• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, à tous, encore une nouvelle fonctionnalité qui promet d'être intéressante, hate de pouvoir tester ca :-D

Je me posais juste une question : il est indiqué dans l'annonce que les EG démarreront tous les mardis et dureront 6 jours,
du coup elles seront indisponibles pendant une journée ?
Ou c'est une erreur dans l'annonce ?
Ou j'ai rien compris :oops: ?
 

DeletedUser

Guest
Merci brief ;-)

Pour ceux qui se posent la question, à mon avis les EG démarreront bien le 11 mai... ça n'a pas vraiment de sens d'annoncer une sortie le 11 mai si au final ce n'est disponible que le 17...
 

DeletedUser36644

Guest
Ce sujet est fait pour poser nos questions à propos de la prochaine mise à jour non ? Et les questions s'il y a la réponse dans l'annonce je ne vois pas l'utilité ^^
Peut-être que pour certains c'est accessoire parce qu'ils ne sont pas dans une guilde niveau 50, mais ça peut entraîner plus de compétition sur des mondes "anciens" et y faire bouger pas mal la GcG
 

Sylvie Cultrice

Président
les niveaux sont bien débloqués jusqu'au 60 sur la béta, les bonus sont la continuité des précédents niveaux avec le 7eme PF au niveau 58
Court et efficace, un vrai message utile.
Merci pour l'info, bientôt 7 pfs par jour ! cool !

Par exemple au n 57 de la guilde, on a 28 % de réduction des temps de recrutement, au niveau 59 on a 15 % de réduction des coûts de construction et au niveau 58 on a bien un septième pf.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21776

Guest
Quelqu'un a des infos sur l'acces à la trésorerie des expéditions?

Un des gros défauts est que seuls les joueurs ayant fini le niveau peuvent voir les éléments nécessaires au niveau suivant.
Quelqu'un sait ou en es l'idée de rendre cette liste accessibles à toute la guilde?

ps: Les enfants, il est tard, allez au lit !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Quelqu'un peut peut-être me renseigner ? Je ne fais pas la GcG (guilde beaucoup trop petite....) : ai-je quand même une chance en Expéditions ou vaut-il mieux que je laisse tomber?...
Merci d'avance pour vos avis éclairés...
 

-Saturne

Explorateur
Tous le monde a sa chance, surtout pour les 3 premiers combats qui sont très simple et ne nécessitent d'aucun GM pour leurs bonus ni alcatraz. Sur la béta je suis à l'ADF avec des lanciers et aucun GM, les deux premiers combats je peux tout de même les faire et recevoir donc un petit lot.
 

DeletedUser21776

Guest
@Placid, je me suis surement mal exprimé, je recommence:

Quand un joueur fini le premier niveau, il a acces au tableau des ressources nécessaires pour le niveau 2.

La derniere fois que j'ai regardé, j'ai remarqué que seuls les joueurs ayant fini le niveau 2 ont acces au tableau.
donc, quand t'es une petite ou moyenne guilde, il faut parfois quelques heures avant de completer les ressources car il faut les réclamer.

Donc, on avait eu une discussion pour rendre ce tableau accessible à l'ensemble de la guilde.

Ou ça en es pour la version finale?

edit: je confirme que sur LA beta,
la guilde n1: HANKOOK lvl 47
N2: Dragon star lvl 42
 

Sylvie Cultrice

Président
edit: je confirme que sur LA beta,
la guilde n1: HANKOOK lvl 47
N2: Dragon star lvl 42

ça n’empêche pas de voir les bonus associés aux niveaux supérieurs, il suffit de cliquer sur les flèches vers la droite dans l'onglet "niveau" donc "level" sur la béta.

Quant-à l'individu qui m'accuse de mentir, je lui rappelle qu'il l'a déjà fait et qu'il avait été prouvé qu'il avait tord.
Et les niveaux de guilde et les bonus associés méritent plus de figurer dans cette conversation que mes soi-disant soucis psychologiques

Libre à toi de t'inventer des guildes et des jeux sur BETA que tu n'as pas pour démontrer que tu extrapoles par plaisir et bêtise crasse et induire les autres joueurs en erreur. ça montre bien à quel point tu te fiches du monde.

J'espère que chacun verra ainsi ta mauvaise foi.
J'ai aussi un ami trans-genre, qui a des problèmes psychologiques...un me suffit. j'ai pas le temps ni la patience de discuter avec une autre personne IG qui s'imagine des choses et une vie sur un jeu pour s'attirer l'attention...

Je te plains...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Vous trouverez sous le spoiler les bonus de recrutement, de recherche et de réduction des coûts de construction du niveau 51 à 60, ATTENTION ils sont issus de la bêta, il peut y avoir des changements avant que cela n'arrive chez nous :p

Niveau
Bonus de recrutement
Bonus de recherche
Réduction des coûts de construction
51
26 %​
6​
13 %​
52
26 %​
6​
13 %​
53
27 %​
6​
13 %​
54
27 %​
6​
13 %​
55
27 %​
6​
14 %​
56
27 %​
6​
14 %​
57
28 %​
6​
14 %​
58
28 %​
7​
14 %​
59
28 %​
7​
15 %​
60
28 %​
7​
15 %​

Je prierais les différents participants de rester calme et correct également, nul besoin d'être agressif dans les propos. De respecter le sujet qui est les expéditions de guilde ET (vu que ça va avec) les niveaux de guildes.

Bonne soirée.
Aquilamaximus
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Vous trouverez sous le spoiler les bonus de recrutement, de recherche et de réduction des coûts de construction du niveau 51 à 60, ATTENTION ils sont issus de la bêta, il peut y avoir des changements avant que cela n'arrive chez nous :p

----------------------------------------------------------------------​
Je prierais les différents participants de rester calme et correct également, nul besoin d'être agressif dans les propos. De respecter le sujet qui est les expéditions de guilde ET (vu que ça va avec) les niveaux de guildes.

Bonne soirée.
Aquilamaximus

Merci Aquilamaximus, cela confirme que mes infos étaient vraies. Jamais je n'ai menti ni truqué mes captures d'écrans.
 

DeletedUser13071

Guest
A la fin de l'expédition, il sera réinitialisé, donc vous avez un nouveau départ chaque semaine.
La puissance pour votre guilde sera donnée chaque jour, au moment du calcul quotidien.

Donc si je comprend bien, le prestige gagné lors des EG sera rajouté tout les jours au moment du calcul quotidien ? ou seulement lorsque l'EG est fini ?
 

DeletedUser22968

Guest
combien de combats par niveau ? le même nombre au niveau III que le I ?
pkoi ne pas ouvrir dès le lundi en même temps que le tournoi jcj ?
 

Skamo

Laborantin
Et moi j'ai une question

est ce que sa peut donner des puits au souhait, pantheon, Sanctuaires etc ?
 

DeletedUser21909

Guest
une chose qu'on a pas parlé, on s'est plain du nombre de point trop important du au GM, on se plain des combats en boucle sur la GvsG qui apporte trop de point, avec l'expédition guilde on va bientôt se plaindre des guildes avec des bonus hors norme même si pour le moment elles seront limité

au final on veut nous faire découvrir plein de nouveauté pour retrouver un jeu passionnant mais on nous bride a chaque nouveauté
 

DeletedUser

Guest
une chose qu'on a pas parlé, on s'est plain du nombre de point trop important du au GM, on se plain des combats en boucle sur la GvsG qui apporte trop de point, avec l'expédition guilde on va bientôt se plaindre des guildes avec des bonus hors norme même si pour le moment elles seront limité

au final on veut nous faire découvrir plein de nouveauté pour retrouver un jeu passionnant mais on nous bride a chaque nouveauté

Bonjour,

Actuellement les guildes rapportent très peu d'avantages par rapport à des coûts considérables (la GvG est ruineuse). Cela m'étonnerait que le jeu soit déséquilibré par l'ajout de quelques niveaux...
Pour les classements cela fait longtemps qu'ils ne veulent plus rien dire... donc je vois mal comment cela pourrait empirer :laugh:!

Non, la question principale me semble être de savoir si le jeu sera plus amusant avec ces expéditions et il semblerait que la réponse soit positive. C'est l'essentiel je crois ! Espérons juste que nous n'allons pas avoir de bugs trop importants qui gâcheraient le plaisir de cette nouvelle possibilité de se distraire.

Bon week-end à tous !
 

DeletedUser13071

Guest
blablabla.... au final on veut nous faire découvrir plein de nouveauté pour retrouver un jeu passionnant mais on nous bride a chaque nouveauté

Moi je voudrais surtout qu'on répondent aux questions qu'on pose concernant les EG et niveaux de guilde, lancer un débat sur le reste ce n'est pas le bon sujet. De toute façon il y a toujours, quoiqu'il se passe des gens qui se plaignent, Jamais vous vous remettez en questions ?


Dont la mienne Discussion sur les expéditions de guilde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut