• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39998

Guest
bonsoir a tous,
petite question : j'ai amélioré de 4 a 6 chaises.... sauf qu'elles ne sont pas actives, mais grisées et du coup j'ai tjs le même nombre de chaises disponibles qu'au départ...est-ce normal ???
 

Kirana865

Mousquetaire
qu'est ce qui te fais croire qu'elle n'est pas achevée ?

juste les bouton ou si tu met ta souris dessus y a écrit prochainement.....

sinon en plus de l'option en cours de vote et qui n'a plus besoin d’être demandé peut ton avoir un historique comme pour le pomo pour savoir qui est passé chez nous ?
 

DeletedUser39998

Guest
ha oui d'accord, encore une histoire pour nous inciter a dépenser des diamants afin d'aller plus vite.... très mal foutu le système, il faut etre devant sa taverne en permanence.... = addiction (mais ça c'est le but j'imagine)
j'approuve l'analyse sur le caractère inachevé de cette taverne... c'est mal pensé
 

Kiss...

Médecin
bonsoir a tous,
petite question : j'ai amélioré de 4 a 6 chaises.... sauf qu'elles ne sont pas actives, mais grisées et du coup j'ai tjs le même nombre de chaises disponibles qu'au départ...est-ce normal ???
Normal d'abord tu agrandis la table et ensuite tu dois payer pour activer les 2 chaises supplémentaires
 

DeletedUser39998

Guest
oui c'est l'arnaque quoi.. remarque c'est comme dans la vie on se fait ponctionner a tout va par le fisc, c'est pareil ici avec leur taverne :(
 

DeletedUser39998

Guest
on faisait très bien sans ^^.... mais alors bonjour des demandes d'amis ^^
 

DeletedUser36994

Guest
oui c'est l'arnaque quoi.. remarque c'est comme dans la vie on se fait ponctionner a tout va par le fisc, c'est pareil ici avec leur taverne :(

Non, comparaison totalement raté, personne ne t'oblige à utiliser la taverne. En revanche tu est bien content de trouver, pompiers, police et hôpitaux.

Redescendez sur terre un peu les gars....
 

DeletedUser39998

Guest
parce que tu crois que tes impots servent uniquement a payer pompiers, hopitaux et police ???.... mdrrr a toi de redescendre sur terre parce que là tu planes carrément
 

DeletedUser36994

Guest
Bien sur que non. C'était un exemple. Enfin, j'ai peur que la discussion soit compliqué avec toi.

J'arrête là.
 

Albane29

Laborantin
Perso, j'adorerais pouvoir visualiser avec la chaise s'il faut ou pas que je clique dessus. Genre:
chaise visible: place dispo et pas de visite dans les dernières 24h
chaise non visible: pas de places ou visite dans les dernières 24h.
Parce que retenir chez qui on a pu aller avec 140 amis, c'est chaud
 

OrchiS09

Missionnaire
Une question.
Plus on laisse les amis présents dans une taverne pleine, plus elle rapporte ?
Ou vaut-il mieux les virer pour en espérer d'autres et une plus grande rémunération ?
Non, il faut récolter l'argent déposé par les amis et vider les chaises pour que d'autres puissent venir s'asseoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut