• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
perso, je ne gagne plus que or et marchandises :'( au mieux une tour de victoire (chouette ! lol) ou tentatives qui, pour moi, ne servent pas à grand chose car même sans speeder, les EG lvl4 sont finies le vendredi en règle générale, au pire samedi...

Quid des ressources et unités gagnées dans vos 9 reliques cette semaine ?

Forcément, la relique de 100PF n'étant pas la seule, elle ne tombe pas tout le temps.
 

DeletedUser44812

Guest
Quid des ressources et unités gagnées dans vos 9 reliques cette semaine ?

Forcément, la relique de 100PF n'étant pas la seule, elle ne tombe pas tout le temps.

Aha, c'est dommage quand un opérateur peut vérifier ce qu'on a gagné lors des EG ! Les 9 reliques sont vite oublié dis donc...
 

DeletedUser39450

Guest
je parlais plutot des récompenses inter combats m'sieur dame :-p
les reliques à 100 pf j'ai abandonné cette idée depuis longtemps !! lol
et certes, peut être 9 reliques, mais elles sont beaucoup moins intéressantes qu'avant la maj du lvl 4..... :-(
 

DeletedUser44776

Guest
Je me demandais si les récompenses du 4eme lvl de l'EG vont varier ou si elles resteront toujours les mêmes?
 

DeletedUser44776

Guest
Moi non plus, d'où ma question:

Un petit rappel de l'annonce semble nécessaire puisque tous ici semblent juger des récompenses sur cette seule première semaine:



Cela ne changera bien sûr pas les petites récompenses (et je suis personnellement parfaitement d'accord sur le fait que les récompenses PF des petits coffres devraient évoluer en fonction de l'âge du joueur), mais pour toutes celles se trouvant derrière les temples, et en particulier la toute dernière, il serait préférable de juger après plusieurs semaines, le meilleur des nouveaux bâtiments ne pouvant raisonnablement pas être proposé à chaque fois (cf plus haut la notion de rareté).

est-ce que la constance des récompenses est du à un manque de chance ou à un tirage aléatoire qui ferait du constant?
 

DeletedUser44776

Guest
des coffres présents après les temples (je ne me souviens plus des premiers), mais au moins le 4ème est constant pour le moment

Edit: je fait le niveau 4 sur L
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38788

Guest
Bonjour a tous,

Alors pour le positif, graphiquement c'est tous jolie, toujours un peu plus de guimauve, l'arbre qui cache la forêt a part le pack de tentative qui reste le seul point positif(ça fait quelque diamant d'économisé mais repris quand on arrive en pleine foret)

Et pour le négatif:
C'est l'arbre qui cache la forêt, a part trois pauvres nouveau bâtiment de satisfaction complètement inutile si on a un minimum de jugeote dans l'aménagement de sa cité et du choix de ses bâtiments de satisfaction.
Le pack de motivation...au secours, si il y avait bien un truc a pas sortir pour pas être ridicule, c'est bien ça, depuis l'arrivé de la taverne qui n'a pas eu autant ces bâtiments motivés?
Les reliques, on passera le sujet, peut-être avec un Temple niveau 250 ça vaudra le coup....
Et là ou ça devient pitoyable, c'est que avec ces améliorations, son lot d'incohérence lors des combats a été amélioré aussi, avec toujours un peu plus de situation rocambolesque, des combats ou on a l'impression que les GM de combats ne servant a rien, des dégâts quasiment égaux avec 30% de différence de bonus même si on y rajoute un bonus Taverne, des carte de combat qui sont a l'avantage de l'armée ennemie dans les déplacements (essayer le teste en fuyant un combat en EG et en changeant votre armée c'est flagrant).
Les plans de GM en récompense, sérieusement arrêtez ce truc, a quoi ça sert 250 plans de Colisée? quand on sait que plus personne n'utilise ce GM ou le vire automatiquement au bout d'un moment.
Je parlerai pas non plus du mode Négoce, c'est une fumisterie ce truc, 3 tentatives pour un nombre de possibilité qui frise plus une histoire de chance et de dépense de diamant.

Donc ma conclusion en est là:

Le jour ou vous mettrez un bouton "Gagner le combat automatiquement" dans l'EG en faisant payer 20 diamants, là vous aurez vraiment fait un bon en avant dans l’amélioration mais surtout dans le respect des joueurs et surtout pour les joueurs qui lâche des euros dans votre jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31525

Guest
ben tout sur fel pourquoi ? quel est l'importance du monde ?
 

DeletedUser47410

Guest
Gagner des tours au niveau de difficulté 1, c'est tellement inutile et blasant. L'une des pires "récompenses" à ce niveau, j'ai le franc sentiment de perdre des unités (ou même des tours pour ceux qui négocie en difficulté 1 ?) pour peanuts :mad:

Le pack de motivation ne m'intéresse pas non plus. Aussi utile qu'un emplâtre sur une jambe de bois dès le moment où on a une guilde. Soyons honnête dans l'analyse : EG = guilde donc il y a de bonnes chances qu'un joueur ou un autre vous motive à la demande, quand certains font également/carrément des appels en tchat qui marchent aussi bien sans nécessiter de pack "auto-caresse". On a meilleur temps à se faire plaisir ailleurs et autrement pour ce qui concerne l'auto-plaisir o_O

À propos des gains de plans en EG, je ne souhaite pas de plans GM car on peut déjà en gagner :
- par polissage et motivation (PO/MO)
- via les investissements
- en récompense de quête
- en pillant pour ceux qui pratiquent
- avec la chasse au trésor pour les joueurs PC
Alors que les plans de temple, à part l'investissement OU l'EG, c'est peau de "zébi" pour en trouver :eek:


Je préférais les anciennes récompenses au moins en ce qui concerne le niveau 1 :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31525

Guest
Bonjour a tous,

Alors pour le positif, graphiquement c'est tous jolie, toujours un peu plus de guimauve, l'arbre qui cache la forêt a part le pack de tentative qui reste le seul point positif(ça fait quelque diamant d'économisé mais repris quand on arrive en pleine foret)

Et pour le négatif:
C'est l'arbre qui cache la forêt, a part trois pauvres nouveau bâtiment de satisfaction complètement inutile si on a un minimum de jugeote dans l'aménagement de sa cité et du choix de ses bâtiments de satisfaction.
Le pack de motivation...au secours, si il y avait bien un truc a pas sortir pour pas être ridicule, c'est bien ça, depuis l'arrivé de la taverne qui n'a pas eu autant ces bâtiments motivés?
Les reliques, on passera le sujet, peut-être avec un Temple niveau 250 ça vaudra le coup....
Et là ou ça devient pitoyable, c'est que avec ces améliorations, son lot d'incohérence lors des combats a été amélioré aussi, avec toujours un peu plus de situation rocambolesque, des combats ou on a l'impression que les GM de combats ne servant a rien, des dégâts quasiment égaux avec 30% de différence de bonus même si on y rajoute un bonus Taverne, des carte de combat qui sont a l'avantage de l'armée ennemie dans les déplacements (essayer le teste en fuyant un combat en EG et en changeant votre armée c'est flagrant).
Les plans de GM en récompense, sérieusement arrêtez ce truc, a quoi ça sert 250 plans de Colisée? quand on sait que plus personne n'utilise ce GM ou le vire automatiquement au bout d'un moment.
Je parlerai pas non plus du mode Négoce, c'est une fumisterie ce truc, 3 tentatives pour un nombre de possibilité qui frise plus une histoire de chance et de dépense de diamant.

Donc ma conclusion en est là:

Le jour ou vous mettrez un bouton "Gagner le combat automatiquement" dans l'EG en faisant payer 20 diamants, là vous aurez vraiment fait un bon en avant dans l’amélioration mais surtout dans le respect des joueurs et surtout pour les joueurs qui lâche des euros dans votre jeu.
bon je suis en partie d'accord avec toi ...mais laissons inno rectifier le tir c'est la version 1.0 du niveau 4, alors espérons qu'à la prochaine mise a jour tout rentre dans l'ordre et satisfait le plus grand nombre d'entre nous ..en tout cas j'y crois un peu !!!
 

DeletedUser38788

Guest
..en tout cas j'y crois un peu !!!

Tu a raison d'y croire, il faut garder un minimum de pensées positive pour avoir la patience de continuer a jouer sur ce jeu sans être envahie par un ennuis profond, mais perso j'y crois plus surtout depuis que j'ai abordé les sujets que je traite avec l'assistance du jeu et discuter avec des opérateurs que l'on ne vois pas ici et que l'on m'a répondu pour réponse définitive:

"ce jeu est totalement gratuit"

donc comprenez poliment, c'est comme ça et c'est pas autrement et si t'es pas content tu va jouer ailleurs, nous ont doit faire notre beurre.

On a meilleur temps à se faire plaisir ailleurs et autrement pour ce qui concerne l'auto-plaisir o_O

Comme c'est joliment dit :)

édit modération: fusion des messages, merci d'utiliser le bouton "éditer"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Ce jeu n'est pas "gratuit", sauf à être soi-même le produit à vendre. Mais payer occasionnellement un bâtiment lors d'un événement, pourquoi pas. Ce n'est pas le côté pécuniaire que je reprocherai, on doit tous vivre de notre travail.

bon je suis en partie d'accord avec toi ...mais laissons inno rectifier le tir c'est la version 1.0 du niveau 4, alors espérons qu'à la prochaine mise a jour tout rentre dans l'ordre et satisfait le plus grand nombre d'entre nous ..en tout cas j'y crois un peu !!!
Ce que je reproche, c'est la modification du niveau 1 de l'EG, qui n'était ni demandé -- rapport que les joueurs demandaient l'ajout d'un niveau 4 bien robuste, pas une dévaluations des possibilités de gains au niveau 1 -- ni même nécessaire -- que ce soit pour les gros joueurs mais surtout pour les plus petits joueurs qui n'iront pas en niveau 4 avant plusieurs semaines sinon mois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33125

Guest
je trouve génial les nouvelles récompense pour l'EG, cependant un petit bémol pour les tentatives car ceux qui ne finissent pas le 3 niveaux, pour eux ce sont des cadeaux gaspiller
bonne soirée a tous .
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Gagner des tours au niveau de difficulté 1, c'est tellement inutile et blasant. L'une des pires "récompenses" à ce niveau, j'ai le franc sentiment de perdre des unités (ou même des tours pour ceux qui négocie en difficulté 1 ?) pour peanuts :mad: ../...

Pour ton nombril c'est peut être inutile et blasant mais pour d'autres pas, moi je m'en fous tant que c'est gratuit je prend tous même les tickets :-D

à quelle niveau donnent t'ils les peanuts :rolleyes:
1488745549-peanuts.jpg
 

lost-child

Astronome
Oh ! Des râleurs ici aussi !

Faut arrêter 2 minutes hein?
FOE, bien que commercial, peut TRES BIEN se jouer gratuitement.
Et il n'a jamais donné autant de cadeaux que maintenant. Avant les EG tout le monde se plaignait de n'avoir plus rien à faire, que la gcg était bloquée et j'en passe...
Quand bien même Inno mettrait un sanctu du savoir à 75% de chance contre des pièces d'or à 25% dans chaque coffre des EG vous seriez pas content car vous n'auriez pas le sanctu à chaque fois... Oui les EG sont difficiles, oui les negos peuvent coûter quelques diamants, oui parfois on gagne des plans moins utiles pour nous. Mais quid de ceux qui sont au début du jeux ? N'ont-ils pas le droit d'avoir ces plans ? Quand vous avez commencé, quand avez-vous posé vos premier gms ?
Je pense qu'en fait c'est presque trop facile maintenant...
Entre ça et les events forum où on gagne quand même assez facilement des centaines voire milliers de diamants, de qui vous moquez-vous ?
 

DeletedUser40059

Guest
Aaaahhh, l'être humain !

Les faits :

1. Quasi tout le monde possède l'une ou l'autre cité secondaire, dans laquelle il n'investit aucun diamant, ces derniers étant destinés aux mondes principaux. Et avouons qu'il est toujours amusant de retrouver les défis du jeu (genre acquisition du dernier plan....) sans sauter les étapes en "diamsant" à mort.
2. Le paradoxe social de notre espèce : Plus nous profitons d'un système, plus nous le critiquons. C'est ainsi.

3. Plus l'individu a la possibilité de se faire entendre du plus grand nombre, moins il est tolérant envers les avis tiers.

Conclusion : Tout va bien. Il faudra commencer à s'inquiéter le jour ou des abandons massifs se feront sentir dans le jeu. Ce qui, au vu du boulot d'Inno concernant l'ajout régulier d'évents, ères et autres variantes, n'est pas pour demain.

Courage, jouez ! ;-)
 

DeletedUser33989

Guest
Bonjour à tous,
Je poste très rarement en dehors des évents mais là ça me semblait important.
Le seul point positif c'est le niveau 4 et la baisse de difficulté pour les niveaux en moderne qui étaient franchement injouables avant.
Mais les points négatifs... Il y en a tellement...

- Déjà les PF. J'ai toujours joué pour principalement les pf que ce soit 20 ou 100, voilà ce qui m'intéressait le plus. Depuis la nouvelle mise à jour, je n'ai vu AUCUN 100 pf dans les reliques, rien, nada. Soit ça a disparu, soit ils ont tellement rajouté de récompenses possibles que gagner 100 pf revient à 0,5% de chance de le gagner. Soit PEANUTS. Je suis dégoutée car je me demande pourquoi je continue à faire l'EG pour gagner des récompenses H24 pourraves...

- Les récompenses pourraves justement... La palme revient au pack de motivation ! Alors lui, combien j'en ai gagné !! Quel truc le plus inutile possible !! C'est n'importe quoi ! Je ne parlerai pas des batiments de satisfaction que j'accumule par dizaines... T'es content de choper une relique le truc avec mon temple niveau 13 donc 17% eh bah non inutile !

- Effectivement, comme d'autres ont dit, les combats. C'est juste une grosse blague. Le terrain n'est JAMAIS à notre avantage, va trouver des buttes pour mes longues distances lol. Et au niveau 3 voire 4, les 30% d'attaque supplémentaires grâce à la taverne ne servent strictement à rien, je mets autant de dégats toujours que l'ennemi alors que mes GM de combats sont déjà à 100% d'attaque... Pfft...

On va encore dire, on est là que pour râler etc. Mais d'une je n'ai jamais râlé avant sur l'EG je la trouvais très bien telle qu'elle mis à part une difficulté trop élevée, mais en plus ce n'est qu'en disant les choses que l'on peu espérer voire ça bouger.
 

Zaro.

Navigateur
Cadeaux finaux des EG niv.4 cette semaine sur Korch :
4e4g.png
Pour moi, c'est du bon!
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut