• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Je n'ai pas noté les gains possibles, mais vu que je cherchais spécialement les réducteurs de jouvence j'ai vu qu'elles apparaissent souvent 2 fois, enfin quand je fais mes EG en chaîne je clic je clic, je ne regarde pas trop les coffres.

Les amélios de cultures elles resteront dans mes sacs, désolé les voisins ;-)
 

OrchiS09

Missionnaire
Je suis en Futur et EG niveau 4 passé encore en combattant avec quelques pertes en plus.
Mais la plupart des nouvelles récompenses iront tout droit chez l'Antiquaire ... :mrgreeen: Je n'ai plus de cultures en terrasses depuis longtemps et les Fontaines de jouvence ne trouvent pas leur place dans mon unique cité.
Tant pis pour moi !
 

Pusso

Empereur
Parfois on n'y croit pas vraiment, et finalement, les choses arrivent.

1595974836877.png

Encore quelques-unes et je finis avec un champ de cultures en terrasses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut