• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillou45

Marchand
Oui mais les réducteurs sont sur le level 4, hors les fermiers ne passent pas assez de temps sur les mondes secondaire pour les gagner
Ça dépend, personnellement je n'ai qu'un seul monde secondaire où je finis l'EG toutes les semaines, je dois avoir une trentaine de fontaines de jouvence dans ma cité, donc pour moi les réducteurs c'est une véritable aubaine :)
 

antoto51

Biologiste
Oui, dans mon cas j'ai 1 principal, 2 secondaire et 1ferme, je fais l'EG sur les 3premiers mais pas sur celui à diams, trop de temps donc je n'imagine même pas ceux avec 8-10 voir plus fermes à diams
 

DeletedUser30074

Guest
Le niveau 4 actuel est deja fait pour des cités de diamantaires, autant mettre ces amélioration directement en boutique
le 21 ce sera avos cartes - prêt - banquez !
pas besoin de diams ni de ressources pour le niveau 4 il faut monter ses GM guerriers voila tout
je suis en futur et fait le CBG, 664 en attaque 342 en défense le niveau c'est rien a coté du CBG je vais jusqu'à 60 d'attrib en auto
après mon record 92 d'attrib et certains vont bien plus loin que moi en attrib
tous ces palabres pour pas grand chose ça me fait bien rire
 

AEMINIUM

Parachutiste
40 millions de medailles depensé pour faire EG d'un coup...et les recompenses toujours miserable... un flop de plus, Inno...merci
:thisifoe::whip::whip::whip:
 

Amaroke

Comte
40 millions de medailles depensé pour faire EG d'un coup...et les recompenses toujours miserable... un flop de plus, Inno...merci
:thisifoe::whip::whip::whip:
Alors je ne sais pas comment tu as fait pour dépenser 40 M de médailles ! :O
Parce que même en astéroïde, c'est difficile d'en dépenser 5 !
Ensuite, oui, les récompenses ne sont pas incroyables, mais de là à dire qu'elles sont misérables ?
Je connais beaucoup de joueurs pour qui les petits % ou l'amélioration de la culture sera plus qu'utile.
Mais encore une fois, c'est ton avis, mais faut arrêter de toujours vouloir des trucs plus rentables ! L'EG l'est déjà suffisamment à mon goût. Et comme toujours rien ne t'obliges à la faire. Ou au moins pas en 30 minutes ! :)

PS : surpris de voir des % de chance de récupérer les améliorations si élevées pour les améliorations !
 

Destroy77

Cueilleur
pour l'amélioration de culture c'est 25% de chance et cela sur une seule rencontre

Placid88 quand tu dis sur 1 seule rencontre, c'est sous entendu 1 à chaque EG ou c'est aléatoire (apparemment c'est plutôt aléatoire) ? Car c'est pas la même et du coup ne reflète pas la probabilité de gain. En gros, ce que je voudrais savoir c'est la probabilité de gain sur 1 an par exemple ou 1 mois. Je suis chiant je sais, on me le dit souvent :D
 

Amaroke

Comte
Placid88 quad tu dit sur 1 seule rencontre c'est 1 à chaque EG ou c'est aléatoire (apparemment c'est plutôt aléatoire) ? Car c'est pas la même et du coup ne reflète pas la probabilité de gain. En gros, ce que je voudrais savoir c'est la probabilité de gain sur 1 an par exemple ou 1 mois.

Attention hypothèse :

Il y a 7 nouvelles améliorations, 8 x 25% de chance de les avoir dans les coffres, si on imagine qu'elle sont placées aléatoirement dans les coffres, alors sur un an, 52 semaines donc 52 EG, on pourrait dire qu'on a 8 * 0.25 / 7 * 52 = 14.8. Soit une moyenne de 14.8 améliorations de la culture (autant de chaque améliorations d'ailleurs) par an, je pourrais t'en dire plus au bout de quelques semaines quand j'aurais pu étudier les coffres plus en profondeur !
 

antoto51

Biologiste
Après si on en avait 3 chaque semaine on se lasserai vite, les % sont déjà super bien comme ça, on en aura entre 0 et 2 par semaine, donc pour avoir ce qu'on veut il faudra plusieurs semaine voir mois, et on aura pas *5en 1mois, comme ça on continuera l'EG pendant un bon moment
 

placid88

Empereur
Il y a 7 nouvelles améliorations, 8 x 25% de chance de les avoir dans les coffres, si on imagine qu'elle sont placées aléatoirement dans les coffres, alors sur un an, 52 semaines donc 52 EG, on pourrait dire qu'on a 8 * 0.25 / 7 * 52 = 14.8. Soit une moyenne de 14.8 améliorations de la culture (autant de chaque améliorations d'ailleurs) par an, je pourrais t'en dire plus au bout de quelques semaines quand j'aurais pu étudier les coffres plus en profondeur !

j'en ai eu une en 3 mois sur la Béta.....
 

Destroy77

Cueilleur
Attention hypothèse :

Il y a 7 nouvelles améliorations, 8 x 25% de chance de les avoir dans les coffres, si on imagine qu'elle sont placées aléatoirement dans les coffres, alors sur un an, 52 semaines donc 52 EG, on pourrait dire qu'on a 8 * 0.25 / 7 * 52 = 14.8. Soit une moyenne de 14.8 améliorations de la culture (autant de chaque améliorations d'ailleurs) par an, je pourrais t'en dire plus au bout de quelques semaines quand j'aurais pu étudier les coffres plus en profondeur !

C'est déjà pas mal comme hypothèse :) Donc si je comprends bien tout (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :P ) ça nous fait 14,8 améliorations possibles et sur chacune d'elles nous avons un pourcentage de gain de 25% , c'est bien ça ?
 

7tsuna

Médecin
Rencontre 4-1:
○ 2pfs

Rencontre 4-2:
○ 20 ressources
○ 4 tentatives

Rencontre 4-3:
○ 25 diams (50%) ←
○ pack porte (25%)
○ pack visge (25%)


Rencontre 4-4:
○ double plan temple
○ porte dieu soleil

Rencontre 4-5
○ 5 pfs

Rencontre 4-6
○ 25 ressource
○ 4 tentatives

Rencontre 4-7
○ 25 diams (50%) ←←←
○ pack flamme (25%)
○ pack place tribale (25%)


Rencontre 4-8
○ 50 diams
○ flamme

Rencontre 4-9
○ 5pfs

Rencontre 4-10
○ 30 ressources (50%)
○ pack reducteur fontaine (25%)
○ pack tour de garde (25%) ←←←


Rencontre 4-11
○ 50 diams
○ 6000 medailles

Rencontre 4-12
○ 20 pfs
○ 100 diams

Rencontre 4-13
○ 10 pfs

Rencontre 4-14
○ 30 ressources (50%) ←←←
○ pack amelio réducteur fontaine (25%)
○ pack amelio culture (25%)


Rencontre 4-15
○ 50 diams
○ 6000 medailles

Rencontre 4-16
○ fontaine de jouvence
○ pack de rénovation

Dernière rencontre en futur: +278% d'attaque / défense
 

Amaroke

Comte
Non non ^^ En gros tu as 8 x 25% de chance d'avoir une amélioration chaque EG et comme on a 7 améliorations différentes, ça fait en moyenne 15 améliorations de chaque par an. Bien que c'est calcul de probabilité ne soient pas corrects.

@Meracle J'ai exactement comme toi ça ne semble donc pas aléatoire ! Je vais refaire les calculs ! Mon hypothèse précédente est donc fausse.

Tu as donc sur cette EG :
-25% de chance de chopper une amélioration de la porte/du visage/de la flamme/de la place tribale/de la tour de garde/de la culture.
-2*25% de chance d'avoir le réducteur de fontaine !
À voir par la suite si c'est toujours la même distribution ou non ? @placid88 tu en sais plus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut