• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit Hommage a mon très regretter Hagia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Fred -

Mousquetaire
J ai fait pareil pour mon Hagia 60, devenue complètement obsolète avec les nouveaux bâtiments 2023, je me demande quand je vais virer mon Yggdrasil max que j ai pourtant eu avec tellement plus d efforts que finir un événement!
Il serait peut être temps d´ouvrir des niveaux de colonies supplémentaires aussi. Même le temple des Moghols va finir par être dépassé.
si je débutais aujourd’hui, c est certain que jamais je ne poserai un GM à pf, voire je me poserai la question de poser pour Castel ou ATC, avec les pf j achèterai des rss Titan pour monter Centaure et Hydre.J ai déjà fait ce calcul avec l EG 5 et au lieu de St Basile et Deal, cela m’a couté moins cher de monter Pégase en achetant les rss que monter ces deux GM pour le même % bleu …
Bref ma cité devient comme une colonie où il faut tout détruire et remplacer pour avancer. C’est assez frustrant d’avoir dépensé diamants et d’avoir acheté des passes il y a moins de 12 mois pour avoir des bâtiments pourris aujourd’hui. Du coup, je n’ose plus prendre un passe en me disant que j aurais mieux gratuitement dans 6 mois.
 
Non, pas l’yggdrasyl, il est petit et bien ^^.c’est le seul survivant des colonies ^^
Mais, oui, j’ai trouvé à mon retour, des choses inimaginable, voire interdite, y’a 18 mois. Y’à du changement dans l’aire (de nos cité) .....
 
Dernière édition :

Lumen77

Lancier
peut être à la longue les seul Gm qui vont rester seront ceux au bonus genre arche, TDR,O.A île flottante...ou Gm à pfs cap...(et encore)
 
peut être à la longue les seul Gm qui vont rester seront ceux au bonus genre arche, TDR,O.A île flottante...ou Gm à pfs cap...(et encore)
Les seuls qui me reste a retirer, c'est St-Marc et Innovation. Je le retire parceque les scènes de bouffon sont trop puissante ( surtout combiner au sanctuaire panda et ses lotus ) ... ca monte a 3 PF/case et 6 ressources/case entre autre , la ou Hagia s'etait 1,4 PF/case malgré son niveau 110 , il n'est plus au niveau , mais en soit il était pas si mauvais.
En comparaison , mon Cap est loin de la retraite avec ses 5,73 PF/case , qui vont continuer a monter :) , meme kraken reste OK
 
Oui, madark, mais j’ai pas pu vivre cet évent . En tout cas, oui, RIP à nos bon vieux GM et autres BS ^^ ça fait toujours un petit complément pour certains mondes. A voir ce qui va arriver....
 

- Fred -

Mousquetaire
Non, pas l’yggdrasyl, il est petit et bien ^^.c’est le seul survivant des colonies ^^
Mais, oui, j’ai trouvé à mon retour, des choses inimaginable, voire interdite, y’a 18 mois. Y’à du changement dans l’aire (de nos cité) .....
C était un peu provocateur pour montrer la disproportion entre le rendement des bâtiments de colonie longs à avoir et les bâtiments d’événements 2023 (ou ceux plus anciens avec le niveau or) beaucoup plus faciles à gagner.
Inno est en train de rendre inutile un aspect du jeu qui représent un vrai challenge.
 

Lumen77

Lancier
Je ne suis pas convaincu qu'il faut enlever les gms, surtout qu'inno, en fonction des maj, donne de l'importance à certains inutile devenus important, je pense par exemple à Basile qui c'est dernier mois beaucoup ont posés alors que précédemment il ne faisait pas partie des gms dit utiles mais l'eg 5 est arrivé... peut être une revalorisation de certains gms sont à faire et c'est bien de le souligner
mais du coup tu va garder ton galata?ou ton obs? moi oui, car j'ai déjà investie dedans.
mais il y à clairement des Gm que je vais jamais poser sauf si dans le futur.
Je me vois mal installer l'oracle.
 
Je ne suis pas convaincu qu'il faut enlever les gms, surtout qu'inno, en fonction des maj, donne de l'importance à certains inutile devenus important
J’ai hâte qu’ils retrouvent une utilité au Colisée ou Gaïa ... ^^ et les nouveaux sont bien devenus inaccessible à une grande partie des joueurs qui ne sont pas dans les dernières ère (c’est qui est plutôt un bien) donc entre deux y’a quand même pas mal de GM qui approche de la destruction. Sans parler de la valeur du PF qui chute à chaque évènement....
 

Kr0n0s

Force de frappe
Presque pareil : Hagia a disparu lors du dernier événement, à la fin de cet événement ça sera St Marc et la tour Inno suivra sûrement d'ici la fin d'année.
Tous au niveau 80, je me doutais que je les supprimerai, ce sont donc mes seuls GM qui ne sont pas montés plus haut.
 
Je ne suis pas convaincu qu'il faut enlever les gms, surtout qu'inno, en fonction des maj, donne de l'importance à certains inutile devenus important, je pense par exemple à Basile qui c'est dernier mois beaucoup ont posés alors que précédemment il ne faisait pas partie des gms dit utiles mais l'eg 5 est arrivé... peut être une revalorisation de certains gms sont à faire et c'est bien de le souligner
Tiens, c'est drole le Basile, je l'ai poser avec l'arriver de l'EG 5 , je l'ai up direct 110 en 2 semaine.... je l'ai supprimer 1 mois après xD

Disons qu'il est devenu dispensable ...
1698957468678.png
 
Non, pas l’yggdrasyl, il est petit et bien ^^.c’est le seul survivant des colonies ^^
Mais, oui, j’ai trouvé à mon retour, des choses inimaginable, voire interdite, y’a 18 mois. Y’à du changement dans l’aire (de nos cité) .....
M' en parle pas, deja j'aurais jamais imaginer me débarrasser d'aucun de mes GMs deja poser avant 2023, absoluument inenvisageable, ni non plus les batiments unique des colonies, mais les faits sont la certains sont juste dépasser, et de trop loins, c'est triste, il lleur faudrait plus qu'un upgrade doré pour s'en sortir xD

Ma ville est en plein chantier de rénovation complète :
1698960373109.png

Depuis l'event de communauté, j'ai essayer de voir le plus de scene de bouffon possible ( j'ai un peu craquer mon slip sur cet event ) et eje continue
d'en produire depuis, j'ai commencer a 90 a la fin de l'event, et je sui a 148 aujourd'hui.
J'aurais pus en faire plus, mais il y a eu l'event de football et les stations égéenn pour couple qui ont débarquer et la j'ai mis ma ville en chantier, j'ai fini l'event de football en dépensant juste assez pour etre en ligue d'or ( 5000 diamant il me semble ) et j'ai fini avec 4 station égéenne, j'en ai 17 actuellement, c'est ce que je produit en ce moment : fleurs de bougainvilliers = 20 fragments stations, je génère 16/17 " terminer une production spécial " , avec mes scenes de bouffon et station, ce qui me permet de recolter autant de fois les fleurs de bougainvilliers, tout ca booster par la galaxie bleue.
En tout pour le moment, je fais un peu de plus de 600 fragments par jour , donc 4 niveaux de station égéenne par jour

LE PROJET :

1698960722644.png

Pour l'instant j'ai un probleme de motivation, mais il va se résoudre grace a cet evenement, avec les bars de batsy qui donne des pack de motivation. A chaque récolte d'une fleur de bougainvillier, il fauut que je la remotive pour qu'elle donne les fragments.
Et je ne suis pas encore a cours de motivation de masse, mais heureusement l'event de noel et les poste de garde casse noisette arrive a grand pas :D !! ( j'ai quand meme plus de 350 batiments a motiver, et plus de 400 a la fin des travaux )

Si j'avais su que ma ville ressemblerais a ca l'année derniere , j'aurais pris le mecs qui m'aurait dit ca pour un fou allié !
 

Kaspar

Médecin
Personnellement, j'ai monté Galata puisque je l'avais posé, mais si je devais recommencer ma cité (2 ans d'existence) aujourd'hui, je ne l'aurais pas fait. Outre Galata, tous mes GMs sont encore utiles et intéressants à mon niveau : Aix, Zeus, CDM, Alcatraz, Arche, Pégase, Observatoire, TDR et GB.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut