• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tarmin

Mousquetaire
Oui c'est ce que j'aimerai. Si vous avez d'autre infos du genre, pour d'autres ages, n'hésitez pas a me mp sur le forum. Par exemple, une affirmation que j'aimerai vérifié, c'est si le niveau de guilde intervient quelque part. Il nous faut plus infos! Merci Sylvie pour ces premiers résulats
 

DeletedUser36007

Guest
Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi les 2 derniers temples du niveau 3 sont plus difficiles que les 2 premiers temples du niveau 4, au moins en Contemporain et en Demain... o_O
 

LeGendSlolOw

Lancier
La question a sûrement déjà due être posée mais remonter les 68 pages ..
Si deux guildes passent la barre des 100%, est-ce que le match continue, ou est-ce que la guilde victorieuse est celle ayant atteint les 100% en première ?
Disons qu'il y a débat dans ma guilde actuelle .. certains ralentissent sur le niveau IV ou ne le commencent pas, car certains autres ont dit que le championnat cette semaine était plié, puisque nous avions atteint les 100% les premiers ..
Merki :)
 
La question a sûrement déjà due être posée mais remonter les 68 pages ..
Si deux guildes passent la barre des 100%, est-ce que le match continue, ou est-ce que la guilde victorieuse est celle ayant atteint les 100% en première ?
Disons qu'il y a débat dans ma guilde actuelle .. certains ralentissent sur le niveau IV ou ne le commencent pas, car certains autres ont dit que le championnat cette semaine était plié, puisque nous avions atteint les 100% les premiers ..
Merki :)

Le vainqueur est celui qui a le pourcentage final le plus élevé.

La vitesse ne joue qu'en cas d'égalité à la fin (à vérifier).
 

Izygomatique

Mathématicien
Je crois me souvenir qu'il avait été dit que le premier à passer le cap des 100% était le premier tout court.
Mais heureusement j'ai en ma possession un pokémon très rare : Go @Spirouzzz
 

LeGendSlolOw

Lancier
J'espère que ton super Modo pourra éclairer ma lanterne, car visiblement, personne n'est d'accord, que ce soit dans ma guilde, ou ici, entre Richelieu et toi .. ! Et j'ai beau avoir cherché sur le wiki, rien trouvé non plus.
Merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre .. :)
 

Sylvie Cultrice

Président
J'espère que ton super Modo pourra éclairer ma lanterne, car visiblement, personne n'est d'accord, que ce soit dans ma guilde, ou ici, entre Richelieu et toi .. ! Et j'ai beau avoir cherché sur le wiki, rien trouvé non plus.
Merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre .. :)
Le % le plus élevé gagne, c'est écrit plusieurs fois.
C'est d'ailleurs une mauvaise idée d'avoir laissé les 100 % au niveau 3 ça embrouille et n'a aucune utilité
 
J'espère que ton super Modo pourra éclairer ma lanterne, car visiblement, personne n'est d'accord, que ce soit dans ma guilde, ou ici, entre Richelieu et toi .. ! Et j'ai beau avoir cherché sur le wiki, rien trouvé non plus.
Merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre .. :)

Faudrait pas oublier que je suis un génie et donc... :mrgreeen:

(Le premier à 100% c'est lorsqu'il y avait 3 niveaux et rejoint ce que je t'écrivais : en cas d'égalité c'est le premier qui a atteint le score final qui gagne)
 

Izygomatique

Mathématicien
Bon Richelieu je t'envoie par MP mes coordonnées bancaires pour le virement dont on avait parlé pour te faire paraître plus brillant
 

DeletedUser38299

Guest
Bonjour,
comment calculer les paliers de la guilde et la puissance de chaque paliers?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut