• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le rêve... j'ai entre 300 et 500 ko/s...!
Et je suis heureux, il y a encore 2 ans, c'était 70 - 90 ko/s...
Nouveau quartier résidentiel étalé en lisière d'une forêt... enfin... "nouveau"... on est là depuis 30 ans quand même...
Encore une victime du marketing qui ne différencie pas Mo de Mbits. 1Mo=8Mbits.
Merci le service commercial des opérateurs, à l'oeuvre depuis plus de 10 ans pour nous embrouiller...
1Mbits Monsieur... Avec ça... Bah vous allez télécharger à... Heu... Au moins 125ko/s. Ben si c'est logique Monsieur.... On vous à mal expliqué...
 

Dame Maya

Parachutiste
Depuis 14 jours. J'ai un même joueur que j'ai taper 29 fois (en prenant que les tentatives gratuites)...donc 15 fois...juste hier et aujourd'hui...même le refresh ne sert à rien...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne sais pas comment vous expliquer mon ressenti sur le mutisme d'Inno parmi TOUTES les communautés qui ont unanimement remonté le même souci.

Ce que je ne comprends pas c'est que nous avons 3 types d'adversaires :
- Facile (un âge en dessous) donc à part en ADF il y a des joueurs sans avoir besoin ni de bots ni de retomber toujours sur les mêmes.
- Moyen (du même âge) donc il y a des joueurs sans avoir besoin ni de bots ni de retomber toujours sur les mêmes.
- Difficile (de 1 à 3 âges supérieurs) donc à part en VENUS il y a des joueurs sans avoir besoin ni de bots ni de retomber toujours sur les mêmes.

Le problème doit venir d'un autre critère qui semble être le classement en JcJ et/ou les % d'attaque des cibles.
Or selon la capture d'écran de @Doudo II (ici) il est clair qu'il y a un "bug" dans la répartition de la difficulté.

A l'instar de ce qui a été demandé, réalisé et qui semble convenir en CBG (regroupement uniquement aléatoire) ne serait-il pas possible qu'Inno reproduise le même schéma en prenant en compte l'âge des joueurs puis un aléatoire dans l'âge visé ?

Et surtout obtenir une réponse franche après 1 an de délibérations à sens unique !

----

Edit : Selon l'annonce de MagicMiam sur l'arène JcJ, il est stipulé :
Capture d’écran 2021-06-19 141303.png
Donc si on a, après 3 semaines d'inscription, encore et toujours les mêmes adversaires, cela peut-il être assimilé à un bug ?
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Quand j'attaque, je n'ai pas deux fois de suite le même joueur en face de moi... cela ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis le début de l’arène. Par contre, j'ai régulièrement des joueurs qui m'attaquent deux fois à la suite... pourquoi ?
1624192530041.png

Que le nombre de participants fasse que l'on retrouve les mêmes combattants... ok. Mais pourquoi, régulièrement, je suis attaqué deux fois de suite dans le même temps par le même ?
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Quand j'attaque, je n'ai pas deux fois de suite le même joueur en face de moi... cela ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis le début de l’arène. Par contre, j'ai régulièrement des joueurs qui m'attaquent deux fois à la suite... pourquoi ?
Voir la pièce jointe 69564

Que le nombre de participants fasse que l'on retrouve les mêmes combattants... ok. Mais pourquoi, régulièrement, je suis attaqué deux fois de suite dans le même temps par le même ?
Parce que sur les 5 attaques il peut t'avoir attaqué 2 fois, donc comme tu ne vois l'as ces 5 attaques tu as 2 attaques d'affiliés de ce joueur mais qui ne sont pas vraiment l'une après l'autre. ..
 

Anamatt

Empereur
Parce que sur les 5 attaques il peut t'avoir attaqué 2 fois, donc comme tu ne vois l'as ces 5 attaques tu as 2 attaques d'affiliés de ce joueur mais qui ne sont pas vraiment l'une après l'autre. ..
et pourtant quand je regarde les heures, ce sont exactement les mêmes... qui se transforment ensuite, bien sûr, en jour :
1624213573650.png
 

Anamatt

Empereur
Ce qui m'interpelle est qu'en tant qu'attaquant, je n'ai jamais (sauf une fois) le même adversaire alors que je gagne... alors pourquoi eux m'ont plusieurs fois ?
1624214122253.png
 
Il m’est arrivé d’attaquer plus de 2 fois la même personne :
Screenshot_20210620-201942_Forge of Empires.jpg
Et (je retrouve pas l’image) me faire attaquer au moins 3 fois par le même joueur/euse. C’est moins courant, mais ça arrive encore. Mais on s’en fiche, ce sont les points qui comptent.
 

Anamatt

Empereur
Ce qui est dérangeant n'est pas d'être attaqué par ou d'attaquer le même joueur... c'est que cela soit à la suite car du coup, on peut se rappeler de la défense utilisée.

Qu'au moins, il ne soit pas possible d'attaquer deux fois ou plus à la suite le même joueur !
 
Ce qui est dérangeant n'est pas d'être attaqué par ou d'attaquer le même joueur... c'est que cela soit à la suite car du coup, on peut se rappeler de la défense utilisée.

Qu'au moins, il ne soit pas possible d'attaquer deux fois ou plus à la suite le même joueur !

C’est comme ça pour l’instant, nous n’en somme qu’à la 3ème semaine. Attendons quelques semaines supplémentaires, ou quelques mois. Nous verrons si l’affinage est à la hauteur. Avec un peu de recul, et certainement quelques correctifs, le mélange devrait être plus cohérent.
 

54 Savage

Force de frappe
Ca fais 2 jours maintenant que j'ai le même joueur en combat moyen. J'ai beau l'enchainer 10 fois de suite, il reste là. Bien sûr, mon combat difficile c'est toujours un PNJ pourtant j'ai énormément chuté au classement général après 1 semaine d'inactivité dans l'arène.
 

Anamatt

Empereur
Sur mon monde :
le classement général montre 2 506 participants (tous âges confondus)1624215065751.png
et 181 participants du même âge que moi1624215264302.png

Il y a quand même de quoi faire sans avoir toujours les mêmes faces à faces !
 

wolverine...

Parachutiste
Bravo Innogames, il est tellement lassant de ne combattre que des bots en niveau difficile que Inno a décidé de pimenter un peu les arènes.
Ils étudient la possibilité d'un reset aléatoire. La semaine dernière c'était le lundi à 00:00, cette semaine c'était le lundi à 11h26. Il y aura un grand suspens pour lundi prochain. On pourrait ouvrir des paris sur l'heure du reset de lundi prochain avec un coffre cadeau en prime, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut