• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Sylvie Cultrice

Président
Si je comprends bien on va avoir 3 nouveaux GM; 1 pour les expéditions, 1 pour les CBG et 1 pour les raids. Tous des clones de GM existants.
A construire peut être hors de la ville dans un espace spécifique aux raids ?

Il y a aussi des icônes de bonus militaires nouveaux spécifiques aux raids ce qui signifie probablement un GM donnant ces bonus et des bâtiments spéciaux équivalents lors des événements suivants.

En gros pour contrer les niveaux extravagants atteint par les bonus offensifs, après l'utilisation des bonus défensifs en attaque, Inno crée maintenant des bonus spécifiques pour chaque fonction, ce qui fait que pour le même résultat il faudra 4 fois plus de place dans la ville pour les bâtiments spéciaux.
 
3 nouveaux GM; 1 pour les expéditions, 1 pour les CBG et 1 pour les raids
Pour l’instant j’en ai vu passer que 2, pas vu celui pour CBG ?
Sinon, oui, ils modifient à nouveau la méta, donc faudra se réadapter de nouveau. À voir jusqu'à quel point..... (il me semble qu’il y aura un quartier de raid, mais rien de sûr, donc oui nous risquons de manquer ”légèrement” de place ^^)
 

2 3 5 7

Mathématicien
A construire peut être hors de la ville dans un espace spécifique aux raids ?
C’est à peu près l’image que je me fais de cette fonction : une ville parallèle aux allures futuristes, avec des « neo » bâtiments (et peut-être partagée par tous les membres d’une guilde, même si c’est peu probable…), dont les BS peuvent être obtenus par les RdG (qui ressembleraient au truc d’Elvenar…)
 

7tsuna

Médecin
Je pense notamment à certains bâtiments d'event de type Ferme à Feta, Bougainvillées en Fleurs, Forge du Sentier, uniquement accessibles à ceux qui sortent leur carte bleue pour acheter les coffres à € 15.- ou € 25.-
J'ai le bougainvillées qui me génère des fragments pour faire des stations égéennes. Ce qui m'a permis d'avoir deux pour couples et une marina.
Ces trois là me génèrent à leur tour des fragments qui m'ont déjà donné 4 stands à kébab et 5 fermes à féta.
La quantité de stations égéennes étant amenée à augmenter, la production de stands à kébab va s'accélérer également.

Et tout ça sans jamais débourser un seul neuro et ma ville a énormément progressé.

Alors oui j'ai acheté un passe évènement lors de l'événement anniversaire afin d'avoir trois maitres des clés pour dupliquer les tours fantômes. Je ne savais pas que il serait aussi facile lors des événements à suivre d'avoir de gros BS sans payer. Sinon je ne l'aurais pas fait.

Comme quoi c'est faisable et je suis loin d'être la seule à y parvenir. Va donc voir la ville de @Madark le Roi Quin 1er dans ce fil de discussion, pas besoin de pass événement pour ça.
 
Pour être dans le 1% des ligues, il faut des fois débourser. Sinon claquer des diamants en quantité. Les serveurs français sont dans la moyenne basse, donc plus facile faire des event gratuitement, mais sur d'autres serveurs de d'autres pays, c'est la guerre. La CB chauffe énormément dans certains pays.

Je sais que c'est en anglais, mettez les sous-titres.

 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Si vous n'êtes même pas capable de lire le titre d'une conversation, je me demande si vous pourrez comprendre le fonctionnement des RAIDS DE GUILDES ....
 
Si vous n'êtes même pas capable de lire le titre d'une conversation, je me demande si vous pourrez comprendre le fonctionnement des RAIDS DE GUILDES ....
Les nerfs, toi-même tu parles d'autres choses dans ton précédent commentaire. Garde ton commentaire désobligeant pour toi . C'est quoi cette attaque. Flaggué


Si je comprends bien on va avoir 3 nouveaux GM; 1 pour les expéditions, 1 pour les CBG et 1 pour les raids. Tous des clones de GM existants.
A construire peut être hors de la ville dans un espace spécifique aux raids ?

Il y a aussi des icônes de bonus militaires nouveaux spécifiques aux raids ce qui signifie probablement un GM donnant ces bonus et des bâtiments spéciaux équivalents lors des événements suivants.

En gros pour contrer les niveaux extravagants atteint par les bonus offensifs, après l'utilisation des bonus défensifs en attaque, Inno crée maintenant des bonus spécifiques pour chaque fonction, ce qui fait que pour le même résultat il faudra 4 fois plus de place dans la ville pour les bâtiments spéciaux.
 

mariebidule

Marchand
Salut, je n'ai pas tout lu les commentaires mais au début de la GCG nous avions beaucoup de monde qui jouaient sur pc et j'avoue que ça va me manquer, ça demandait de la stratégie et surtout un esprit d'équipe. L'horaire ne plaisait pas à tous on s'est adapté. A souhaiter que le raid de guilde ne débute pas à 20h et que tous pourront y participer peut être au détriment des CBG
On a tous hâte d'en savoir plus
 

Sylvie Cultrice

Président
Les nerfs, toi-même tu parles d'autres choses dans ton précédent commentaire. Garde ton commentaire désobligeant pour toi . C'est quoi cette attaque. Flaggué
J'informais les participants de ce forum des nouveautés, révélées en "spoiler" sur le forum béta et qui feront partie des Raids de Guildes je suis donc pleinement dans le sujet, contrairement aux divagations qui parlent des événements.
 

fiby06

Ouvrier
EEEEEEEEEEEEEEEt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!! on y est!! plus de problèmes de tickets au support !!! ils auront tous une belle casquette et des goodies a Noel pour feter ca!!!

c est FAIT!!!! meme plus besoin d un pc pour jouer ,avec ce systeme de tout les jeux en quetes individuelles, notre on vieux mac pc devient aussi inutile

......qu une question de GCG au support FOE FRANCE!

A part pour du puits multimondes et refaire une cité , qui au passage n est meme plus amusante a attaquer et piller pour tous.

Le reve se realise enfin!!
tu joues, tu payes, tu reclames peu ou pas, et surtout tu gardes de la batterie Iphone /portable pour te connecter rapidement sur tes quetes a portée de main!!!
Sors TA CB et jette toi une dose de quetes et d events!!!!



bienvenue dans le monde du jeu virtuel , sans parole et a haute dose individuelle!
 

Fichiers joints

  • 20211011_194952.jpg
    20211011_194952.jpg
    104,9 KB · Affichages : 23
EEEEEEEEEEEEEEEt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!! on y est!! plus de problèmes de tickets au support !!! ils auront tous une belle casquette et des goodies a Noel pour feter ca!!!

c est FAIT!!!! meme plus besoin d un pc pour jouer ,avec ce systeme de tout les jeux en quetes individuelles, notre on vieux mac pc devient aussi inutile

......qu une question de GCG au support FOE FRANCE!

A part pour du puits multimondes et refaire une cité , qui au passage n est meme plus amusante a attaquer et piller pour tous.

Le reve se realise enfin!!
tu joues, tu payes, tu reclames peu ou pas, et surtout tu gardes de la batterie Iphone /portable pour te connecter rapidement sur tes quetes a portée de main!!!
Sors TA CB et jette toi une dose de quetes et d events!!!!



bienvenue dans le monde du jeu virtuel , sans parole et a haute dose individuelle!
Le rapport dans le contexte ? Je suis même pas sûre de comprendre de quoi tu parles ... Tu t es perdu ?
 

Kaspar

Médecin
EEEEEEEEEEEEEEEt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!! on y est!! plus de problèmes de tickets au support !!! ils auront tous une belle casquette et des goodies a Noel pour feter ca!!!

c est FAIT!!!! meme plus besoin d un pc pour jouer ,avec ce systeme de tout les jeux en quetes individuelles, notre on vieux mac pc devient aussi inutile

......qu une question de GCG au support FOE FRANCE!

A part pour du puits multimondes et refaire une cité , qui au passage n est meme plus amusante a attaquer et piller pour tous.

Le reve se realise enfin!!
tu joues, tu payes, tu reclames peu ou pas, et surtout tu gardes de la batterie Iphone /portable pour te connecter rapidement sur tes quetes a portée de main!!!
Sors TA CB et jette toi une dose de quetes et d events!!!!



bienvenue dans le monde du jeu virtuel , sans parole et a haute dose individuelle!
Rien compris.
 
Puisque la GcG va disparaître ont-ils prévu d’intégrer, ailleurs, l’affichage de la récolte de la puissance de guilde des joueurs (les couronnes qui augmente le niv de guilde bloqué à 100). C’était le seul endroit où cette information apparaissait. Les joueurs app auront-ils enfin le privilège d’avoir cette information quelque-part ?

Et pourquoi l’observatoire n’a-t-il toujours pas été modifié ?
Screenshot_20231106-154348_Forge of Empires.jpg
Sur app tout les GM en soutien ont été modifié sauf l’obs Oo
 
Dernière édition :
Puisque la GcG va disparaître ont-ils prévu d’intégrer, ailleurs, l’affichage de la récolte de la puissance de guilde des joueurs (les couronnes qui augmente le niv de guilde bloqué à 100). C’était le seul endroit où cette information apparaissait. Les joueurs app auront-ils enfin le privilège d’avoir cette information quelque-part ?

Et pourquoi l’observatoire n’a-t-il toujours pas été modifié ?
Sur app tout les GM en soutien ont été modifié sauf l’obs Oo
Hum, ca serait pas tellement surprenant que cette stats soit réutiliser plutot que de purement la supprimer non ?
 
Haut