• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Bah non, là encore c'est pas vrai, mais de toute façon tu transpires la rage sans lire les informations communiquées, alors bon, continue ^^

Je me suis lu les 120 premières pages, j'ai un peu de retard car du mal à avancer aussi vite que les posts... Toi visiblement non, rien que dans la soirée il y a eu un post sur la bêta et le pauvre gars qui l'a fait s'est fait rembarré parce que justement la gestion des autres serveurs ne concerne pas le staff FR. Ce qui est normal d'ailleurs, puisque ceux-ci n'ont même pas accès aux données des serveurs des autres pays.
 

DeletedUser29566

Guest
Oui j'ai bien lu qu'ils ne rembourseraient pas... Mais vu qu'on est dans un mensonge récurrent depuis le début de cette histoire... Je me demandais s'il n'y avait, malgré l'information officielle, pas de joueurs qui ont obtenu un remboursement...

J'y avais pas pensé à celle la, il est vrai que je me suis pas gavé de diamant sur cette faille, c'est pas bien normal ca :p
 

DeletedUser35388

Guest
Je me suis lu les 120 premières pages, j'ai un peu de retard car du mal à avancer aussi vite que les posts... Toi visiblement non, rien que dans la soirée il y a eu un post sur la bêta et le pauvre gars qui l'a fait s'est fait rembarré parce que justement la gestion des autres serveurs ne concerne pas le staff FR. Ce qui est normal d'ailleurs, puisque ceux-ci n'ont même pas accès aux données des serveurs des autres pays.

Yes :) Je te laisse continuer à baver tout ce que tu peux, je ne viens plus sur ce sujet, sauf nouveauté à signaler.
La bise
 

Chat loupé

Mousquetaire
certe mais les correctifs et l'oracle ne concernent pas que les serveurs français......

et le cadeau de désagrément pour les niveau de gms perdu par le 1er correctif les concerne encore plus que nous

Je répondais sur les soit-disant 0.001% de joueurs concernés par "l'événement oracle" = le staff FR ne peut s'exprimer que pour les serveurs FR, donc 0.001% des serveurs FR cela fait moins de 10 comptes ce qui est fallacieux
 

RobertOi

Conquistador
Et il reste la très grosse majorité des joueurs qui n'ont pas été concernés et qui voient ceux qui ont abusé recevoir 2 niveaux en cadeau, il y a de quoi être consterné.

Il ne faut pas confondre abuseurs et joueurs concernés par le patch absurde de mercredi. 2 niveau de GM ont été offerts en guise de réparation aux personnes qui avaient perdu en moyenne 30 niveaux mercredi. Les personnes concernées étant en très large majorité des personnes aussi innocentes que toi qui n'avaient pas profité de quoi que ce soit et se sont retrouvées punies sans commettre de faute.
Depuis, une correction du patch absurde a été mise ne place pour tous sans prendre des semaines pour étudier chaque cas 1 à 1 pour savoir s'il fallait considérer le joueur comme abuseur ou innocent (la frontière est discutable d'ailleurs..).
 

DeletedUser29566

Guest
Merci pour ce post, au moins un joueur qui assume avoir profité de l'oracle... Je commençais à en avoir plein le dos de ne lire que des posts de profiteurs qui en rajoutaient sur leur supposé dol, ou sur le fait que finalement 200 000 PF et 2 niveaux d'une valeur de 40 000 PF sur un GM, cela ne changeait pas grand chose.

Juste GG si vraiment tu as réussi à obtenir cela

Ho ben de rien ! Moi j'ai rien fait c'est Inno qui m'a tout apprit :p
J'espère juste que ca va pas dégouté certains joueurs car il faut quand meme que je garde des gens pour poser sur mes GM :D
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

Nous souhaitions vous remercier tous pour votre contribution dans ce fil.
Nous remonterons évidemment les avis du jour comme nous le faisons toujours avec assiduité.
Nous avons je pense fait le tour du sujet actuellement, donc pour celles et ceux qui ont un souci personnel concernant ce sujet ils peuvent nous contacter sur le support.
Nous avons essayé pendant ces derniers jours de faire au mieux et il est évidemment impossible de contenter tout le monde.

Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée et un excellent week end :)

L'équipe Forge of Empires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut