Forgiennes, et Forgiens,
Vous pouvez discuter ici du nouveau Monde Walstrand !
Bon jeu à tous.
L'équipe Forge of Empires.
Vous pouvez discuter ici du nouveau Monde Walstrand !
Bon jeu à tous.
L'équipe Forge of Empires.
C’est parfait maintenant je peut jouer sans qu’il y ait de joueurs trop puissants
Certes tu auras moins de retard que de commencer une cité sur un ancien monde, mais pour être et rester dans le top 20, il faudra dès le début dépenser pas mal de diamants et connaître parfaitement les ficelles du jeu.C’est parfait maintenant je peut jouer sans qu’il y ait de joueurs trop puissants
C'est pour débuter une nouvelle ville en inaugurant le nouveau château ! (mon petit doigt me l'annonce pour le 13)
Sinon ça va être la course vers le futur pour mettre les arches au centre du jeu le plus vite possible, au moins il n'y aura pas trop de campeurs en HMA![]()
![]()
Cf monde beta, un château qui donne quelques bonus journaliers et d'autre permanentsDe quel château parle tu
Ah d’accordCf monde beta, un château qui donne quelques bonus journaliers et d'autre permanents
C’est parfait maintenant je peut jouer sans qu’il y ait de joueurs trop puissants
Ce sera surtout jouer sans arche pendant plusieurs mois. Ça va faire bizarre à tous ceux qui y sont habitués.