• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35464

Guest
Bonjour, Déjà Merci pour les récompenses ;)

Je voulais juste vous dire que je suis quand mêmes un peu déçu des récompenses ( juste des diamants ) je m'attendais comme chaque années a recevoir des Points Forges... La plupart des gens que je croise sur les chats général sont eux aussi dégouté...
On aurais aimé recevoir 500 diams et 1000PFs plutôt que 2500 Diamants..
J'espère que c'est juste une petite blague pour la fin d'année que vous nous faites :)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année ;)

Furaxxx
 

DeletedUser21925

Guest
Bonjour,
Merci pour cet event et bravo pour les ~3300 corrections !
Juste par curiosité, vous étiez combien pour les corrections ?
 

Samouraï Angel

Explorateur
merci pour les diams, ça fait toujours plaisir mais au fait, vous êtes bien sur que la réponse 6, c'est B, je dis ça comme ça moi :whistle::laugh::laugh: juste pour rajouter mon grain de sable ;)

Joyeuses fêtes à tous et toutes
 

placid88

Empereur
Je voulais juste vous dire que je suis quand mêmes un peu déçu des récompenses ( juste des diamants ) je m'attendais comme chaque années a recevoir des Points Forges... car la plupart des gens que je croise sur les chats général sont eux aussi dégouté...
J'aurai aimé recevoir 500 diams et 1000PFs plutôt que 2500 Diamants.
achétes des PF avec tes diamants !
 

Samouraï Angel

Explorateur
Bonjour, Déjà Merci pour les récompenses ;)

Je voulais juste vous dire que je suis quand mêmes un peu déçu des récompenses ( juste des diamants ) je m'attendais comme chaque années a recevoir des Points Forges... La plupart des gens que je croise sur les chats général sont eux aussi dégouté...
On aurais aimé recevoir 500 diams et 1000PFs plutôt que 2500 Diamants..
J'espère que c'est juste une petite blague pour la fin d'année que vous nous faites :)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année ;)

Furaxxx

si tu n'es pas content, tu me donnes tes diamants, j'en trouverais bon usage ... ahhh, ça se plaint encore alors qu'ils reçoivent des diams gratos o_O
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

N'y aurait-il pas une erreur dans la solution du T6 (engrenage) ?
A priori, les rouages 4 et 5 tournent dans le même sens !!
Merci.
 

DeletedUser45016

Guest
Bonjour ! Super évent merci à l'équipe et surtout aux modérateurs =)
Mcdub
 

Loup Tenace

Empereur
heu?? je voulais dire un sanctuaire.
C'est dur le matin ^^
réponse du staff distributeur
Ça peut arriver sur un monde secondaire le ticket pour les récompenses de diams ;)

Tous les diams sont distribués, reste les sanctuaires du savoir que @Ryuzaki et moi-même allons distribuer dans le(s) jour(s) à venir.

-

Bonjour à tous,

N'y aurait-il pas une erreur dans la solution du T6 (engrenage) ?
A priori, les rouages 4 et 5 tournent dans le même sens !!
Merci.

Non aucune erreur si vous sous entendez que la réponse c'est A voir sous mon spoiler.

Au bé zut j'avais fais un bel effort pour les engrenages et Itania à poster avant snif :-(
 

DeletedUser38926

Guest
Comment les flèches du dernier rouage peuvent-elles aller dans des sens opposés ??
 

DeletedUser35109

Guest
Bjr à tous et MERCI papa noél de foe qui passe par tradition dans la nuit du 26 au 27 ;-). J'ai recu 2500 diam's !!! Jamais étè aussi riche moi... Alors par contre j'ai une question : je vois apparaitre ces 2500 diam's dans mes 2 mondes, normal ? Ca veut dire qu'on peut les utiliser indifféremment dans les deux mondes où alors g gangné 2*2500 ( ce que je doute...) suis je le seul dans ce cas où les autres font semblant de ne rien voir et fallait pas le dire !!!
Les diamants sont rattachés à un compte et non un monde.
Si tu joues sur 10 mondes, tu auras accès à ton stock de diamants peut importe le mondeoù tu es connecté.

Bonjour,
Merci pour cet event et bravo pour les ~3300 corrections !
Juste par curiosité, vous étiez combien pour les corrections ?
L'ensemble de l'équipe forum, ainsi que quelques opérateurs. En l'occurence @Spirouzzz et moi-même.
 

DeletedUser38788

Guest
Evénement fort sympathique comme a son habitude et félicitations particulières pour la réactivité sur la distribution des lots, reçus ce matin.
 

Kiss...

Médecin
Bonjour, Déjà Merci pour les récompenses ;)

Je voulais juste vous dire que je suis quand mêmes un peu déçu des récompenses ( juste des diamants ) je m'attendais comme chaque années a recevoir des Points Forges... La plupart des gens que je croise sur les chats général sont eux aussi dégouté...
On aurais aimé recevoir 500 diams et 1000PFs plutôt que 2500 Diamants..
J'espère que c'est juste une petite blague pour la fin d'année que vous nous faites :)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année ;)

Furaxxx

C'est une blague ton post ?
 

DeletedUser34168

Guest
Malheureusement, il avait l'air sérieux. Ahlalala encore un qui n'a pas décuvé du réveillon :laugh:
Souvent on donnait des packs de pfs, et souvent on nous demandait des diamants. Maintenant on donne des diamants, et on veut des pfs.
J'espère que c'est un poisson de Noël :D

C'est parfait comme ça. Un cadeau est un cadeau, et je trouve que ce que vous nous offrez est énorme !!!! Merci mille fois pour cet event et les cadeaux que vous nous avez envoyés.

Bonjour, Déjà Merci pour les récompenses ;)

Je voulais juste vous dire que je suis quand mêmes un peu déçu des récompenses ( juste des diamants ) je m'attendais comme chaque années a recevoir des Points Forges... La plupart des gens que je croise sur les chats général sont eux aussi dégouté...
On aurais aimé recevoir 500 diams et 1000PFs plutôt que 2500 Diamants..
J'espère que c'est juste une petite blague pour la fin d'année que vous nous faites :)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année ;)

Furaxxx

Tu 'diamses' les sanctuaires du savoir quand ils repassent dans les events (un sanctu = 1700 diams). Sur le long terme, ça te rapporte plus de PFs que des packs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut