• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Si j'ai bien compris c'est pour mardi prochain :))
°~°
 

DeletedUser45114

Guest
En esperant ne plus trouver que deux pauvres plans sur le dernier coffre ! Ça m'as complètement refroidi de finir l'expédition cette semaine!
 

DeletedUser35558

Guest
  • Futur Arctique - augmentation des bonus des niveaux 1, 2 et 3 de difficulté
C'est moi ou j’hallucine, on augmente la difficulté ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Lilith*

Force de frappe
Si j'ai bien compris, l'arctique sera encore plus difficile..... Bientot les joueurs arctiques seront les seuls à ne pas savoir terminer les EG ;)
 

DeletedUser

Guest
Screenshot_3.png

D'amour ?
N’exagérons rien non plus !

A trop manier l'hyperbole, on finira par penser que le 4eme niveau est mis en place parce que vous nous détestez :-(

Cela dit, j'ai hâte d'aller taper par là :-)
 

7tsuna

Médecin
Bonjour.

Si j'ai bien compris "la tour de garde du ciel sacré" c'est peu comme le sanctuaire? Quand on la pomo on a un pf? :-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
J'aime bien le design des nouveaux bâtiments :)
Le puits aux souhaits a maintenant une p'tite soeur avec la fontaine de jouvence.
Le sanctuaire, lui, c'est un grand frère qui vient avec la tour de garde du feu sacré ... mais version XL. Il a mangé toute la soupe lui ^^

Ces nouveaux bâtiments seront obtenables dans les coffres, c'est bien ça ? Ou uniquement avec les reliques ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que le traducteur s'est encore planté sur la place tribale, sur la phrase: " Produit une ressource de chaque de l'ère du bâtiment (non raffinée et pour votre utilisation personnelle)"
En réalité les ressources doivent être raffinées, sinon le nombre serait doublé à partir du moderne cf la fontaine par exemple.
 

DeletedUser21909

Guest
pack de pomo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
virez vos amis vous en avez plus besoin, j'aurai préféré de l'or et marchandise a la place...

et le pack tentative aussi va etre bien utile pfff si tu finis toujours bien avant l'EG la semaine suivante tu peux la finir encore plutôt??? c'est cool...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut