• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AEMINIUM

Parachutiste
Il faut ATTENDRE au moins le dixième champ de bataille avant de voir un affrontement entre guildes d'a peu près de même force.
FOE est un jeu de patience et ENCORE une fois ce sont les actifs qui combattent pas forcement tous les membres donc une guilde avec beaucoup de membres n'est pas forcement une guilde puissante.
Yap, c'est prevu en 2099 aprés la 10 (+000 000) eme saison des Champs...
Oo:whip::whip::whip:
 

gege531

Ouvrier
bonjour
serait il possible de faire comme l'eg pour voir les membres de la guilde dit tape sur le champs de bataille en même temps ?
 

DeletedUser26168

Guest
Laissez moi vous conter une incroyable histoire de CDB.

Dans notre CDB actuel, nous nous retrouvons face notamment à une guilde que nous avons déjà facilement battue lors de la première itération.

De la même manière, l'on prend l'avantage et l'on est partis pour gagner facilement. Et étonnamment depuis quelques jours, ils réduisent l'écart, quand la nuit Fleurissent les camps de sièges construits instantanément par dizaines.
Cette nuit nous étions donc prêts et leur avons donc rasés la carte sans trop de camp de sièges de notre coté car peu D'instantanement construits. Et ce matin, quelle n'est pas notre surprise de les voir reprendre tous les secteurs en remplissant tous les secteurs de camps construits instantanément... Puis attendez ce n'est pas fini.... Maintenant ces mêmes secteurs sont remplis de Palais, construits bien sûr instantanément aussi. Ce qui leur fait gagner énormément de points.

Ou comment une guilde faible sur le papier et en réalité retourne la situation grâce au Pay to win. C'est juste minable, enfin c'est mon avis, d'en être réduit à tout payer en masse pour espérer avoir une chance.

Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se croire plus forts qu'ils ne le sont....
 

Harley D

Forgeur d'or
Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se croire plus forts qu'ils ne le sont....
Ou tout simplement pour gagner la carte sans se dire qu'ils sont le plus forts.
On peut se dire, qu'on a été aussi les plus malins, les plus diplomates, les plus chanceux, ....

Et dans tous les cas, les diamants font partie intégrante du jeu. Ce n'est pas beau la jalousie ! ^^
 

DeletedUser26168

Guest
Ou tout simplement pour gagner la carte sans se dire qu'ils sont le plus forts.
On peut se dire, qu'on a été aussi les plus malins, les plus diplomates, les plus chanceux, ....

Et dans tous les cas, les diamants font partie intégrante du jeu. Ce n'est pas beau la jalousie ! ^^

J'ai des tas de diamants en stock aussi tu sais. Sauf que je ne m'abaisserai pas à ce genre de choses pour gagner.
 

Dame Maya

Parachutiste
on fait quoi quand on est une guilde de 5? (et oui je revient encore avec ça) Quand 2 grosse guilde se partagent la moité chacun de la carte et qu'il ne s'attaquent pas...alors comment une petite guilde de 5 peut y arriver, aussitôt qu'on a pris un territoires 4h plus tard après le décompte on se le fait enlever...résultat 0 secteur
 
on fait quoi quand on est une guilde de 5? (et oui je revient encore avec ça) Quand 2 grosse guilde se partagent la moité chacun de la carte et qu'il ne s'attaquent pas...alors comment une petite guilde de 5 peut y arriver, aussitôt qu'on a pris un territoires 4h plus tard après le décompte on se le fait enlever...résultat 0 secteur
Ben oui souvent on est juste là en spectateur. Et encore quand les 5 sont de niveau élevé ils peuvent encore trouver quelques challenges genre mouche du coche. Par contre sur les premiers ages c'est encore pire...
Manque de bol ceux qui ouvrent leur bouche ici sont des top level... les petits écrasés sont de toute façon partis voir ailleurs
 

Dame Maya

Parachutiste
Ben oui souvent on est juste là en spectateur. Et encore quand les 5 sont de niveau élevé ils peuvent encore trouver quelques challenges genre mouche du coche. Par contre sur les premiers ages c'est encore pire...
Manque de bol ceux qui ouvrent leur bouche ici sont des top level... les petits écrasés sont de toute façon partis voir ailleurs

Même pas on est 5 la moins avancé est en arctique et le plus avancé en Mars...
 

Sylvie Cultrice

Président
Même pas on est 5 la moins avancé est en arctique et le plus avancé en Mars...
Comme déjà écrit: vous faite le gros dos le temps que les grosses guildes montent en platine et diamant et ce sera plus facile. En attendant vous allez gagner beaucoup plus de puissance que sans les CdB, c'est quand même pas négligeable. je rappelle que je suis seul dans ma guilde, je parle en connaissance de cause, d'autant que je fais les CdB seul également sur béta, avec une ville MAC (que des GM de mon âge donc pas d'Alcatraz) et j'y suis arrivé en ligue "or".
 

Dame Maya

Parachutiste
Comme déjà écrit: vous faite le gros dos le temps que les grosses guildes montent en platine et diamant et ce sera plus facile. En attendant vous allez gagner beaucoup plus de puissance que sans les CdB, c'est quand même pas négligeable. je rappelle que je suis seul dans ma guilde, je parle en connaissance de cause, d'autant que je fais les CdB seul également sur béta, avec une ville MAC (que des GM de mon âge donc pas d'Alcatraz) et j'y suis arrivé en ligue "or".

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est pas du jeu que de paralyser la carte, c'Est vraiment nulle. elle est ou la bataille là dedans?
 

lost-child

Astronome
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est pas du jeu que de paralyser la carte, c'Est vraiment nulle. elle est ou la bataille là dedans?
Malheureusement ils sont plus forts que vous... ils vont bientôt disparaître comme il t’a été dit au dessus.

Nous la première on a écrasé tout le monde, incluant des guildes de 40 ou 70 membres mais inactifs. Cette fois on se fait mara er la gueule et on a nuste un pauvre secteur en plus de notre base... mais poir combien de temps ?
On essaie juste de se battre pour la 5eme place...
 

Dame Maya

Parachutiste
Malheureusement ils sont plus forts que vous... ils vont bientôt disparaître comme il t’a été dit au dessus.

Nous la première on a écrasé tout le monde, incluant des guildes de 40 ou 70 membres mais inactifs. Cette fois on se fait mara er la gueule et on a nuste un pauvre secteur en plus de notre base... mais poir combien de temps ?
On essaie juste de se battre pour la 5eme place...

ce qui m'énervent c'est être plus fort que nous oui ok j'ai pas le choix de dire que c'est vrai...mais qu'ils combattent pas ou s'échange un secteur pour la forme c'Est pas du jeu
 
certes mais il y a au final peu de ligues, à part le top du top qui va avoir son machin bien à lui, les petites guildes (pas forcément en taille, pas forcément en âge, pas forcément en motivation) vont naviguer au gré des sessions entre cuivre et argent. Pas de quoi pavoiser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut