• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Garde les vikings pour les périodes hivernales où on sort peu.
Privilégie les égyptiens si ton activité de la vie réelle reste intense.
 
À savoir : les Aztèques demandent pas mal de temps au début. En particulier, le premier bâtiment producteur de la "monnaie" de la colonie (les fèves de cacao) se construit en une heure et la quantité de fèves avec laquelle on commence est vraiment minime par rapport aux besoins (attention : les routes son payantes). Il faut donc avoir du temps dans les premiers jours et pouvoir passer souvent sur la colonie.
 

Tutu35

Laborantin
Merci Bérénice. En ce qui me concerne, comme j’ai encore les autres à faire, je comptais attendre un petit peu avant de faire les azreques
 

antoto51

Biologiste
Je viens de terminer la colonie japonaise. Je me demande laquelle faire ensuite. J’ai déjà fait quelques sessions des vikings, mon bâtiment est au niveau 3 mais j’ai trouvé ça très prenant et assez ennuyeux. Alors pourquoi pas les égyptiens. Mais 28 jours pour faire la colonie, c’est énorme !
bref, que me conseillez ?
fini les vikings en premier, pas la peine d'y passer beaucoup de temps si tu ne tiens pas au BS de temps
 

rockfan

Force de frappe
le bonus de défense du 3 x 4 pour le CBG est très intéressant
2 colonies vikings a terminer et je passe aux Aztèques
cela prends pas mal de temps mais les autres colonies m'inspirent pas
 

Loup Tenace

Empereur
Bjr,

C'est prévu à quelle heure aujourd'hui ?
Alors une bonne fois pour toute , l'heure est jamais je dis bien est JAMAIS indiqué par les développeurs.
Donc faudrait cessez de demander l'heure exact de la mise en place.
C'est généralement après le lever du soleil et avant que la nuit tombe.
 

doc-rahan

Lancier
Alors une bonne fois pour toute , l'heure est jamais je dis bien est JAMAIS indiqué par les développeurs.
Donc faudrait cessez de demander l'heure exact de la mise en place.
C'est généralement après le lever du soleil et avant que la nuit tombe.
Pour le dire bien : il aurait fallu écrire "l'heure n'est jamais je dis bien n'est jamais indiquée...."
 

Anamatt

Empereur
Pour le dire bien : il aurait fallu écrire "l'heure n'est jamais je dis bien n'est jamais indiquée...."
Négation ou pas, de jamais à toujours, les développeurs ne donnent pas d'heure (au singulier... puisqu'il n'y en a pas ;) ) L'erreur est humaine et tu n'es pas à l'abri plus tard... méfies-toi du retour de bâton de @Loup Tenace ! ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
grey-wolf-whith-a-stick-picture-id515701986
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut