• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau Monde : Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyZeD

Marchand
Hate de voir le monde ouvrir, j'y joue depuis 2012 mais j'ai arrêter le jeu en 2019 suite a une lassitude, esperont retrouver le plaisir de jouer a nouveau ;)
J'ai vu aussi que enfin sur tablette ou portable le jeu est quasiment identique ! Chouette
 

Razhan

Force de frappe
c'est curieux, il n'y a pas de joueurs au rang 49 et 50.

Le classement passe directement de 48 à 51
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour les curieux qui ont une ville sur W:
Allez sur la page 250 du classement et visitez les villes de ces joueurs bidons à 606 points !
Que des noms du style victor224 le téméraire et toutes les villes absolument identique avec 1 caserne à gauche, 1 ferme de fruits à droite en dessous de 3 maisons sur pilotis ...........
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pour les curieux qui ont une ville sur W:
Allez sur la page 250 du classement et visitez les villes de ces joueurs bidons à 606 points !
Que des noms du style victor224 le téméraire et toutes les villes absolument identique avec 1 caserne à gauche, 1 ferme de fruits à droite en dessous de 3 maisons sur pilotis ...........
C'est normal :D ce sont soit des comptes créés par Inno pour peupler le monde soit des joueurs qui ont juste fini le tutoriel
 

Taxy

Médecin
A part gonfler le classement ces robots servent-ils ? et à quoi ?

Sûrement pour effectuer divers tests, et encore cette fois ils n'ont pas créé une ville futur pour faire les tests... ils ne renouvellent pas le fiasco.

Le compte Inno en futur, tu le po/mo tu choppes un plan arche et hoplà la machine à billets est activée, enfin c'était peut être délibéré de leur part...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonsoir, je trouve qu'il a déjà suffisamment de monde possibles pour jouer et je ne vois pas l'intérêt d'un énième monde en plus.
Je pense qu'il y a d'autres choses qui sont plus importantes que d'ajouter un nouveau monde où on aura assez vite des gens en top et d'autres qui seront en retard.
 

Anamatt

Empereur
on aura assez vite des gens en top et d'autres qui seront en retard.
En partant du principe que le dernier âge est THE âge à atteindre à la vitesse grand V... oui. Sinon, on peut aussi dire que certains ne survoleront même pas les âges pensant atteindre le Nirvana à la fin de l'arbre des technologies tandis que d'autres prendront le temps d'admirer le paysage.
 

firbak

Missionnaire
Voilà un mois que ce nouveau monde a ouvert.

Est-il possible d'avoir un petit retour sur l'évolution? (Age le plus avancé, GM les mieux évolués etc.)
 

Paulycroc

Cueilleur
Alors...

-Plus de 35000 joueurs (mais les comptes créés par Inno sont surement encore là)
- 1 joueur a atteint le Prog
- Alca' et Frontenac dans la place
-388 000 points pour le premier, 174000 pour le dixième
-25/30 guildes à plus de 60 membres
-Une vingtaine de guildes en GcG
-Zeus niv.9 pour les Gm les plus élevés

Début en fanfare de la part d'Inno avec l'annonce qu'il n'y aura pas de CBG au début mais en fait si, ouverture trois jours après sans prévenir personne. Et une guilde à 263 points après une session! Raison donnée par un opérateur: les points ont été augmentés de 50% pour la première session (sans prévenir personne évidemment):thisifoe:

PS: Bonjour tutti, premier message, soyez indulgents;-)
 
Augmenter les gains est donc facile.... On attends une baisse sur les autres Mondes.... Va comprendre...
 

firbak

Missionnaire
J'imagine que les champs de batailles sont plus disputés avec des ressources en guilde très limitées et aussi des performances individuelles moindre. (Faible bonus d'attaque, peu de troupes en réserves, peu de stock de ressources.)
Je suppose que chez certains, les maisons du loup ont du aussi fleurir. Je me trompe?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut