• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
J'ai monté mon arche de 30 niveaux en quinze jours soit 2 niveaux par jour environ.
Ce qui est facilement vérifiable !
Rien d'exceptionnel quand des joueurs avec des grosses arches level 80 posent sur tes trois premières places.
Il te reste à avoir quelques amis et voisins prêt à débourser des PF pour obtenir des plans pour les P4 et P5.

ET honnêtement les points du classement c'est le cadet de mes soucis je m'en fiche mais à un niveau sidérale !

Tu t'en fiches peut-être du classement, mais encore une fois, c'est (probablement) ce qui a été pris comme référence par Inno. Or 1 million de points classement cela correspond à plus de 65000 PF. Quand tes GM prennent 10000 PF par jour sur 1 semaine alors qu'ils n'ont jamais décollé si vite avant, pile au moment ou on annonce que des joueurs ont bénéficié de milliers de PF qu'Inno veut neutraliser, forcément tu trinques.
Maintenant, si vraiment tu n'as rien fait cela sera nécessairement corrigé et au pire tu auras perdu quelques PF sur tes invests courants ce qui n'est pas mortel pour ta progression dans le jeu. Donc prend patience et arrête de flooder...

Simple, basic
 
Peut être qu'on se répète mais je ne crois pas que ce soit la peine de piquer une colère comme ça Aquilamaximus. Nous le savons que vous êtes bénévoles jusqu'aux super opérateurs. Pas au dessus ! et nous avons assez dit que c'était la société mère qui débloquait !

Je le comprends. Lorsque tu vois la pagaille même sur ce fil, lorsque tu regardes la ligne des inscrits sur le forum (il n'y a jamais eu tant de monde) j'imagine que c'est la folie au support. Or ils ne peuvent RIEN.

- Nous nous avons un jeu bloqué et des villes plus ou moins sinistrées... mais nous pouvons en effet partir bouquiner ou toute autre activité (comme de chambrer sans méchanceté le siège, ils ne nous lisent pas donc n'en souffrent pas et cela détend. En prime ils ne l'ont pas franchement volé :mrgreeen:).
- Certains sont des fondateurs et ont des guildes qui comptent sur eux.

Pour le support tu ajoutes à cela à mon avis :
- Des sollicitations à n'en plus finir, et pas obligatoirement bienveillantes.
- Un fort stress interne (car ils communiquent entre eux et sont sans doute maintenant parfaitement conscients du désastre et catastrophés)
- Plausiblement des horaires de dingues car je les vois mal partir se promener en laissant le reste de l'équipe "au front"
- Possiblement des pressions aussi venant du sommet.

Je pourrais comprendre que n'importe lequel d'entre eux perde son sang-froid. Or Aqua reste ici posé même si l'exaspération qu'il ressent est perceptible.

Bon courage aux bénévoles qui sont sans doute sur les rotules avec cette crise. Et merci.
 
Dernière édition :

DeletedUser22870

Guest
La politesse est de ne pas crier et de vérifier l'orthographe avant de poster !
Entre autres : "peuvent énormément varié" "varier"
M"ais qu'il n'ont fait" "ils" ... pluriel
"vous aurez alors une jolie voie" ... de chemin de fer ? ou voix (féminine ?)
Cordialement

Non mais là y'a vraiment de quoi rire ! Cette publication en est à 1622 réponses (certainement que ça aura encore bien augmenté d'ici que j'envoie cette réponse), composée à 80% de gens qui râlent et de reproches qui ne peuvent en aucun cas être imputés au staff. Ça fait 2 jours qu'on se prend toutes les remarques possibles, l'incompétence arrivant en tête. Maintenant, vous en arrivez à attaquer l'orthographe.
Alors je suis patiente mais là y'a quand même une chose que je tiens à dire : que certains soient étonnés de leurs baisses significatives des niveaux de leurs GM ok, qu'on nous reproche A NOUS d'avoir transmis les informations d'Inno ok, que vous vous impatientiez ok, tout ça on l'accepte et même mieux, on le comprend (si si je vous assure, nouveau rappel : nous sommes joueurs tout comme vous). Mais quand on en arrive à attaquer l'orthographe de quelqu'un, qui si je peux me permettre, malgré quelques fautes, n'est pas aussi pourrie que nombre de râleurs ici, là non.
Comme ça été dit, tout ce que le staff fait, c'est sur du temps perso. Nous avons des activités professionnelles, des familles, des activités de loisirs et tout ce temps que nous prenons pour vous aider et temporiser un peu la situation, nous le perdons sur nos vies privées.
J'adore faire partie du staff, j'adore renseigner et aider le mieux que je peux mais là trop c'est trop. Râlez tant que vous voulez sur toutes les incompétences que vous voulez, soit, mais les attaques personnelles sont intolérables et inacceptables.

Pardonnez cette sortie mais je n'accepte pas qu'un collègue soit attaqué de façon aussi basse et franchement hors de propos alors que même si vous en doutez, nous faisons le maximum pour vous, parce qu'encore une fois, nous vous comprenons.

Bonne soirée.
 
Non mais là y'a vraiment de quoi rire ! Cette publication en est à 1622 réponses (certainement que ça aura encore bien augmenté d'ici que j'envoie cette réponse), composée à 80% de gens qui râlent et de reproches qui ne peuvent en aucun cas être imputés au staff. Ça fait 2 jours qu'on se prend toutes les remarques possibles, l'incompétence arrivant en tête. Maintenant, vous en arrivez à attaquer l'orthographe.
Alors je suis patiente mais là y'a quand même une chose que je tiens à dire : que certains soient étonnés de leurs baisses significatives des niveaux de leurs GM ok, qu'on nous reproche A NOUS d'avoir transmis les informations d'Inno ok, que vous vous impatientiez ok, tout ça on l'accepte et même mieux, on le comprend (si si je vous assure, nouveau rappel : nous sommes joueurs tout comme vous). Mais quand on en arrive à attaquer l'orthographe de quelqu'un, qui si je peux me permettre, malgré quelques fautes, n'est pas aussi pourrie que nombre de râleurs ici, là non.
Comme ça été dit, tout ce que le staff fait, c'est sur du temps perso. Nous avons des activités professionnelles, des familles, des activités de loisirs et tout ce temps que nous prenons pour vous aider et temporiser un peu la situation, nous le perdons sur nos vies privées.
J'adore faire partie du staff, j'adore renseigner et aider le mieux que je peux mais là trop c'est trop. Râlez tant que vous voulez sur toutes les incompétences que vous voulez, soit, mais les attaques personnelles sont intolérables et inacceptables.

Pardonnez cette sortie mais je n'accepte pas qu'un collègue soit attaqué de façon aussi basse et franchement hors de propos alors que même si vous en doutez, nous faisons le maximum pour vous, parce qu'encore une fois, nous vous comprenons.

Bonne soirée.

Quand j'avais dit qu'il y avait VRAIMENT de quoi craquer...

Je me répète : bon courage à tout le staff.

(Et que chacun reste calme, les joueurs sont à cran aussi, il ne manquerait plus qu'une guerre des tranchées entre staff et ces derniers pour ajouter encore un peu d'"animation". Je pense que seuls les trolls s'en réjouiraient)
 

DeletedUser3372

Guest
2) pour l'oracle il était annoncé "GM destiné à faire découvrir le principe aux débutants", pourquoi les joueurs océaniques l'auraient-ils testés ? les débutants l'ont testé, il a rempli le rôle pour lequel il était prévu.
b) je dis aujourd’hui que s'il y a des retraits de pf c'est à cause de ceux qui ont abusé et si le correctif a planté et que d'autres joueurs en sont victimes c'est bien de leur faute: Comme déjà écrit je pense que si personne n'avait construit et détruit plusieurs fois l'oracle pour cumuler des dizaines de milliers de pf de gain, mais que vous vous étiez contenté d'en profiter en le montant une seule fois, il n'y aurait pas eu cette pagaille.
Peut être pour éviter ce qui viens d'arriver ? Ce GM allait tôt ou tard finir dans la cité d'un joueur haut niveau qui aurait envie de monter ce GM « sans intérêt réservé aux petits » pour une raison ou une autre. Il était donc impératif que InnoGame test ce GM à fond, à commencer par tester simplement ce GM en interne et soyons fou faire une petite simulation des gains avec une arche de bon niveau, un rapide calcule gain*1.90 aurait rapidement donné l’alerte ce qui aurait permis de corrigé le montant des gains avant même d'introduire ce GM sur la bêta. Ensuite, sur la bêta, rendre ce GM accessible aux gros aurait également permis de voir le soucis si a tout hasard pour aucun dev' un gain > au coût du niveau n'était pas déjà un sérieux problème conceptuel…

Il n'est pas interdit de construire ou de détruire à répétition un bâtiment. On va quand même pas mettre les erreurs d'Inno sur le dos des joueurs, c'est InnoGame qui a introduit ce GM bâclé et qui a créé cette situation désastreuse ! Les joueurs n'ont fait qu'utiliser le nouveau jouet que Inno leur à offert.
 

DeletedUser35558

Guest
Pouvons nous avoir des nouvelles svp sur le réglage.... Merci entre hier et aujourd'hui.

mathieu,
 

DeletedUser13097

Guest
mouhahahaha
bien fait de supprimer mon compte, les dégats seront important en terme d'image et de sérieux pour cette société
 

DeletedUser27795

Guest
Bah oui a quoi sert de poster 20.000 messages et d'harceler les personnes du staffs ... sauf a faire ralentir la machine .
On vous a dit dit a tous de patientez , trouvez vous des activités en attendant , je sais pas moi ... Ou alors essayez de répondre au 200 messages/min qu'ils reçoivent.
Ouin j'ai ma ville qui est bugué , Ouin inno est méchant , Ouin j'ai pas envie d'attendre , non mais sérieux ?
 

*BoB*

Chevalier
@guybrush threepwood tu reprends mon message tronqué par @boblemexicain
la partie qui parle d'irrespect est une réponse à une autre intervention d'un autre joueur.
Relis mon message (l'original) et non une citation tronqué.

elle est pas "tronqué" elle est humoristique , même si je comprends au combien que votre humour est resté au vestiaire ces derniers
jour
ya aucune attaque ad hominem dans ma phrase
juste un trait d'humour sur la phrase que tu avais posté
c’était extrêmement tentant :-p
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace

l'incompétence n'est pas une insulte

on fait juste que vous paraphraser ... la résolution de cette farce n'est pas de votre compétence, donc vous etes incompétents ... ne le prenez pas pour plus offensant que cela ne veut réellement dire !!

comme vous l'avez dit, les modo moderent, les opérateurs opérent, les développeurs développent ....

et nous bin on fait bien ce qu'on veut de notre forum ,on est utilisateur, donc on utilise !!! lol (et on vous utilise aussi le cas échéant) mais vous rentrez bien dedans, alors tant qu'on vous a sous la main, on va pas se géner, ça fait patienter !!

maintenant, je serai vous, j'arreterai de modérer tant qu'il n'y a que du vent d'un coté, et pas de communication officielle de l'autre ... vous perdez votre temps, et on va réussir à vous faire vous énerver (ce qui là, serait de l'incompétence dans vos domaines respectifs, consistant à ne pas envenimer les choses plus qu'elles ne le sont déjà !!!)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47882

Guest
Bah oui a quoi sert de poster 20.000 messages et d'harceler les personnes du staffs ... sauf a faire ralentir la machine .
On vous a dit dit a tous de patientez , trouvez vous des activités en attendant , je sais pas moi ... Ou alors essayez de répondre au 200 messages/min qu'ils reçoivent.
Ouin j'ai ma ville qui est bugué , Ouin inno est méchant , Ouin j'ai pas envie d'attendre , non mais sérieux ?
Dans une situation comme celle-ci où tout le personnel du jeu est dépassé par le temps on arrête les serveurs.
 

Sylvie Cultrice

Président
. Il était donc impératif que InnoGame test ce GM à fond, à commencer par tester simplement ce GM en interne et soyons fou faire une petite simulation des gains avec une arche de bon niveau, un rapide calcule gain*1.90 aurait rapidement donné l’alerte ce qui aurait permis de corrigé le montant des gains avant même d'introduire ce GM sur la bêta.

Là tu me rejoins, j'ai toujours dit que ce GM était mal conçu (voir la première discussion fermée)
Il n'en reste pas moins que chaque fois qu'il y aura trop d'abus d'une fonction quelconque, volontaire ou pas, il y aura correction, alors que l'usage modéré de la dite fonction ne créera jamais de problèmes. (exemple la possibilité de libérer et reprendre des secteurs en GcG dans la même journée: si certains n'avaient pas pratiqué cela en masse on pourrait toujours le faire)
 

DeletedUser47882

Guest
Là tu me rejoins, j'ai toujours dit que ce GM était mal conçu (voir la première discussion fermée)
Il n'en reste pas moins que chaque fois qu'il y aura trop d'abus d'une fonction quelconque, volontaire ou pas, il y aura correction, alors que l'usage modéré de la dite fonction ne créera jamais de problèmes. (exemple la possibilité de libérer et reprendre des secteurs en GcG dans la même journée: si certains n'avaient pas pratiqué cela en masse on pourrait toujours le faire)
Il n'y a pas eu de patch lors des quêtes en boucle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut