• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@celtika56 : non, le bonus s'améliore à chaque nouvelle colonie. J'en suis à la 5e sur bêta, le bonus est désormais de 9%.


Les notifications de fin de production de l'application fonctionnent-elles également pour les colonies ?

Oui, on reçoit des notifications dans l'application sur téléphone lorsque les productions de biens culturels sont terminées (mais pas pour celles de pièces de cuivre).
 

DeletedUser52590

Guest
Ou as tu vu ça ?
ouvre l'onglet expansion du menu et tu as toutes les possibilités
Je dois être con mais comme demandé plus haut, je ne vois pas comment obtenir des expansions quand on débute sauf à payer 500 diamants... Il est indiqué qu'il est possible d'en débloquer avec des ressources culturelles : on les obtient comment quand rien n'est accessible sur la carte ???
 

Sylvie Cultrice

Président
Je dois être con mais comme demandé plus haut, je ne vois pas comment obtenir des expansions quand on débute sauf à payer 500 diamants... Il est indiqué qu'il est possible d'en débloquer avec des ressources culturelles : on les obtient comment quand rien n'est accessible sur la carte ???
Tu voudrais débloquer des expansions avant de commencer à jouer ? c'est un peu tôt ! produit d'abord des haches et ça ira mieux
 

DeletedUser46533

Guest
Je dois être con mais comme demandé plus haut, je ne vois pas comment obtenir des expansions quand on débute sauf à payer 500 diamants... Il est indiqué qu'il est possible d'en débloquer avec des ressources culturelles : on les obtient comment quand rien n'est accessible sur la carte ???

Quand tu es dans le menu des expansions, tu peux voir que tu peux en acheter une avec une hache, une chope, une corne et (ou ?) une mesure de laine.
 

DeletedUser55239

Guest
ça serait bien si on était avisé sur la Cité Principale, quand quelque chose est complété sur la colonie( en jeu via ordinateur).
 

Sylvie Cultrice

Président
Quand tu es dans le menu des expansions, tu peux voir que tu peux en acheter une avec une hache, une chope, une corne et (ou ?) une mesure de laine.
Non ce que tu gagnes par les quêtes va dans la ville principale, les expansions sont achetées avec haches ou hydromel ou cornes ou laine
et je mets bien OU
dans le menu c'est bien écrit; "choisissez"
 

DeletedUser38352

Guest
Et une quête de plus... Histoire-Quotidien-Historique-Event et maintenant culturelle. La GcG et l ' EG étaient
des nouveautés
 

DeletedUser52590

Guest
Oh pu.... Je viens de voir que la partie centrale blanche est déjà débloquée pour construire... Il fallait le deviner :-(
 

DeletedUser31256

Guest
Ça augmente à mesure que tu termines une série de quête. Je suis à la 5e sur la bêta, et j’en suis à 9%

Quelqu'un sait si ce bonus est plafonné et comment il évolue? Rien vu sur le wiki

La musique est sympathique sinon
 

SchtroumpFée

Astronome
@celtika56 : non, le bonus s'améliore à chaque nouvelle colonie. J'en suis à la 5e sur bêta, le bonus est désormais de 9%.




Oui, on reçoit des notifications dans l'application sur téléphone lorsque les productions de biens culturels sont terminées (mais pas pour celles de pièces de cuivre).

Ça augmente à mesure que tu termines une série de quête. Je suis à la 5e sur la bêta, et j’en suis à 9%

Merci
 

OrchiS09

Missionnaire
@OrchiS09 as-tu seulement lu les 10 messages te précédent ?:eek:

Oui, je les avais lus, mais j'ai fait comme @GuerrierPinocchio, trop obnubilée par ces fichues expansions à débloquer ... :oops:

Oh pu.... Je viens de voir que la partie centrale blanche est déjà débloquée pour construire... Il fallait le deviner :-(

T'inquiète, t'es pas le seul ! :confused:

Et pourtant, je n'ai pas fait la fête récemment ! :rolleyes:

Merci à vous pour l'aide. :-)
 

DeletedUser56710

Guest
Bonjour, si j'ai bien compris il faut terminer 20 fois la colonie viking (donc 20 fois la série de 20 quêtes) pour pouvoir mettre son Yggdrasil niveau 9 ?
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour, si j'ai bien compris il faut terminer 20 fois la colonie viking (donc 20 fois la série de 20 quêtes) pour pouvoir mettre son Yggdrasil niveau 9 ?

Il y a d'autre récompenses qui arrivent avant, comme des émissaires qui donnent des avantages sur la cité principale ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut