• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41690

Guest
De la variété dans ta cité. Des couronnes en plus pour ta guilde sur l'ensemble du niveau. Et la satisfaction personnelle d'avoir terminé le niveau
 

DeletedUser32939

Guest
Je rejoins la majorité des mécontents pour cette MaJ de L'EG
Récompense indescente au vu de ce que l'on avait avant
2 pf/ 5pf c'est une rigolade et je parle pas des tours gratuits à plus savoir quoi en faire!
Et les reliques n'en parlons pas!
Quelle déception!
Alors votre équilibre si tant est qu'il fallait en faire un serait de différencier les mondes car pour un Ucéria qui démarre peut être que certaines récompenses valent le coup mais pas sur les mondes avancés comme N et autres
J'espère vraiment que vous allez revoir votre copie car là c'est démotivation complète
Merci quand même d'avoir essayé
Bon courage à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42286

Guest
non ici c'est une minorité qui s'exprime donc la majorité est contente :)

étant donné que ce sont toujours les mêmes qui s'expriment (et qui flood ^^.) et au vu du peu de message posté ici , je ne pense pas que l'on puisse parler de majorité (de content) :whistle:
 

DeletedUser36994

Guest
Ben moi je suis content du niveau 4. Bon faut dire que je fait ça comme un robot, vu que j'avais d'autres choses plus intéressantes à faire. Je sais même plus ce que j'ai gagné, mais cela ne me laisse pas un souvenir de déception. Bref, moi, a priori, ça me plaît ! On verra sur la durée !
 

DeletedUser29989

Guest
Tu entends quoi par "les défenseurs sont sur tables"?
Bonjour Meracle,
J'entends , qu'il y a deux armées en défense avec souvent des "dopages" de forces. Même avec 100% de dopage , ton armée n'a pas de chance, ou bien tellement minime, de gagner
 

DeletedUser28475

Guest
Ben moi je suis content du niveau 4. Bon faut dire que je fait ça comme un robot, vu que j'avais d'autres choses plus intéressantes à faire. Je sais même plus ce que j'ai gagné, mais cela ne me laisse pas un souvenir de déception. Bref, moi, a priori, ça me plaît ! On verra sur la durée !

+1
 

DeletedUser43697

Guest
Quelle déception qu'il n'y ai plus de sanctuaires du savoir dans les reliques de Jade. C'était ma principale motivation pour augmenter mon temple et participer aux EG. Certes, on a la culture en terrasse qui rapporte 5PF/jours... pour 30 cases. Faut pouvoir la poser.
Surtout que le probabilité de gagner un sanctuaire du savoir étant vraiment faible, c'était vraiment la récompense à conserver..
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour,
Pour les récompenses de défenses c'est bien d'en avoir, mais je pense qu'il serait très intéressant de mettre également des récompenses d'attaques, ce ne serait pas du luxe et ça aiderait grandement :-p
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
Pour les récompenses de défenses c'est bien d'en avoir, mais je pense qu'il serait très intéressant de mettre également des récompenses d'attaques, ce ne serait pas du luxe et ça aiderait grandement :-p

Je pense que si, ça serait du luxe. Parce que les récompenses de défense ne font que augmenter la défense de tes unités lorsque ta ville est attaquée et c'est l'IA qui contrôle ton armée. D'ailleurs il faut en avoir beaucoup pour que ça serve à quelque chose.

Une récompense d'attaque (comme le donne le coin du conteur par exemple), augmente l'attaque du joueur, lorsqu'il attaque ses voisins, lorsqu'il attaque en GcG et lorsqu'il attaque en EdG et aussi lorsqu'il attaque en carte de campagne. De plus le joueur a le contrôle de son armée.
C'est donc un avantage énorme!
:hmph:
 

DeletedUser28785

Guest
Salut,
très mitigé pour moi la refonte EG
30 rencontres sur 48 et zéro relique
C'est déja arrivé a quelqu'un?
Je suis au niv arctique et temple relique niv 6
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser21909

Guest
j'en suis a 6 ou 7 reliques or pour le moment... avec 2fois 100pf c'est cool

petit bug en EG niv4?, je viens de prendre le 1er coffre or et toute la carte est sortie des nuages, par contre je ne peux voir ce qu'il y a dans les coffre au delà du 2eme or
 

DeletedUser26168

Guest
non ici c'est une minorité qui s'exprime donc la majorité est contente :)

Ou ne connaît même pas l'existence du forum / vaguement, ou n'en a strictement rien à faire, ou n'y vient plus depuis longtemps, ce qui pour cette majorité là, fait qu'on ne connaît pas son avis plutôt. Ce n'est pas parce que les joueurs se plaignent pas / ne peuvent pas se plaindre / ont la flemme de le faire, qu'ils sont contents.
 

Spironos

Astronome
3 niveaux de l'eg terminé, quelques reliques argent qui n'ont rien donné de très bon.
Il y a des semaines comme ça.

Par contre j'ai eu la culture en terrasse au dernier combat du niveau 3, j'ai calculé le rendement des marchandises par le nombre de cases (comme je fais souvent pour tout bâtiment) et il s'avère que le ratio est meilleur que le bâtiment premium de marchandises futur, qui est la tour de vie aquatique.

En ce qui concerne les PF, les 5 pf produit par jour pour 30 cases, c'est moins rentable que de poser 5 sanctu, de plus la culture en terrasse est pillable.

J'ai quand même mit ce nouveau bâtiment, je pourrai m'en servir pour les marchandises ou pour les pf car j'avais pas mit de bâtiment à PF depuis longtemps dans ma ville.

De plus j'avais pas mal de places encore.

Par contre j'en mettrai pas plusieurs, juste un ou deux.
 

placid88

Empereur
ar contre j'ai eu la culture en terrasse au dernier combat du niveau 3, j'ai calculé le rendement des marchandises par le nombre de cases (comme je fais souvent pour tout bâtiment) et il s'avère que le ratio est meilleur que le bâtiment premium de marchandises futur, qui est la tour de vie aquatique.
il va être revu à la baisse bientôt alors :)
l'avantage de la culture en terrasse c'est aussi la production de 10 ressources en 8 heures, utiles sur une nouvelle ére
 

Dams54320

Astronome
Naolia a dit:
La variété est plus importante sur les grandes rencontres où les récompenses changent chaque semaine.

faux faux mais tellement faux
la dernières récompense du niveau 4, c'est exactement les même récompense que la semaine dernières, 2eme pack de stockage inutile pour moi
si la semaine pro, y'a encore ce pack de stockage avec le puit 2.0, pensez a changer votre message en disant, les récompense change quand ont a vider notre stock de récompense nul, merci
 

DeletedUser37140

Guest
Le pack de motivation dans les reliques jade, on le prend comment ? Comme une punition ? Parce que ça m'en fait 2 avec des reliques jade... sans compter celui du niveau IV de la semaine dernière... A côté d'une relique Or à 100 pf, ça fait mesquin...
Sinon, à part la ferme en terrasse, rien de bien attrayant, sauf pour les graphismes et c'est dommage : vu que la plupart des récompenses n'ont aucune utilité, on ne va pas les voir beaucoup dans les cités...
Ma collection de visages d'ancien, portes du soleil et autres pack de motivation étant déjà fort bien fournie, je me demande si, finalement, ça vaut la peine de continuer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut