• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31256

Guest
D’ailleurs, est-ce vraiment un progrès si, pour être connue, reconnue et importante, une femme doit se comporter comme un homme ?
Et est-ce vraiment un droit fondamental que de pouvoir faire la guerre, porter des armes et être la cheffe des travaux domestiques ?

On est d'accord. Il n'y a que les hommes qui sont assez cons pour s'entretuer. Quoique, il y a des femmes soldats aussi
 

DeletedUser46533

Guest
Du coup, il y a aussi des femmes assez connes pour ça. Et il y a des tas et des tas d’hommes qui ne sont pas soldats !


Sinon, pour répondre aux questions, je pense que le drakkar va bientôt apparaitre : la mise à jour est en cours. ;-)
 

DeletedUser46533

Guest
Ah ! quand on revient dans notre ville principale, on la retrouve avec le même niveau de zoom que dans la colonie… lequel n’existe qu’en proche ou intermédiaire, pas en éloigné.
 

DeletedUser46533

Guest
Oui, ça été remonté sur le forum bêta, mais ce n'est pas considéré comme un bug. (pour l'instant)

C’est pas un bogue, en effet. Ça se fait déjà : quand on visite la ville d’un autre joueur et qu’on change de niveau de zoom, ce niveau est conservé quand on arrive dans une autre ville (y compris la sienne propre). C’est juste un paramétrage qu’on pourrait changer.
Tant mieux si ça a déjà été remonté.
 

DeletedUser20134

Guest
Bonjour j'ai pu placer 2 forges de haches. Est-ce une bonne stratégie de se faire un stock de haches ? si oui à peu prés de combien ? ou faut il plutôt terminer le plus rapidement possible la quête : avoir deux sanctuaires ?
 

placid88

Empereur
Bonjour j'ai pu placer 2 forges de haches. Est-ce une bonne stratégie de se faire un stock de haches ? si oui à peu prés de combien ? ou faut il plutôt terminer le plus rapidement possible la quête : avoir deux sanctuaires ?

tu sais exactement le nombre de haches qu'il faut pour terminer la colonie, donc c'est une stratégie comme une autre
 

*BoB*

Chevalier
salut
petit constat
je suis sur G et sur D et la configuration de mon terrain est different
la position des caillous ne sont pas les memes d une ville a l 'autre
ca crée vraiment un super desequilibre pas tres equitable tout ca ^^
 

Pusso

Empereur
Normalement, dans la ville entière, les places prises par les cailloux font au total le même nombre de cases, mais pas le même emplacement.
 

*BoB*

Chevalier
Normalement, dans la ville entière, les places prises par les cailloux font au total le même nombre de cases, mais pas le même emplacement.
oui on est bien daccord meme nombre
mais selon leurs emplacements c penalisant pour poser les batiments ^^
et je parle meme pas des developpements a suivre ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Ça permet une rejouabilité en variant la difficulté.
 
salut
petit constat
je suis sur G et sur D et la configuration de mon terrain est different
la position des caillous ne sont pas les memes d une ville a l 'autre
ca crée vraiment un super desequilibre pas tres equitable tout ca ^^

La configuration des rochers change à chaque fois. Comme la colonie n'a d'intérêt que si on la mène à terme à plusieurs reprises, ces rochers permettent de créer de la diversité d'une fois sur l'autre. Et c'est équitable puisque, sur le nombre de colonies que les joueurs feront, les configurations plus faciles ou plus compliquées seront réparties.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut