• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larmenius

Force de frappe
c'est parti !!!! j'ai déjà de la caillasse partout :eek:
Idem, j'ai pas une zone de 3x3 dispo, donc impossible de poser la forge.:eek:
Bref, on quitte et on recommencera demain.
Ca commence nickel :-(

Et je ne claquera pas des diamants pour une extension. :rolleyes:
En tous cas pas dés le départ.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour j'ai pu placer 2 forges de haches. Est-ce une bonne stratégie de se faire un stock de haches ? si oui à peu prés de combien ? ou faut il plutôt terminer le plus rapidement possible la quête : avoir deux sanctuaires ?
Pour produire des haches, il faut du cuivre ... plein d'ateliers c'est la meilleure stratégie s'ils tournent.
il ne faut pas hésiter à changer souvent de bâtiments, puis choisir entre expansions et déblocage des technologies pour adapter selon ses besoins et ses possibilités de jeu.

Pour les rochers leurs positions ne se compliquent pas avec les nouvelles colonies, elles sont aléatoires.

Idem, j'ai pas une zone de 3x3 dispo, donc impossible de poser la forge.:eek:
Bref, on quitte et on recommencera demain.
Ca commence nickel :-(
Non tu auras la même position des rochers si tu recommences, elle ne change qu'à la fin de la colonie, sinon on recommencerait tous jusqu'à avoir une situation favorable.
 

DeletedUser54136

Guest
J'aime bien mais il y a juste une petite chose qui m'ennuie : C'est que, quand on est dans une colonie, on n'a pas accès à la messagerie…
 

DeletedUser29883

Guest
MON DIEU mais c'est trop BEAU ! Y a un orque qui plonge dans l'eau, j'suis fan des animations, vous avez fait une heureuse ! :oops::up:
190103015358811218.png


Même lui vous applaudit
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55255

Guest
comment faire pour avoir des expansions sans les acheter avec des diamants ?
 

DeletedUser29883

Guest
Ah oui, j'en étais pas encore là, merci de ta précision :)
En tout cas ça change de la monotonie du jeu ou on commence à tourner un peu en rond, et si plus tard d'autres colonies se développent, ce ne sera que tout bénéf pour ceux qui s'ennuient un peu sur le jeu, j'adore :)
 

OrchiS09

Missionnaire
Il faut payer 500 diamants pour débloquer la première extension ?!? :eek:
Alors ce sera sans moi ...
Bye les Vikings !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut