• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
un pote de wikikeaks a réussi à récupérer l'annonce officielle pour le patch V2 transmise à Naolia il y a quelques instant... la voici en avant première :

"Forgiens et Forgiennes,

Merci pour vos discussions et retours concernant ce sujet. Nous savons que, durant une courte durée, la conception de l'Orale permettait de générer plus de messages sur forum que de conversations véritables.

Bien entendu, cette fonctionnalité n'était pas voulue et a engendré des retards dans les cités de ceux ayant tout lu. Afin d'assurer un meilleur équilibrage, nous allons ajuster la progression de chaque joueur en leur retirant 2 âges. Ils perdront bien entendu tous les éléments du jeu postérieurs à leur nouvel âge.

Par ailleurs, ceux qui n'ont pas participé au forum de façon constructive verront tous leurs Grands Monuments redescendre au niveau 10. Cependant, nous ne prévoyons pas de suspendre les joueurs pour cette utilisation (ce qui ne veut pas dire que nous ne le ferons pas quand même).

Attention, l'assistance ne vous aidera pas à regagner les points Forge ou autres objets que vous auriez perdu à cause de cela. Ne cherchez pas à contacter le support ou nous vous retirerons aussi vos expansions de victoire. Il ne s'agit pas d'une décision facile, mais nous pensons qu'elle est cruciale pour le futur océanique partie 42 sur laquelle nos concepteurs travaillent d'ores et déjà aux procains bugs.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que l'abus de défauts de conception, comme indiqué dans nos règles, n'est pas autorisé aussi nous vous recommandons donc fortement de cesser de jouer.

Merci de votre compré" (* suite à un bogue, la fin de ce message n'est plus disponible)
 
Un peu de champagne ? je préfère :-):-):-)

Ce serait avec plaisir mais là les têtes tournent déjà bien assez. Cela dit je prends date :).

un pote de wikikeaks a réussi à récupérer l'annonce officielle pour le patch V2 transmise à Naolia il y a quelques instant... la voici en avant première :

"Forgiens et Forgiennes,

Merci pour vos discussions et retours concernant ce sujet. Nous savons que, durant une courte durée, la conception de l'Orale permettait de générer plus de messages sur forum que de conversations véritables.

Bien entendu, cette fonctionnalité n'était pas voulue et a engendré des retards dans les cités de ceux ayant tout lu. Afin d'assurer un meilleur équilibrage, nous allons ajuster la progression de chaque joueur en leur retirant 2 âges. Ils perdront bien entendu tous les éléments du jeu postérieurs à leur nouvel âge.

Par ailleurs, ceux qui n'ont pas participé au forum de façon constructive verront tous leurs Grands Monuments redescendre au niveau 10. Cependant, nous ne prévoyons pas de suspendre les joueurs pour cette utilisation (ce qui ne veut pas dire que nous ne le ferons pas quand même).

Attention, l'assistance ne vous aidera pas à regagner les points Forge ou autres objets que vous auriez perdu à cause de cela. Ne cherchez pas à contacter le support ou nous vous retirerons aussi vos expansions de victoire. Il ne s'agit pas d'une décision facile, mais nous pensons qu'elle est cruciale pour le futur océanique partie 42 sur laquelle nos concepteurs travaillent d'ores et déjà aux procains bugs.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que l'abus de défauts de conception, comme indiqué dans nos règles, n'est pas autorisé aussi nous vous recommandons donc fortement de cesser de jouer.

Merci de votre compré" (* suite à un bogue, la fin de ce message n'est plus disponible)

Je ne te connaissais pas ce talent. Merci pour le sourire (quoi que, et si c'était vrai :eek: ?)
 

DeletedUser43822

Guest
et dire que j'ai failli manquer ce bal de pleureuses et de tricheurs
bien sur tant que l'on investit à zero que ca rapporte un max on voudrait continuer comme çà
pour une fois que les tricheurs sont pris par la patrouille je vais pas pleurer
apres pour le reste c'est digne de inno
des moderateurs ou autres noms qui ne font rien
des developpeurs nuls qui ne testent rien et ne prevoient rien
des mises à jour truffées de bugs et de la pub derriére mais dans vos pubs vous ne parlez pas des problémes jamais résolus
c a ne vous empechera pas de dormir vous encaissez allez jouer un peu au lieu de tricher
 

DeletedUser44436

Guest
et dire que j'ai failli manquer ce bal de pleureuses et de tricheurs
bien sur tant que l'on investit à zero que ca rapporte un max on voudrait continuer comme çà
pour une fois que les tricheurs sont pris par la patrouille je vais pas pleurer
apres pour le reste c'est digne de inno
des moderateurs ou autres noms qui ne font rien
des developpeurs nuls qui ne testent rien et ne prevoient rien
des mises à jour truffées de bugs et de la pub derriére mais dans vos pubs vous ne parlez pas des problémes jamais résolus
c a ne vous empechera pas de dormir vous encaissez allez jouer un peu au lieu de tricher

Ouf, merci d'être venu, je pensais qu'ils n'y en avait plus des gens comme toi... Je dis cela pour la fin de ton post bien évidemment, car le début écrit te donne droit de relire 80 pages pour, peut-être, arriver à comprendre le souci origine... :confused:
 

DeletedUser49219

Guest
Attention mise à jour en cours du monde J .... je suis curieux ..
 

DeletedUser42066

Guest
Miam je suis pressé de voir le resultat d'un jour et demi de travail ^^
 

Loup Tenace

Empereur
elle est pas "tronqué" elle est humoristique , même si je comprends au combien que votre humour est resté au vestiaire ces derniers jour ya aucune attaque ad hominem dans ma phrase juste un trait d'humour sur la phrase que tu avais posté c’était extrêmement tentant :-p
Hélas oh hélas, du fait que tu reprends une parti s'adressant à quelques uns et une autre qui s'adressent à d'autres, t'as crée une confusion "dramatique". Quand à mon humour il est pas au vestiaire (y a pas de cadenas) il est toujours avec moi.

@Loup Tenace
l'incompétence n'est pas une insulte on fait juste que vous paraphraser ... la résolution de cette farce n'est pas de votre compétence, donc vous etes incompétents ... ne le prenez pas pour plus offensant que cela ne veut réellement dire !!
comme vous l'avez dit, les modo moderent, les opérateurs opérent, les développeurs développent ....
et nous bin on fait bien ce qu'on veut de notre forum ,on est utilisateur, donc on utilise !!! lol (et on vous utilise aussi le cas échéant) mais vous rentrez bien dedans, alors tant qu'on vous a sous la main, on va pas se géner, ça fait patienter !!
maintenant, je serai vous, j'arreterai de modérer tant qu'il n'y a que du vent d'un coté, et pas de communication officielle de l'autre ...
Etant donner que c'est pas de notre ressort, parlé d'incompetence est absurde. Seul celui qui s'y atelle et n'est pas compétent peut être traiter d'incompetent en ce domaine. Après je suis au courant que ce n'est pas une insulte.


vous perdez votre temps, et on va réussir à vous faire vous énerver (ce qui là, serait de l'incompétence dans vos domaines respectifs, consistant à ne pas envenimer les choses plus qu'elles ne le sont déjà !!!)

Perdre son temps, oui si on veux mais bon c'est nous qui gérons notre temps, on en fait ce qu'on veux avec.
Pour mes collègues je m'avancerai pas, mais pour mon cas réussir à m'énerver serait un bel exploit qui mériterai au moins 10 000 diamants, je suis d'un calme olympien concernant tout ce qui peux se passer sur le forum. Alors je souhaite bien du courage à celui qui veux s'y amuser, il se fatiguera bien avant moi. C'est Loup Patient que j'aurai du prendre comme pseudo :-D quoique Tenace me va bien aussi.:-p
 

DeletedUser25609

Guest
maj fini message d inno:
merci de votre patience en esperant que vous avez aimé nos jeux.
Inno s'achève ici
Bonne retraite à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut