• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46246

Guest
le principal c est que je me suis bien amusée à le faire et j ai jamais eu autant de diamant d 'un coup lol merci
 

Ambrune

Chevalier
Merci beaucoup pour le jeu (je me répète je sais, mais c'est l'âge.... ^^)
J'ai juste un petit souci, je ne retrouve plus la conversation relative au jeu :( je ne sais donc pas ce que j'ai gagné. Niveau diamants j'ai une vague idée (j'ai crû à un bug en voyant le nombre ce matin ;) ) Un modérateur peut me répondre siouplait, merci.
 

Izygomatique

Mathématicien
A force, on finirait par croire que tu dis la vérité x)
L'aiguille rousse de mon trollomètre s'affole (oui oui, l'aiguille est bien rousse), je suis sûr que c'est une belle carabistouille que tu nous sors là :D
Moi trop laid ? Pas sympa :(

fc83972ec356420194ebe411883daacd.png

22c0226a58c3473dab6b7fef8deeeee1.png
 

DeletedUser40758

Guest
Merci beaucoup pour la récompense 2500 diams content !! :p Bravo la rapidité !!!
Bon par contre ce chocolat au lait m aura fait perdre le sanctuaire snif..:-(
 

Loup Tenace

Empereur
Merci beaucoup pour le jeu (je me répète je sais, mais c'est l'âge.... ^^)
J'ai juste un petit souci, je ne retrouve plus la conversation relative au jeu :( je ne sais donc pas ce que j'ai gagné. Niveau diamants j'ai une vague idée (j'ai crû à un bug en voyant le nombre ce matin ;) ) Un modérateur peut me répondre siouplait, merci.
Le grand schlem vous avez effectué.
 

megane3302

Laborantin
Bonjour ,
quel beau réveil ce matin ,mes yeux se sont illuminée 3000 diams a mon compteur wahouuuu quelle rapidité merci le père noël et ces lutins pour ce cadeau
bonne journée à tous:-):-D:-):-D
 

DeletedUser46035

Guest
il parait qu'il y a un sanctuaire aussi ceux qui ont fait une erreur l'auront il aussi ?
 

Loup Tenace

Empereur
Voici les récompenses de l'événement forum:

  • 12 jeux validés : 3000 diamants + 1 sanctuaire du savoir
  • 10 et 11 jeux validés : 2500 diamants
  • 8 et 9 jeux validés : 2000 diamants
  • 7 jeux validés : 1000 diamants
  • 6 jeux validés : 500 diamants
Donc non kijac67
 

DeletedUser42417

Guest
Bonjour, j'ai bien reçu les 3000 diamants mais je ne vois pas le sanctuaire dans mon inventaire. (la liste des cadeaux mentionnées par Loup Tenace indique 3000 diamants + sanctuaire sinon cela tombe à 2500 diamants.
Est-ce-que le sanctuaire vient par après?
 

DeletedUser35109

Guest
Mais si vous ne le voyez toujours quand une annonce dira que toutes les récompenses ont été distribué, il faudra faire un ticket au Support à ce moment-là :)
N'envoyez pas de ticket du tout, et attendez plutôt d'en recevoir un avant svp.
D'avance merci pour les opérateurs.
 

DeletedUser46462

Guest
2500 diamants ?! :eek: Je ne m'attendais pas à une si bonne récompense. Au risque de me répéter : merciiii !!!!
 

mc5-0

Missionnaire
Merci encore pour ce jeu. J'ai passé de bons moments. Et VIVE les organisateurs, modérateurs et toute l'équipe de FOE.
BONNE FIN D'ANNEE
 

tara88

Ouvrier
je suis ravie merci pour ce beau cadeau de fin d'année sacrée récompense je me suis bien amusé petit clin d'œil pour les modos qui ont fait de l'excellent travail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut