• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49087

Guest
Bonjour à tous,
Juste un message pour pousser un gros coup de gueule !
Amis d'InnoGames je voulais vous dire simplement : "les nouveau trophées de votre expédition... Et bien c'est de la m...e !"
Et je pèse mes mots, depuis le début du mois j'ai gagné assez de porte du soleil et de visage des anciens pour recréer une ville. Le coup de revient est maintenant beaucoup trop élevé pour ce que cela rapporte... Fini les 100 PF et les autres bonus qui motivaient...

Donc j'insiste : "C'EST DE LA M...E"
 
Il est vrai que nous avons été incités à monter le temple pour avoir des reliques du fait de la qualité de ces dernières... et que maintenant les gains sont, sur ce plan au moins, assez décevants. Pour moi qui n'ai besoin de rien c'est indifférent mais cela complique la motivation des guildeux pour les EGs par exemple... Je ne pense pas que ce soit un des buts suivis par Inno que de pousser à moins s'investir dans ce domaine....
 

Spironos

Astronome
Il est vrai que nous avons été incités à monter le temple pour avoir des reliques du fait de la qualité de ces dernières... et que maintenant les gains sont, sur ce plan au moins, assez décevants. Pour moi qui n'ai besoin de rien c'est indifférent mais cela complique la motivation des guildeux pour les EGs par exemple... Je ne pense pas que ce soit un des buts suivis par Inno que de pousser à moins s'investir dans ce domaine....


C'est vrai
 

placid88

Empereur
je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui m'ai incité à monter le temple, choisir tel ou tel GM à monter est un choix personnel
 

DeletedUser37596

Guest
Bilan EG :
3 or 2x100pf et pack de je ne sais plus quoi.
2 jade : un pack d'amélioration et une fontaine de jouvence (avec mes 15 puits aux souhaits je ne sais pas où la mettre)
Cadeaux plateaux 2 pack de stockage.

Bon EG cette semaine. (j'compte pas les reliques argent)
 
non je ne pense pas être le seul à avoir d'autres priorités que le profit :)

Tu n'as pas compris... En même temps ne pas comprendre son environnement est un excellent moyen de ne pas être influencé par ce dernier hein ! J'admire de plus en plus... Tant que je vais t'éviter de continuer à croire faussement comprendre en te laissant poursuivre seul, je ne voudrais pas te surmener et tu es visiblement déjà au delà de tes possibles d'assez loin:).
 

Spironos

Astronome
Bilan EG :
3 or 2x100pf et pack de je ne sais plus quoi.
2 jade : un pack d'amélioration et une fontaine de jouvence (avec mes 15 puits aux souhaits je ne sais pas où la mettre)
Cadeaux plateaux 2 pack de stockage.

Bon EG cette semaine. (j'compte pas les reliques argent)

Et bah !
 

DeletedUser21909

Guest
je sais pas vous, mais j'ai une grosse impression de ne ramasser que de l'or et des marchandises dans les coffres
je trouve que cela est très très fréquent depuis au moins 3semaines avec l'augmentation significatif de ces lots, suis je le seul?
 

placid88

Empereur
je sais pas vous, mais j'ai une grosse impression de ne ramasser que de l'or et des marchandises dans les coffres
je trouve que cela est très très fréquent depuis au moins 3semaines avec l'augmentation significatif de ces lots, suis je le seul?

oui tu es le seul et c'et une impression :)
 

DeletedUser38788

Guest
Coucou tous le monde,

j'aurais une petite question quand au récompense de l'EG.

Quel intérêt y a t'il a continuer de recevoir des plans de GM lorsque l'on a en stock suffisamment de plans pour faire monter certain GM a leur maximum et que l'on ne reçois jamais de plans de certain GM?
 

algo68

Laborantin
Bilan des EG depuis février
Je joue sur 4 mondes M, Q, S et T (je parle pas de la bêta vu que c'est un monde à part)
Je me rend compte de quoi :
- Mon temple ne sert plus à rien sauf à avoir des reliques sans intérêt
- Ce que l'on gagne devient impossible à placer ce qui avant en déco faisait 1x1 est devenu 2x2
- les feux de garde qui faisait 1x1 sont devenus 2x1
- les sanctu de 2x2 sont devenus 3x2
- les pf ont disparus
- les reliques d'émeraude donnent que des trucs genre stockage de bâtiments ou pack d'amélioration
- les plans de gm sa devient du n'importe quoi, on gagne 9 fois sur 10 des plans de gm adb ou adf
- les reliques à ressources on sait même pas ou elles sont, sans doute devenue relique extrêmement rare

A coté de cela vous nous gavez d'évent sa en devient insupportable sachant que pour un jardin japonnais faut 5 pack de réno/ ou d'amélioration pour passer le tout d'un âge supérieur, on va avoir le jardin des rois pour les 5 ans de foe cela va être la même chose
Les cultures en terrasse c'est super mais vu le nombre d'habitant et la place que cela prend c'est impossible à placer

A force de vouloir faire bien cela devient du grand n'importe quoi, les GM n'ont plus aucun intérêt vu que personne y comprend rien
4,7% d'avoir un coup critique de 150%, 40% de chance d'avoir un plan de gm, 2,5% de doublé ce que l'on pille etc....
Donnez nous une base sur vos poucentage....

Par contre combien le pourcentage des gens qui vont acheter vos diams ? Vous êtes devenu une société à but purement lucratif
Pour moi le seul moyen de se faire entendre par foe c'est une grève totale des achats de diamants afin que le jeu reprenne un intérêt #Boycottfoe
 

DeletedUser43823

Guest
Par contre combien le pourcentage des gens qui vont acheter vos diams ? Vous êtes devenu une société à but purement lucratif
Pour moi le seul moyen de se faire entendre par foe c'est une grève totale des achats de diamants afin que le jeu reprenne un intérêt #Boycottfoe
... Jeu gratuit à but lucratif ... un nouveau concept tiens :whistle:

Je ne sais pas qui tu vouvoies mais sur le forum, nous sommes entre joueurs et nous jouons tous au même jeu.
Certains joueurs (merci à eux) prennent un temps fou à établir des statistiques précises sur le long terme et grâce à eux nous pouvons nous apercevoir que tous les pourcentages annoncés sont plutôt cohérents avec la réalité.

Eux au moins ont le mérite de servir la communauté. Plutôt que de gueuler pour un oui ou pour un non ou d'inciter à du grand n'importe quoi :up:

#Cenestquunjeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut