• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55239

Guest
je sais pas si le prix augmente avec le temps, mais il y a une différence astronomique dans les prix ... regardez pour une cabane... j'en suis à la 1e fois que je fais cet évènement.. les prix énoncés sur wiki sont surement sorti de la BETA ou il ya eu un gros malentendu :)

5VetoJY.png
 

DeletedUser46533

Guest
En futur océanique, une cabane ne coute que 6 480 pièces et 8 100 marchandises. Les prix sont surement ceux du futur virtuel, en effet.
 

DeletedUser31256

Guest
Cela dépend bien de l'âge. Je vois la différence sur mes deux mondes
 

DeletedUser55239

Guest
en effet, âge MAC 108 or 145 march
âge REN = 144 or , 180 march

je n'a i pas hâte d'atteindre les montants indiqués ;-)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
je sais pas si le prix augmente avec le temps, mais il y a une différence astronomique dans les prix ... regardez pour une cabane... j'en suis à la 1e fois que je fais cet évènement.. les prix énoncés sur wiki sont surement sorti de la BETA ou il ya eu un gros malentendu :)

5VetoJY.png
Les couts sont ajustés selon les âges, pour que tout le monde puisse participer en ayant des couts en pièces et marchandises qui sont cohérents avec sa progression dans le jeu :) Les récompenses des quêtes sont adaptées de la même manière.
 

placid88

Empereur
je sais pas si le prix augmente avec le temps, mais il y a une différence astronomique dans les prix ... regardez pour une cabane... j'en suis à la 1e fois que je fais cet évènement.. les prix énoncés sur wiki sont surement sorti de la BETA ou il ya eu un gros malentendu :)

5VetoJY.png

c'est de cout du futur virtuel à gauche
 

DeletedUser29883

Guest
ça serait beaucoup plus pratique si ce « drapeau » apparaîssait à gauche de la fenêtre, sous l'emplacement qui indique que des récoltes sont prêtes sur la Cité principale...
C'est ce qui fait la "difficulté" du jeu aussi, vérifier sa cité. Quand on envoie des bateaux pour aller chercher du Prométhium ou de l'Orichalque on doit également aller vérifier au port, pour pas qu'on nous mâche tout le travail.
 

DeletedUser31287

Guest
Une vraie arnaque... Tu dépenses des diamants et tu perds tout après .. Arnaque totale
 

Sylvie Cultrice

Président
Une vraie arnaque... Tu dépenses des diamants et tu perds tout après .. Arnaque totale
ben oui une dépense c'est une dépense.
quand tu dépenses des diamants lors d'un événement tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
quand tu dépenses des diamants lors d'une expédition tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
quand tu dépenses des diamants lors d'un défi tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
 

DeletedUser31287

Guest
ben oui une dépense c'est une dépense.
quand tu dépenses des diamants lors d'un événement tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
quand tu dépenses des diamants lors d'une expédition tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
quand tu dépenses des diamants lors d'un défi tu ne récupères que les gains, ici c'est pareil,
Sauf que quand je dépense des diamants dans ma ville je conserve tout . Rien n'est réinitialisé et perdu après 20 jours . Faut pas confondre
 

DeletedUser46533

Guest
Oui, mais justement, là, c’est pas une dépense dans ta ville, c’est une dépense dans ta colonie, comme une dépense en EG est une dépense en EG. Cependant, c’est une dépense pour ta ville, puisque ça te permettra d’avoir des bonus liés à la colonie (on peut discuter de l’intérêt de ces bonus si on veut, mais ce n’est pas la question).


Sinon, j’aurais une question sur les émissaires, l’info a dû m’échapper : si on a deux émissaires disponibles dans l’hôtel de ville, mais un seul emplacement, on peut en mettre un, puis l’échanger par l’autre si on veut avoir l’autre bonus à la place ? (Sous réserve de devoir attendre un jour pour le faire ou des trucs comme ça.)
 

Sylvie Cultrice

Président

Sinon, j’aurais une question sur les émissaires, l’info a dû m’échapper : si on a deux émissaires disponibles dans l’hôtel de ville, mais un seul emplacement, on peut en mettre un, puis l’échanger par l’autre si on veut avoir l’autre bonus à la place ? (Sous réserve de devoir attendre un jour pour le faire ou des trucs comme ça.)
Oui on doit pouvoir changer, mais le premier donne le pf, le second donne des médailles y'aura pas grand monde pour retirer le premier ! Les emplacements des émissaires se débloquent avec certaines colonies la 2 puis la 7, ...ou avec des diamants

Sauf que quand je dépense des diamants dans ma ville je conserve tout . Rien n'est réinitialisé et perdu après 20 jours . Faut pas confondre
Faux, les gains sont affectés à ta ville et restent acquis, que ce soit l'yggdrasil, la pierre runique, les émissaires ou les pf donnés par les quêtes
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut