

Je sais que c'est un bug général !
Là je n'ai plus du tout envie de jouer, je passe dans ma partie pour récolter les PF et les déposer sur l'arche de mon poto le tavernier, qui lui n'a pas été touché alors qu'on a eu les MEMES investisseurs !
Du coup je passe voir sur le forum si cela évolue ou pas.

Mais là je parle d'accusations d'autres joueurs sur ce forum.
Ceux qui martèlent que si l'on n'a rien fait on ne peut être sanctionné.
Ceux qui me citent en me demandant de m'expliquer sur ma progression rapide dans les points (du fait de ma montée de mon arche)
Ceux qui me disent que j'aurais dû prévenir le service technique si je voyais une dépose de PF sur un GM de quelqu'un que je ne connais pas.

Je retourne à mes pop-corn !
 

lost-child

Astronome
La politesse est de ne pas crier et de vérifier l'orthographe avant de poster !
Entre autres : "peuvent énormément varié" "varier"
M"ais qu'il n'ont fait" "ils" ... pluriel
"vous aurez alors une jolie voie" ... de chemin de fer ? ou voix (féminine ?)
Cordialement

Donc quand t'as plus rien à dire tu passes aux attaques perso ?
Wow... ça c'est de la mentalité qu'elle est belle !!
 

Gros.sac

Laborantin
Se demande de quoi il s'agit...

1510246714-1be.jpg


Baston générale...
Préfère retourner dans son village... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut