• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaro.

Navigateur
Je le fait à chaque fois, mais rien ne change, j'envoi un message, je clic sur "éditer" et ce à chaque fois que je réponds à un message, mais cela ne fait aucune différence
Je crois que vous ne faites pas les choses dans l'ordre, d'abord cliquer sur Éditer sur le bas du message que vous avez déjà écris auparavant et là va s'ouvrir une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez écrire, à l'intérieur de votre ancien message. Et ensuite vous pouvez valider avec le bouton "Sauvegarder".

ibb1.png
 
Dernière édition :

DeletedUser44082

Guest
TROP COOL !
cette semaine je n'ai gagné presque que des pièces et matériaux..... à ce rythme là, je vais pas tarder à ne plus faire d'Eg.....
 

DeletedUser44686

Guest
Très bonne semaine d'expé pour moi avec enfin .... de bonnes reliques et de bons coffres, ça faisait trèèèèèèèèès longtemps. Merci :-)
 

fortes974

Mathématicien
Perso, niveau relique j'ai eu que dalle, par contre niveau coffre entre les diams et la terrasse je m'en sors bien.^^
 

DeletedUser22287

Guest
A partir du moment où j'ai une fois 100 PF, je considère que c'est une bonne semaine.
 

DeletedUser21909

Guest
ça peut être bien les pack de motivation et autre mais comme cela a été le cas une fois sur les panthéons, faudrait qu'un pack de motivation fasse son boulot sur une hutte pêche, chose que je n'ai pas eu le droit de faire car pas de petite étoile me signalant que ce bâtiment pouvait être motivé

edit: par contre, une fois tous ramassé là comme par hasard on peut s'en servir
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
le siam, le pack de motivation ne peut s'utiliser que sur un batiment en cours de production, c'est à dire avant que tu puisse le récolter.
ça diminue grandement son intêret d'ailleurs.
Pour motiver une récolte terminée la seule solution c'est faire appel à un ami..
 

DeletedUser37596

Guest
2 reliques or 2 fois 100pf + une autre 200 ressources + une autre voyoux je crois ou médailles bref.
Jade y'a 10 minutes. Avant de cliquer j'ouvre le coffre de l'avant dernier gros plateau du NIVEAU 2 : pack d'amélioration. Chouette, pour ce niveau. Ensuite j'ouvre la jade : PACK d'AMELIORATION.
Ah ah ah. Comme je le disais les développeurs ont dû grave piccoler le jour où ils ont décidé des cadeaux (Jade notamment) ou alors ils étaient sobre ce qui serait encore bien plus grave.
Une autre jade (pas mal en 6 ou 7 combats) m'attend dans le bouillard. Moralité : A l'époque où y'avait de vrais bons cadeaux, j'aurais été content. Bref, avant votre MàJ de m_erde. Pardonnez l'expression qui ne fait que définir un beau foutage de gueule. Et je passe sur les portail déco et autre visage maya. A la rigueur ils auraient dû mettre à cette déco un rictus énorme d'un air de dire "ah ah ah essaie encore". Ca aurait au moins le mérite d'être drôle.
Je repasse pour vous donner le super cadeau de ma prochaine Jade. Je mise sur le pack de stockage. Assurément.
 

Sylvie Cultrice

Président
Avant de cliquer j'ouvre le coffre de l'avant dernier gros plateau du NIVEAU 2 : pack d'amélioration. Chouette, pour ce niveau. Ensuite j'ouvre la jade : PACK d'AMELIORATION.
Le pack d'amélioration est un très bon lot, quand on est dans les derniers âges, ça vaut le pack de rénovation.
Par exemple je viens de passer en océanique, j'avais mis mes panthéons en arctique et je les passe en océanique dès que je peux. Que je gagne l'un ou l'autre de ces packs, l'effet est le même.
Evidemment si tous tes bâtiments spéciaux sont déjà en océanique ces packs ne te servent pas, mais ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs

D'autre part, si tu gagnais des cultures en terrasses 3 fois par semaine ça ne te servirait à rien non plus, mais peut être que la seule chose que tu voudrais c'est des packs de 200 (voire plus) pfs ?

Et perso j'aime bien aussi avoir quelques stockage en attente, ça permet d'en "gaspiller" un de temps en temps, par exemple pour faire provisoirement de la place lors des événements.
Les places tribales, quant-a elles, sont top pour les quêtes qui demandent de construire des bâtiments résidentiels de notre âge, elles sont gratuites et de petite taille.
 

DeletedUser37596

Guest
Le pack d'amélioration est un très bon lot, quand on est dans les derniers âges, ça vaut le pack de rénovation.
Par exemple je viens de passer en océanique, j'avais mis mes panthéons en arctique et je les passe en océanique dès que je peux. Que je gagne l'un ou l'autre de ces packs, l'effet est le même.
Evidemment si tous tes bâtiments spéciaux sont déjà en océanique ces packs ne te servent pas, mais ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs

D'autre part, si tu gagnais des cultures en terrasses 3 fois par semaine ça ne te servirait à rien non plus, mais peut être que la seule chose que tu voudrais c'est des packs de 200 (voire plus) pfs ?

Et perso j'aime bien aussi avoir quelques stockage en attente, ça permet d'en "gaspiller" un de temps en temps, par exemple pour faire provisoirement de la place lors des événements.
Les places tribales, quant-a elles, sont top pour les quêtes qui demandent de construire des bâtiments résidentiels de notre âge, elles sont gratuites et de petite taille.
Ton discours tient pas. Quelques tous petits exemples (y'en a tellement que bon)
Pack d'amélioration. Tu es joueur avancé ? tu représentes combien en pourcentage des joueurs FOE ?
Les 10 voyoux reliques or c'est utile quand ton alca en produit autant par jour ? (j'parle pas des médailles, etc)
Pack de stockage en Jade ouah c'est chouette !!! (tu peux la gagner sur un plateau classique)
Les décos mayas ou les places tribales ... on gagne un prix à partir de 50 dans notre stockage perso ?
Les anciennes récompenses Jade te dérangeaient ? (si tu préfères un steak haché leader price dans ton assiette plutôt qu'un pavé du boucher libre à toi)
La culture en T (vu la taille) OK j'suis en partie d'accord car elle est destinée à faire dégager les bazars qui sont moins rentables.

Disons le clairement TOUT a été revu par le bas. Même le sanctu savoir qui fait du 3x2 au lieu de 2x2. Mais vu qu'on est tous plein aux as c'est pas grave car on peut toujours acheter des extensions.
 

DeletedUser26168

Guest
D'autre part, si tu gagnais des cultures en terrasses 3 fois par semaine ça ne te servirait à rien non plus, mais peut être que la seule chose que tu voudrais c'est des packs de 200 (voire plus) pfs ?
.

2 cultures en terrasse cette semaine lol . Bon heureusement parce que sur mon serveur de Gueux qui se cognent des récompenses moisies en fin de niveau 4 je n'ai vu passer qu'elle fois la culture en terrasse en grand prix du niveau 4 ( et j'ai eu l'autre prix évidemment cette fois la -_-) .

D'ailleurs pour voir à quel point on se fait voler sur Fel puisque tout le monde semble avoir les mêmes prix sur un même monde , les autres mondes ont vu passer combien de fois les cultures ? Je suis certains que certains sont déjà à 2 ou 3 fois si pas 4...
Ah puisque vous posez la question sur Fel cette semaine jouvence et pack de stockage en fin de niveau 4. De la daube comme 90 % du temps sur Fel quoi.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pack d'amélioration. Tu es joueur avancé ? tu représentes combien en pourcentage des joueurs FOE ?
Les 10 voyoux reliques or c'est utile quand ton alca en produit autant par jour ? (j'parle pas des médailles, etc)
...
Les anciennes récompenses Jade te dérangeaient ? .

Tes 2 premières phrases sont contradictoires, moi j’apprécie le pack d'amélioration car je suis en océanique, et les 10 voyous ne me servent guère, mais les moins avancés seront heureux d'avoir les voyous, et le pack d'amélioration leur servira aussi même s'ils préfèrent la rénovation.

Et non les anciennes reliques "jade" ne me dérangeaient pas, mais les nouvelles non plus, la forêt de sanctuaires ne me tente pas, ils sont déjà devenus suffisamment banals dans les événements (il y en a 1 de donné en ce moment !!), les tours ont l'avantage d'apporter de la diversité.
Les autres anciennes récompenses "jade" n'étaient pas meilleures que les nouvelles.

De toutes façons, avec les temples qui gagnent des niveaux, un quatrième niveau d'expédition donc des reliques en plus, quelles que soient ce qu'il y a dedans, cela deviendra vite inutile. Si les meilleurs lots sont plus rares on sera moins vite saturé.

Pour finir, les reliques ne te plaisent pas, mais tu ne dis pas ce que tu voudrais à la place ?
 

DeletedUser37596

Guest
Pour finir, les reliques ne te plaisent pas, mais tu ne dis pas ce que tu voudrais à la place ?
200pf, 400 unités d'une ressource, 50 voyoux, une extension, 200 diamants, statue d'Heraclès 1x1 qui donne 10% d'att/déf, exonération d'impôts pour un an, tickets restos, chèques vacance, 13ème mois, une place pour "the wall" .... à valoir sur la prochaine relique conçue par inno (statue de Johnny Halliday).
Et j'aimerais aussi une nouvelle relique bronze en forme de François Hollande qui donnera 1pf, 3 unités d'une ressource, 3 migrants, 5 médailles et le plan du collysée.
 

Spironos

Astronome
200pf, 400 unités d'une ressource, 50 voyoux, une extension, 200 diamants, statue d'Heraclès 1x1 qui donne 10% d'att/déf, exonération d'impôts pour un an, tickets restos, chèques vacance, 13ème mois, une place pour "the wall" .... à valoir sur la prochaine relique conçue par inno (statue de Johnny Halliday).
Et j'aimerais aussi une nouvelle relique bronze en forme de François Hollande qui donnera 1pf, 3 unités d'une ressource, 3 migrants, 5 médailles et le plan du collysée.
:-D:-D:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut