• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Super, surtout pour la culture et la fontaine :)
est il possible de savoir à quel point le niv4 a été changé, quel % à telle rencontre pour tel ère par exemple ?
 
Super, surtout pour la culture et la fontaine :)
est il possible de savoir à quel point le niv4 a été changé, quel % à telle rencontre pour tel ère par exemple ?
La seule info que j'avais vu passer pendant les recherches sur le sujet c'était une augmentation des% d'attaque et de défense de moitié.
Par exemple si tu as 150%/150% ça passe à 225%/225%.

Mais je ne suis pas sur que ce soit ça au final.

Coucou, effectif à partir de quand ?
Coucou, avez vous lu la news ?
 

DeletedUser56710

Guest
Les visages des anciens améliorés et les portes peuvent faire l'affaire, étant donné que les manèges, rotondes, places échec et mat, tours des sentinelles sont beaucoup moins faciles à obtenir. Mais bon faut de la place, mais moi j'en ai :cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

GrandPanzerIV

Astronome
A mon avis le visage comme la porte ne seront pas intéressant au vu de la place prise, limite le visage si l'amélioration est un minimum accessible mais je ne suis pas sûr.
Pour la culture et la fontaine ce sont des très bonne amélioration tout comme les flammes qui permettront de dissuader un peu les pilleurs qui vont se réveiller ^^
La place tribale est pas génial et je ne l'a vois pas dans les cités pour la place prise. En revanche la tour de garde limite oui même si elle est potentiellement moins bonne qu'un chef d'oeuvre, 2 pfs pour 6 cases cela peut remplacer des sanctuaires niv 1 en trop pour un meilleur rendement.
Hâte que cela sorte et cela va donner encore plus d'intérêt à faire l'EG donc un bon point pour les guildes. Je dis oui.
 

DeletedUser10568

Guest
Bonjour, il faudrait changer ou compléter les lots, le jeu évolue, mais pas les gains, du coup tout ce qui aide les joueurs avancés ce sont les pfs et les ressources, les autres bâtiments plus nécessaire.
Merci et c'est quand même bien tout ce que vous faites !
 

Doudo II

Explorateur
La seule info que j'avais vu passer pendant les recherches sur le sujet c'était une augmentation des% d'attaque et de défense de moitié.
Par exemple si tu as 150%/150% ça passe à 225%/225%.

Mais je ne suis pas sur que ce soit ça au final.


le changement pour le niveau IV c'est 50 % d'att/déf pour l'IA

Tu dis +75% et @placid88 +50%, qui a raison ? Je dirais celui qui joue sur le Bêta ;)
(mais après tout on verra bien, en tout cas je me fiche royalement de savoir tout de suite ^^)
 
Est-ce que sur Beta on pouvait gagner théoriquement plusieurs up de culture par exemple dans un même level 4 de la même EG ou est-ce que la fréquence demeurait faible ?
 
Tu dis +75% et @placid88 +50%, qui a raison ? Je dirais celui qui joue sur le Bêta ;)
(mais après tout on verra bien, en tout cas je me fiche royalement de savoir tout de suite ^^)


Si j'ai bien compris c'est une augmentation de 50% par rapport a l'ancien bonus donc les 2 info sont vrai

50% de 150% = 75% il ya donc bien une augmentation de 50% par rapport a la base (ancien bonus) mais une augmentation de 75% si on regarde juste le bonus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut