• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Salut ,

Oui il avait effectivement abondances de méthodes simples :
Par exemple regarder tous ceux qui avait pris une P1 sur les différent Oracles et ...

En fait je me demande s'ils sont techniquement capable de retrouver toutes ces donnés ?

Je fini par en douter et cela expliquerait pourquoi Inno s'enlise autant .

Reste à comprendre pourquoi ils ont préféré nous conduire au suicide collectif plutôt que de faire l'autruche ?

Tout ça me donne mal à la tête : des popcorn vite :-)

Si, ils ont toutes les données, ils sont capables de te dire combien de PF tu as récolté, à quelle heure...
 

DeletedUser41285

Guest
pas l'ensemble, le patch n'a eu aucun impact chez moi et de nombreux joueurs que je connais

Oui oui on a bien compris je pense . Par contre tu as dû être impacté par autre chose et ce depuis un bon moment je pense !
Et même un patch de chez inno aussi bon soit il n'y pourra rien , j'en ai la quasi certitude ...
 

DeletedUser30227

Guest
non aucun profit parmi mes investisseurs je les connais tous, il y a juste que comme je monte depuis des mois mon innov de 1 niv/jour, leur algorithme (sans cervelle lol) a dû considérer que j'avais rushé avec des PF gagnés avec l'oracle, en gros le pb est là leur patch met tt le monde au même niveau
 

DeletedUser30619

Guest
Quelqu'un l'a monté au niveau 80 pour le conserver à cause du classement ou de la satisfaction ?
Avec de tels arguments vous vous étonnez que l'on pense "mauvaise foi" ?

Restez objectifs et vos remarques seront plus facilement prises au sérieux !

Pour ceux qui ont perdus des niveaux sans avoir profité de l'oracle, soyez optimistes, nul doute qu'ils feront au mieux pour rectifier.
Et au pire le jeu n'est pas qu'une course aux pfs, profitez du reste, on a le même plaisir à jouer avec une arche au niveau 10 qu'avec une arche au niveau 80.

(Parkog) no stress guilde 46 em / pas de gcg / pas ou tres peu d EG / pacifiste sur voisins
gm pas au dessu du lvl 15

profitez de ? farming ? :p
 

DeletedUser45779

Guest
Maintenant je m'étonnes aussi qu'aucun responsable n'ait le courage d'assumer ce qu'Inno applique ici ... Pas de réponse du staf quand on écrit, rien ici ?
C'est vraiment lamentable .. ASSUMEZ UN PEU vos décisions !!!
 

Sylvie Cultrice

Président
(Parkog) no stress guilde 46 em / pas de gcg / pas ou tres peu d EG / pacifiste sur voisins

profitez de ? farming ? :p
Je ne suis pas passé sur P depuis 2 ou 3 semaines :-D suite à pb informatique (impossible d'aller sur 2 villes en même temps) et par manque de motivation car je n'ai plus rien à y faire sauf à monter des GM, je me concentre sur mon objectif actuel sur N qui est de monter seul une guilde depuis le niveau 0, et je suis au niveau 27, ça demande des actions moins monotones que de monter des oracles en boucle.
 

Kiss...

Médecin
Je pense qu'il y aura en plus d'une remise à niveau une compensation en diamants ou autres pour les préjudice subi ce sera la moindre des choses.
 

DeletedUser35388

Guest
Oui mon calcul est bon, c'est 15 points par PF d'ou qu'ils viennent. Maintenant si quelqu'un confirme qu'il faut bien 133.334 PF pour le monter au niveau 80, les 2 millions sont correct

Visiblement 87508 pf du lvl 0 au lvl 80.
Je ne suis pas passé sur P depuis 2 ou 3 semaines :-D suite à pb informatique (impossible d'aller sur 2 villes en même temps) et par manque de motivation car je n'ai plus rien à y faire sauf à monter des GM, je me concentre sur mon objectif actuel sur N qui est de monter seul une guilde depuis le niveau 0, et je suis au niveau 27, ça demande des actions moins monotones que de monter des oracles en boucle.

Je te souhaite qu'un jour ta guilde perde 20 niveaux de manière complètement arbitraire, et on verra si tu tiens toujours le même discours que dans tes messages précédents ;)
 

DeletedUser

Guest
SUPER ! ENFIN !

INNOGAMES nous envoie les modo et ccm pour nous apporter les premieres solutions prises et calmer tout le monde :




Nous : les journalistes
modo/CCM : commissaire Bialès, pimpant, multilingue, et fringrant !!
la police : inno

très utile vos interventions, ça nous donne envie de patienter sans rien dire dis donc ; )
 

DeletedUser37500

Guest
16h28 toujours RIEN !!!! depuis hier 14h on attend bordel ....... il faudrait peut être stopper de nous la foutre à l'envers !!

Faite votre taf !!!
 

DeletedUser28728

Guest
Et oui .... presque 80 pages , record je pense du Forum ^^

Mais ce n'est pas très grave .... Ne vous inquiétez par pour "rien" :-)
 

DeletedUser30619

Guest
Je ne suis pas passé sur P depuis 2 ou 3 semaines :-D suite à pb informatique (impossible d'aller sur 2 villes en même temps) et par manque de motivation car je n'ai plus rien à y faire sauf à monter des GM, je me concentre sur mon objectif actuel sur N qui est de monter seul une guilde depuis le niveau 0, et je suis au niveau 27, ça demande des actions moins monotones que de monter des oracles en boucle.

Je comprends , perso je l ai pas monté en boucle , et je prefere bien plus d autres choses dans le
jeu que de monter des gm (gcg) (EG)

mais tout commentaire est a prendre ... ;)
 

DeletedUser45779

Guest
Maintenant je m'étonne aussi qu'aucun responsable n'ait le courage d'assumer ce qu'Inno applique ici ... Pas de réponse du staf Maintenant je m'étonne aussi qu'aucun responsable n'ait le courage d'assumer ce qu'Inno applique ici ... Pas de réponse du staf quand on écrit, rien ici ?
C'est vraiment lamentable .. ASSUMEZ UN PEU vos décisions !!! On vous laisse nos Euros et même pas le droit à une explication cohérente?
 

Noé le Brave

Laborantin
Quelqu'un l'a monté au niveau 80 pour le conserver à cause du classement ou de la satisfaction ?
Je ne sais pas, je ne joue pas à la place des autres. Simplement je listais 3 raisons matérielles de le conserver après l'avoir posé et monté à haut niveau (2 bonus non négligeables, surtout pour ceux qui l'ont posé en étant dans des âges peu avancés + points de classement), sans compter les dimensions immatérielles (esthétisme, esprit de collection de GM, etc).
A titre personnel, je souhaite le conserver pour trois de ces raisons (les 2 bonus + je le trouve joli).
 

Chat loupé

Mousquetaire
Ceci est pure supposition étant donné qu'inno n'a pas voulu révéler son "algorithme" de rectification :

Le problème principal était que des gms avaient atteint des niveaux tels (arche lvl supérieur à 110) que ca déséquilibrait le jeu à long terme. Inno a donc (supposément) décidé de rééquilibrer le jeu non pas en retirant les pfs gagnés dans le stock des joueurs bénéficiaires de la faille (ceux-ci pouvant avoir été dépensé entre temps) mais en retirant des niveaux sur les gms des joueurs ayant bénéficié (directement ou indirectement) de le faille. Sauf qu'il y a du y avoir une (ou plusieurs) bourde(s) pour savoir quel gm, combien de niveau etc.. Sans parler des conséquences indirectes des gms ayant perdu des niveaux.

Ce qui déséquilibre ce n'est pas des arches 110 (qui existent d'ailleurs depuis longtemps), mais ce sont des milions de PF générés par l'oracle sur l'ensemble des serveurs. En soi ce n'est guère le problème d'Inno, que des joueurs aient reçus des tonnes de PF pour leur permettre de finir les techno ou monter leurs GM... Sauf que 3 ou 4 millions de PF (je n'ai pas idée de l'ampleur du phénomène mais certains joueurs ont fait au moins 20 boucles et des dizaines quelques une à raison de 15000 PF environ de gains pour l'ensemble des participants) x 20 serveurs ça fait plusieurs milliards de diamants (50/PF)... certes potentiels, et la plupart des joueurs n'en auraient pas acheté, mais si ne serait-ce qu'1 millième de ces PF conduisent à l'abandon d'un achat - à 20 € les 2000 diamants (2400 en ce moment, il y a une promo :-)) - ce sont quelques 10aines de k€ de CA en moins (et directement traduits en bénéf).

Sans compter que les joueurs ont pu booster leur arche/kraken/Inno... beaucoup plus rapidement qu'ils ne l'auraient dû, leur générant un surplus durable de PF (et donc encore des achats perdus)
 

DeletedUser43830

Guest
Maintenant je m'étonne aussi qu'aucun responsable n'ait le courage d'assumer ce qu'Inno applique ici ... Pas de réponse du staf Maintenant je m'étonne aussi qu'aucun responsable n'ait le courage d'assumer ce qu'Inno applique ici ... Pas de réponse du staf quand on écrit, rien ici ?
C'est vraiment lamentable .. ASSUMEZ UN PEU vos décisions !!! On vous laisse nos Euros et même pas le droit à une explication cohérente?

Au lieu de prendre de grands airs pour rien, lis les pages précédentes et tu verras ta réponse. Trop de pages? Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et faire comme si tu savais qu'il n'y avait pas eu de réponse du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut