• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau Monde : Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
C’est parfait maintenant je peut jouer sans qu’il y ait de joueurs trop puissants
Certes tu auras moins de retard que de commencer une cité sur un ancien monde, mais pour être et rester dans le top 20, il faudra dès le début dépenser pas mal de diamants et connaître parfaitement les ficelles du jeu.

Je ne vise personne mais à chaque ouverture de monde, on voit pleins de joueurs pensant truster le top 10 et venir se plaindre 1 mois plus tard par des incompréhensions dues à la progression rapide des autres joueurs.
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est pour débuter une nouvelle ville en inaugurant le nouveau château ! (mon petit doigt me l'annonce pour le 13)

Sinon ça va être la course vers le futur pour mettre les arches au centre du jeu le plus vite possible, au moins il n'y aura pas trop de campeurs en HMA :mrgreeen: :mrgreeen:
 

Razhan

Force de frappe
"Nous sommes excités de vous accueillir sur Walstrand bientôt !"

Dites donc l'équipe de foe aurait t'elle souffert des périodes de confinement pour ainsi s'exciter de l'attente de nous voir arriver dans un nouveau monde.
Cependant une telle annonce m'invite à poser une question.

Le port du pagne en peau de bête est il superflu ou obligatoire ?
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Ce sera surtout jouer sans arche pendant plusieurs mois. Ça va faire bizarre à tous ceux qui y sont habitués.

J'aurais dit "semaines" voire jours pour certains gros :-p

Mais c'est étrange que le monde ouvre en plein milieu d'événement. V avait ouvert lors d'un truc du style archéologie si ma mémoire ne me fait pas défaut et c'était une pure orgie pour les diamantaires. (mix portes sombres + asiles)
 

Pusso

Empereur
Un joueur au futur ne peut pas avoir l'arche, il devra polir/motiver des bâtiments des voisins ou amis. Donc il faut minimum deux joueurs au futur. Et encore, ce n'est pas sûr.

Donc il faut que plusieurs joueurs utilisent des grandes quantités de diamants pour être en futur et espérer avoir l'arche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut