• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
En plus de 100 combats consécutifs, je n'ai eu que 2 adversaires différents, rendant ainsi l'option "Actualiser" inutile.
Ne serait-il pas le moment de revoir l'aléatoire selon Innogames ?
Ou vous préférez attendre que cette facette du jeu tombe dans l'oubli pour tenter de la relancer ?
 

Amaroke

Comte
En plus de 100 combats consécutifs, je n'ai eu que 2 adversaires différents, rendant ainsi l'option "Actualiser" inutile.
Ne serait-il pas le moment de revoir l'aléatoire selon Innogames ?
Ou vous préférez attendre que cette facette du jeu tombe dans l'oubli pour tenter de la relancer ?
Au moins le sens "JcJ" en avait avec toi ! Moi j'ai pas combattu un seul joueur !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense atteindre le coffre cristal en début de semaine prochaine puis je retirerai mes def pour sortir de l'arène pour les remettre le 1er du mois prochain.
 

54 Savage

Force de frappe
Pareil, j'ai pris le coffre cristal et retiré mes défense. J'y retourne de temps en temps pour himeji et je repart
 

Anamatt

Empereur
D'où sors tu cette information complètement farfelue ?
J'ai juste regardé la date de ton inscription sur le forum qui est visible de tous (il ne tient qu'à toi de le masquer) :
1625946126883.png
C'est incroyable d'oser affirmer une telle ineptie, je comprends mieux pourquoi tu était dans cette belle équipe
Sans aller jusque là, je vois bien que la plupart de tes messages servent à tirer à boulet rouge sur les développeurs, la modération.... Il y a quand même des points positifs dans ce jeu ? ^^
 

wolverine...

Parachutiste
... Et pourtant cela fait pratiquement quatre ans que tu joues à leur jeu ;)
J'ai juste regardé la date de ton inscription sur le forum qui est visible de tous (il ne tient qu'à toi de le masquer) :
Voir la pièce jointe 70105
C'est le problème, tu as juste...... pensé que l'inscription au forum correspondait à l'inscription sur le jeu.
Il vaut mieux continuer à compter les fleurs dans ta cité, a regarder les lièvres tourner en rond plutôt que de penser et d'affirmer faussement que je joue depuis le 9 nov 2017.
En plus tu es totalement hors sujet, ne te l'a t on pas appris quand tu étais à la modération ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Coooool, ce sujet repart systématiquement en vrille.
Et dans un an, on s'étonnera qu'inno n'a rien changé aux arènes vu nos conversations constructives....
 

Anamatt

Empereur
Pour revenir à nos :
1626015140077.png

Je joue la prudence et combat ceux qui sont en colonial... avec des unités coloniales. Ce qui me permet également de participer à la tour coloniale JcJ et de gagner des médailles
1626015614955.png
 

papizac

Cueilleur
bonjour a tous.
Je ne joue pas depuis longtemps et suis au Haut Moyen age. Mais, n'étant pas habitué de ce genre de jeux.. Comment fonctionne l'arène JcJ, Je ne comprends pas comment ajouter des attaquants ou défenseurs? Merci d'avance pour les explications.
 

Anamatt

Empereur
bonjour a tous.
Je ne joue pas depuis longtemps et suis au Haut Moyen age. Mais, n'étant pas habitué de ce genre de jeux.. Comment fonctionne l'arène JcJ, Je ne comprends pas comment ajouter des attaquants ou défenseurs? Merci d'avance pour les explications.
Voici la page Wiki correspondante : Arène JcJ

Bonne lecture ^^
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,
Une petite question aux joueurs en ère de Vénus :
Combien rapporte de points un combat contre Bois d'ébène ?
Pourquoi certains joueurs ne gagnent pas autant de points que d'autres ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Une petite question aux joueurs en ère de Vénus :
Combien rapporte de points un combat contre Bois d'ébène ?
Pourquoi certains joueurs ne gagnent pas autant de points que d'autres ?
Cela dépend aussi du nombre de survivants et blessés après le combat, voila pourquoi il peut avoir une différence de points d'un joueur à un autre.
 

Sylvie Cultrice

Président
Cela dépend aussi du nombre de survivants et blessés après le combat, voila pourquoi il peut avoir une différence de points d'un joueur à un autre.
Non cela ne dépend que de l'adversaire.
Les points gagnés sont indiqués avant le combat et ne change pas s'il y a des morts, cette valeur est proportionnelle au bonus de défense.
On parle bien des points de l'arène pas des points de classement
Issac Gordon par exemple est à 470 points j'ai gagné ces 470 points malgré 4 pertes,
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Une petite question aux joueurs en ère de Vénus :
Combien rapporte de points un combat contre Bois d'ébène ?
Pourquoi certains joueurs ne gagnent pas autant de points que d'autres ?

D'après plusieurs tests avec @Akatsukiro, la difficulté d'un combat fait varier le nombre de points que l'on gagne, et cette difficulté est calculé avec les % de défense de cité, et donc encore une fois, plus on a de défense, plus c'est inutile, car ça fait diminuer le nombre de points que l'on gagne en arène, et ceux qui vont me dire que grâce à ses pourcentages, ils gagnent leur matchs de défense, je ne les crois pas ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut