• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18563

Guest
coucou,
pas trop bien compris le bonus "tour supplémentaire" pour l'expédition de guilde
on peut m'expliquer svp?
merci
 

DeletedUser18563

Guest
ha ok, je pensais qu'on avait l'occasion de refaire un tour(recommencer) l'EG durant 1/4h
m’intéresse pas,
je tape :p
merci pour la réponse
 

DeletedUser18563

Guest
haaaaaaa je viens de remarqué la petite chaise sur l'icône de mes amis(bien plus pratique que d'aller cliquer sur chaque taverne)
Par contre, il serait bien de le surligner comme le bouton "aide".
et qie la couleur disparaisse quand on doit attendre les 24h :p
 

DeletedUser38581

Guest
ha ok, je pensais qu'on avait l'occasion de refaire un tour(recommencer) l'EG durant 1/4h
m’intéresse pas,
je tape :p
merci pour la réponse
mdr mollusque
toi tu es un guerrier^^



Au passage je trouve la taverne nulle
j'ai suppr 20 amis( je faisait comme sur beta inv suppr inv suppr et maintenant me suis fait avoir pour toute ma vie bouhouhouhouh)
 

DeletedUser42760

Guest
Le logo pourrait il changer lorsque l'on a deja visité une taverne ami comme avec l'étoile pomo qui s'éteint une fois que l'on a pomo ?
 

DeletedUser38152

Guest
c'est vraiment énervant cette taverne et la règle idiote de blocage des 20 virés, du spam il y a de toute façon sur le tchat, ça n'avance pas, on ne peut rien faire que attendre ! Svp virez moi ça de ma cité, ça m'agace d'y voir ce truc nul :mad:
 

Spironos

Astronome
Je propose quelque chose dont on a absolument pas parlé et dont je suis le premier à avoir l'idée

Il faudrait que l'on puisse savoir quelle taverne on a déjà visiter, comme lorsque l'on pomo un ami et que l'on doit attendre 24h pour le refaire
 

DeletedUser16598

Guest
haaaaaaa je viens de remarqué la petite chaise sur l'icône de mes amis(bien plus pratique que d'aller cliquer sur chaque taverne)
Par contre, il serait bien de le surligner comme le bouton "aide".
et qie la couleur disparaisse quand on doit attendre les 24h :p

Je découvre la taverne depuis 10mn .... et après 5mn à s'amuser à visiter les autres ça saute aux yeux tellement c'est évident : comment peut on lancer cette nouveauté sans que cet aspect soit géré ? A quoi sert la Beta ?!!!
Sans être en mesure de visualiser immédiatement si on est déjà passé chez qqu'un, à l'instar des PM, je ne vois pas bien comment ce truc peut être viable !
 

DeletedUser38581

Guest
c'est vraiment énervant cette taverne et la règle idiote de blocage des 20 virés, du spam il y a de toute façon sur le tchat, ça n'avance pas, on ne peut rien faire que attendre ! Svp virez moi ça de ma cité, ça m'agace d'y voir ce truc nul :mad:
100% d'acoord
 

Spironos

Astronome
ça me fait penser que vous devriez venir dans ma taverne il y aura du Rhum Charrette

image-charrette-intro.jpg

A CONSOMMER AVEC
MODÉRATION
 
Dernière édition par un modérateur :

spylion

Ouvrier
Avant de le poster dans la section suggestion, j'aimerais du coup votre avis concernant quelque chose qui est assez redondant : savoir si l'on clic ou ne clic pas sur cette chaise !!
Proposition pour être complet :
Chaise verte : il y a de la place dans la taverne et on peut s'y installer
Chaise orange : il n'y a pas de place dans la taverne, si une venait à s'y installer on pourrait s'y installer
Chaise rouge : cela fait moins de 24h que l'on s'est installé dans la taverne, il nous faut patienter quoiqu'il arrive.

Je ne suis pas certains que le vert / orange puisse être traité puisque cela demande du rafraichissement permanent des icônes, et je ne sais pas si c'est le cas.
 

DeletedUser38152

Guest
Avant de le poster dans la section suggestion, j'aimerais du coup votre avis concernant quelque chose qui est assez redondant : savoir si l'on clic ou ne clic pas sur cette chaise !!
Proposition pour être complet :
Chaise verte : il y a de la place dans la taverne et on peut s'y installer
Chaise orange : il n'y a pas de place dans la taverne, si une venait à s'y installer on pourrait s'y installer
Chaise rouge : cela fait moins de 24h que l'on s'est installé dans la taverne, il nous faut patienter quoiqu'il arrive.

Je ne suis pas certains que le vert / orange puisse être traité puisque cela demande du rafraichissement permanent des icônes, et je ne sais pas si c'est le cas.
faut pas oublier les daltoniens, donc ça marche pas, en cherchant bien tu trouveras sûrement mieux que les développeurs, en voyant ce qu'ils nous ont pondu ça sera pas très compliqué, hihi
 

DeletedUser45949

Guest
Bonsoir cette idée de taverne est très bonne, ça dynamise le jeu et ça va peut être permettre d'intensifier le GVG grâce aux bonus attaque et formation de troupes.
En revanche ça serait bien que l'icon de la chaise à côté du nom de l'ami fonctionne un peu de la même manière que celui de "l'aide" à savoir disparaître une fois qu'on s'est assis dans la taverne en question et remplacé par un compte à rebours sur 24h.
Car personnellement repasser sur toutes les tavernes toutes les 10 mins pour vérifier si les tables qui étaient pleines se sont vidées c'est pas du tout pratique :/
 

DeletedUser36007

Guest
Avant de le poster dans la section suggestion, j'aimerais du coup votre avis concernant quelque chose qui est assez redondant : savoir si l'on clic ou ne clic pas sur cette chaise !!
Proposition pour être complet :
Chaise verte : il y a de la place dans la taverne et on peut s'y installer
Chaise orange : il n'y a pas de place dans la taverne, si une venait à s'y installer on pourrait s'y installer
Chaise rouge : cela fait moins de 24h que l'on s'est installé dans la taverne, il nous faut patienter quoiqu'il arrive.

Je ne suis pas certains que le vert / orange puisse être traité puisque cela demande du rafraichissement permanent des icônes, et je ne sais pas si c'est le cas.
Bonsoir,
Comme l'a déjà dit Loup Tenace 2 pages plus tôt :
La suggestion a été faite une multitude de fois,
Plus la peine de la faire,
Merci (de grâce).
 

DeletedUser38152

Guest
Bonsoir cette idée de taverne est très bonne, ça dynamise le jeu et ça va peut être permettre d'intensifier le GVG grâce aux bonus attaque et formation de troupes.
En revanche ça serait bien que l'icon de la chaise à côté du nom de l'ami fonctionne un peu de la même manière que celui de "l'aide" à savoir disparaître une fois qu'on s'est assis dans la taverne en question et remplacé par un compte à rebours sur 24h.
Car personnellement repasser sur toutes les tavernes toutes les 10 mins pour vérifier si les tables qui étaient pleines se sont vidées c'est pas du tout pratique :/
oui, c'est tellement évident, ils l'ont forcément prévu, mais je suppose que celui qui avait la charge de le réaliser a du prolonger ses vacances, ce sera sûrement mis en place dans une prochaine mise à jour ... dans quelques mois ... hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut