• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16006

Guest
je trouve également que les gains sont moins bons qu'auparavent, ce n'est pas une question de nombre de relique mais vraiment de ce qu'il y a dedans et aussi dans les coffres
j'ai eu un stockage de batiment dans une relique de jade (!!!) pfff
 

DeletedUser44812

Guest
Cadeaux finaux des EG niv.4 cette semaine sur Korch :
4e4g.png
Pour moi, c'est du bon!

Merci, et comme par hasard après la MAJ, j'ai eu moi même ces lots cette semaine.
C'est confirmé aussi avec un autre joueur sur L
 

lost-child

Astronome
je parlais plutot des récompenses inter combats m'sieur dame :-p
les reliques à 100 pf j'ai abandonné cette idée depuis longtemps !! lol
et certes, peut être 9 reliques, mais elles sont beaucoup moins intéressantes qu'avant la maj du lvl 4..... :-(

J'en ai eu 4 de 100 pfs la semaine dernière, tu te rappelles ? :)
 

fortes974

Mathématicien
Je mettrais ma main à couper que tes amis qui gagnent les reliques à 100pf achètent des diamants et pas toi?
 

mimaveis

Laborantin
Depuis 2 semaines, pour moi, fini les 100 pf et les 200 ressources !!! tiens tiens bizarre, mais bon je suis rassurée, tant qu'il y aura des joueurs qui chaufferont la carte bleue je me dis qu'ils continueront à développer ce jeu,sinon ce sera la fin de foe (comme Anno online pour ceux qui connaissent), merci et tous mes encouragements à ces joueurs.
Quand même, à force de rendre ce jeu de plus en plus tributaire de diamants je crains fort que ceux qui jouent pour le fun s'en lassent rapidement...
 

Sylvie Cultrice

Président
Depuis 2 semaines, pour moi, fini les 100 pf et les 200 ressources !!! tiens tiens bizarre, mais bon je suis rassurée, tant qu'il y aura des joueurs qui chaufferont la carte bleue je me dis qu'ils continueront à développer ce jeu,sinon ce sera la fin de foe (comme Anno online pour ceux qui connaissent), merci et tous mes encouragements à ces joueurs.
Quand même, à force de rendre ce jeu de plus en plus tributaire de diamants je crains fort que ceux qui jouent pour le fun s'en lassent rapidement...
Il n'y a jamais eu autant de possibilité de gagner des diamants que maintenant, grâce aux expéditions.
Les reliques n'existaient pas il y a seulement quelques semaines, quand on gagne les 100 pfs c'est énorme par rapport à ce que l'on pouvait avoir avant, et il suffit de construire le temple et de faire quelques combats pour les obtenir de temps en temps et vous en voudriez encore plus, plus, plus, ....
 

Taxy

Médecin
2 tours de garde du Ciel, une relique 100 pf, que demander de plus, ah si, une culture en terrasse au lieu de la 2ème tour du Ciel :D
 

Harley D

Forgeur d'or
On se plaint toujours d'aise... mais quitte à formuler une critique sur les reliques, je trouve dommage de gagner des décorations qui arrivé à un moment s'entassent dans l'inventaire.
 

DeletedUser47435

Guest
Bonsoir.
Je suis assez content de ces EG.
Je fais les 4 niveaux, le 4° uniquement en négoce pour le moment. Je trouve que les récompenses (dans la globalité) valent l'investissement en unités comme en ressources ou diamants et médailles.
Concernant les diamants ou les médailles, je fini chaque semaine en étant bénéficiaire, ce qui pallie largement l'investissement.

Effectivement, il y a certaines récompenses que je trouve inutile si je focalise sur seulement celles-ci; mais comme j'ai dis, en regardant le tout, c'est très intéressant à mon goût.
Je formulerais juste une critique sur le gain de tentatives supplémentaires au niv4 de l'EG, à ce niveau j'espérais ne plus en trouver, mais ça ne concerne qu'un ou deux coffres je crois, donc pas dramatique non plus.

En hors sujet, à propos du temple des reliques, j'en suis aussi assez content. Certes certaines semaines ne donnent rien, mais d'autre donnent.
Je n'ai pas compté la totalité en relique cette semaine, mais j'ai eu 4 reliques or (100pf+ 2x200 ressources+ 10 voyous), ce qui compense le 0 relique or il y a deux semaines auparavant.

Donc voilà, pour ma part, ces EG me plaisent.
Merci :)
 

DeletedUser44686

Guest
Bon, je me plaignais de ne plus avoir de 100 pf's..., Inno a réagi ! :-)

Je n'ai plus de reliques... :-(

Mouahahahahahahahahah !
Pour ma part ça fait longtemps que les 100 pfs je n'en ai pas vu la couleurs, le dernier était mi décembre :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
@SandrineD Merci d'utiliser le bouton "éditer" se situant en bas de votre message lorsque vous souhaitez le corriger ou y apporter un élément. Ce n'est pas la première fois que je dois fusionner vos messages.
 

DeletedUser44686

Guest
@SandrineD Merci d'utiliser le bouton "éditer" se situant en bas de votre message lorsque vous souhaitez le corriger ou y apporter un élément. Ce n'est pas la première fois que je dois fusionner vos messages.
Je le fait à chaque fois, mais rien ne change, j'envoi un message, je clic sur "éditer" et ce à chaque fois que je réponds à un message, mais cela ne fait aucune différence
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut