• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44226

Guest
Je les tester sur beta cette nouveauté et elle est pas mal surtout qu'elle va apporter des bonus assez appréciable... je pense d'abord aux bonus militaire en disant cela :)
Bref GG pour cette nouveauté :up:
 

Laroteck

Laborantin
Ce batiment a l'air sympa.

Une question, comment le débloquer et ou ? (je sais que se sera a partir du 23 nov)

Merci
 

DeletedUser39431

Guest
Technologie adb, et, une fois débloquée, la technologie "Flood sur le chat Générale" sera débloquée également :)
 

Quintus12

Astronome
Bonjour,

La taverne sera également disponible sur tablettes ou juste sur PC ?
Multiplateformes = tablettes + pc ? Si oui, bête question, désolé... :-)
 

DeletedUser45628

Guest
Bonjour à toutes et tous.

Et elle sera située ou cette taverne?
Sur la carte de notre cité?
 

DeletedUser31256

Guest
Ca m'a l'air sympathique comme nouvelle fonctionnalité

Simple curiosité, pour que les membres de la guilde viennent il faut aussi les avoir en amis? On en a pas parlé dans la vidéo


Bonjour à toutes et tous.

Et elle sera située ou cette taverne?
Sur la carte de notre cité?

Si tu regardes la vidéo, elle sera au nord de la cité, au bord du ruisseau qui a été rajouté récemment
 

DeletedUser45628

Guest
Ok...
Je me disais bien que ce ruisseau qui c'était mis à couler d'un seul coup d'un seul servirait bien à quelque chose!

Je pensai plus à de la pêche pour être franc...
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Naolia a écrit dans la présentation de la Taverne des Amis :

"Afin de nous assurer que cette limitation n'affectera pas les nouveaux joueurs, elle s'activera uniquement lorsque vous aurez retiré 20 personnes de votre liste d'amis."

elle ........ se rapporte au délai de 24 h pour un nouvel ami avant de pouvoir jouer ? c'est bien çà ?
donc si je lis bien, tant qu'on ne retire pas 20 personnes de notre liste d'amis le délai ne s'activera pas ?
et alors à partir de 20 amis retirés (quel que soit le laps de temps ? 1 semaine - 3 mois - 1 an ? ) la limitation entre en action

oui, je sais ..... je suis désespèrément blonde :))
 

DeletedUser45628

Guest
Ma foi, je suis brun...

Et je suis tout aussi perplexe que toi sur cette histoire de suppression.

Moi j'avais compris que pour activer la taverne, il fallait supprimer 20 amis.
Et qu'après, le décompte de 24h commence et recommence automatiquement.
 

DeletedUser36007

Guest
Non, c'est pour éviter les "amis-kleenex"...
Donc, la limitation ne s'active que lorsqu'on a supprimé 20 amis...
Mais la question sur le laps de temps reste posée...
 

DeletedUser36007

Guest
De rien @Blondehaut...
Et comme je le disais, si quelqu'un de l'équipe peut nous renseigner sur le laps de temps, ce serait parfait...
@Spirouzzz, @Lélia-Caramel ou @Loup Tenace, l'un d'entre vous peut-il éclairé notre lanterne :
Sur combien de temps doit-on supprimer 20 amis pour que le délai soit activé?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut