• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaro.

Navigateur
A ma connaissance il n'y a jamais eu de changement de voisinage durant les événements, le changement de voisinage c'est toujours effectué le premier lundi suivant la fin d'un événement. On s'en rend mieux compte sur les événements long, par exemple, l'événement automnal pas de changement de voisins sur toute sa durée.
(Après, je veux bien croire que ma mémoire puisse faillir!^^)
 

Kiss...

Médecin
Petite information corrective, les voisinages changeront à partir de demain toutes les semaines :) (j'avais dis que le système des deux semaines ne changeraient pas mais je m'étais trompé et je m'en excuse), donc chaque semaine vous aurez des nouveaux voisins et pourrez découvrir ainsi une plus large part des joueurs de votre niveau sur votre monde :).
Et bien information fausse
 

Mister Eko

Ouvrier
Ce nouveau système de voisinage: NUL de chez NUL, on a tous les mêmes armées
Attaquant: Sûr de gagner avec 1 UM solide et 7 voyous, le programme s'attaque en priorité aux voyous,
Attaqué: Sûr de perdre, même avec une bonne défense pour la raison citée plus haut, en plus on n'a pas la maîtrise du combat,
Alors ??? NE PILLEZ PAS, et pour l'équipe de FoE: trouvez SVP une solution plus équitable !
 

Mister Eko

Ouvrier
Utiliser pour défendre la cité un algorithme plus équitable et ne pas se précipiter sur les voyous, c'est déjà programmé sur la carte pour la conquête des secteurs
 

DeletedUser37552

Guest
Ce nouveau système de voisinage: NUL de chez NUL, on a tous les mêmes armées
C'était le risque... C'est ce qui a fait de moi un pilleur de masse.

Attaquant: Sûr de gagner avec 1 UM solide et 7 voyous, le programme s'attaque en priorité aux voyous,
Exact. C'est pour ça que la combinaison offensive ultime est d'avoir un Alcatraz et un repaire de voyous. Pour le reste, la chasse au trésor et l'EdG fournit les unités.

Attaqué: Sûr de perdre, même avec une bonne défense pour la raison citée plus haut, en plus on n'a pas la maîtrise du combat,
Avec le nouveau système de voisinage, oui sauf à avoir un grand bonus défensif mais, là encore, ça n'est pas très pertinent dans la mesure où cela peut prendre beaucoup de place...

Alors ??? NE PILLEZ PAS, et pour l'équipe de FoE: trouvez SVP une solution plus équitable !
Au contraire, plus on pillera, plus on suscitera de réactions d'exaspération chez les joueurs pillés et plus il y aura d'exaspération et plus InnoGames sera tentée de modifier ses systèmes (soit revenir à un voisinage hétéroclite soit modifier l'IA de l'armée de défense).

Utiliser pour défendre la cité un algorithme plus équitable et ne pas se précipiter sur les voyous, c'est déjà programmé sur la carte pour la conquête des secteurs
Vous trouvez vraiment que l'IA en EdG est plus performante qu'en JcJ ? A chaque fois, l'IA s'attaque en priorité à mes voyous et, à chaque fois, je la bats pour cette raison là.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Et bien information fausse
Comme quoi il faut toujours s'en tenir à sa 1ère impression :). Pour être honnête sur la bêta les voisinages changeaient toutes les semaines avec le nouveau système (d'ou mon correctif), mais cette fréquence ne concerne que la bêta (pour permettre un test grandeur nature plus rapide).
 

DeletedUser21909

Guest
Alors ??? NE PILLEZ PAS, et pour l'équipe de FoE: trouvez SVP une solution plus équitable !
la solution efficace a 200% s'appelle.......... "le bouclier de cité" pratique pour ceux qui ne veulent pas être pillé, simple d'utilisation, économie de larmes pour les joueurs qui pleur et surtout ça évitera a certain de dire que la taverne ne sert plus a rien...
enfin ce que j'en dis moi ...
 

DeletedUser47386

Guest
Bonjour, moi j’apprécie cette nouvelle fusion de voisinage après je comprend pas bien le calcul de dépense pf mais sa ne me dérange pas
Ensuite pour les piller qui se plaigne toujours il y a des solutions pour évité sa et cet a vous de les utilisées, pour ma part c'est que votre cité est mal gérer car moi quand on me pille !!! c'est tellement rare que j'en suis ravi.
Bonne continuation a vous l'équipe FoE qui fait le maximum pour que l'on joue le plus aisément possible.

mèlemake
 

Vandetta

Mathématicien
A priori le voisinage ne changera pas lundi, puisque le décompte pour l'event ne sera pas fini...
La fréquence de changement tous les 15 jours ne sera donc pas respecté.
Un membre du staff peut-il confirmer ?
Merci :)
 

DeletedUser

Guest
oué...
on risque pas d'en changer souvent.

encore une déconvenue. et une de plus :-(

on a même l'impression que le staff ne connait pas les informations, vu leurs correctifs sur leurs correctifs d'annonces ...

dire que béta est là pour fixer les choses. que serait-ce ?
très approximatif tout ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut