• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
attention... dans vos réglages :
1645999830157.png

Quand vous allez dans "utilisations des données", ne vous désinscrivez/désabonnez pas car même si vous changez d'avis, le courriel ne sera pas forcément ré-enclenché.
1645999897718.png
 

firbak

Missionnaire
Merci mais je n'ai touché à rien et rien n'a changé.
En 2 ans de jeu, c'est la première fois où le facteur m'oublie...
 

Anamatt

Empereur
Merci mais je n'ai touché à rien et rien n'a changé.
En 2 ans de jeu, c'est la première fois où le facteur m'oublie...
Je répondais plutôt à ce message :
Pence jetez un oeil sur les gestion d'utilisation :) dans tes paramètres :) elle change de temps à autre quand leurs politique sont modifier on doit s'y réinscrire :)
Dans l'absolu... on ne doit pas se réinscrire.... même si la politique d'utilisation change. (ce qui, à ma connaissance, n'est pas arrivé à ce jour)
 

Pirowars

Parachutiste
Dans l'absolu... on ne doit pas se réinscrire.... même si la politique d'utilisation change. (ce qui, à ma connaissance, n'est pas arrivé à ce jour)

3fois l'année dernière j'ai recocher cette case :( je supposais donc que cela pouvais venir des politique d'utilisation .... sinn je ne vois pas ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de terminer ma première ville et j'ai pris les 6 coffres, j'ai alors été surpris de voir que le premier coffre de la seconde série était à 50 pots, il me semblait que c'était 100 ?
J'ai loupé un truc ?
 

Pirowars

Parachutiste
Voila le coup en détail des 6 premier coffre :) d'ou le prix des 1900 :) (extrait fait sur l'event 2021) (Montage image des prix)
6 coffre.jpg
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Petit Point des Gain en Pot d'ors sur 3 monde différent (quette temporisé) (incident compris ! ) (Pas de gain Email case non cocher)
97da531785.jpg
 

Anamatt

Empereur
Voila le coup en détail des 6 premier coffre :) d'ou le prix des 1900 :) (extrait fait sur l'event 2021)
Voir la pièce jointe 74883
Ce n'est pas vraiment comme cela qu'ils sont présentés ^^. La saisie date de l'évent 2020 mais le principe reste le même.
Tu ouvres gratuitement l'un des coffres :
1646180837996.png

Puis quand le premier est ouvert, tous les coffres passent à 50 et tu ouvres celui que tu veux :
1646180923539.png

Et ainsi de suite ;)

En 2021 :
1646182061224.png
J'avais 2330 chaudrons, il m'en reste 430 après avoir ouvert le 6ème coffre = 1900 chaudrons dépensés :
1646182183601.png
 
Dernière édition :

orejona

Laborantin
Toujours pas reçu d'email bien que j'ai contacté le support. Par contre, je ne sais pas pour ceux qui ne l'ont pas reçu non plus, mais j'ai eu un incident à 500 pots, peut-être en compensation... Et vous ?
 

Nérylis

Parachutiste
Pas d'email reçu, pas d'incident à 500 pots. Normalement, le support répond au ticket en disant avoir donné la compensation. Ce n'est pas encore le cas pour le moment, ils enquêtent longuement cette fois.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
pour ma part, j'ai reçu l'e-mail donnant 500 chaudrons, et déjà collecté deux incidents à 500 chaudrons (dans deux villes différentes) :D
 

Cerdon

Lancier
Pas d'email (alors que je recevais bien la newsletter avant), pas d'incident à 500 chaudrons et ticket en cours
 

orejona

Laborantin
Pas d'email non plus encore pour moi et le support m'a confirmé que l'incident à 500 chaudrons c'est le hasard.
 

steloi

Cueilleur
Bonsoir,
Ne vous faites pas d'illusion, nous ne recevrons jamais notre cadeau.
J'ai envoyé un message au support voilà la réponse :

___

Et le comble, c'est que mon copain dans une autre guilde a eu le même problème, il a eu comme réponse :

___

Je vous laisse faire votre propre opinion.

Merci de ne pas publier de messages provenant du support ou de tout autre message privé sans le consentement de l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur :

-Saturne

Explorateur
Bonsoir,
Ne vous faites pas d'illusion, nous ne recevrons jamais notre cadeau.
J'ai envoyé un message au support voilà la réponse :
Voir la pièce jointe 74949


Et le comble, c'est que mon copain dans une autre guilde a eu le même problème, il a eu comme réponse :

Voir la pièce jointe 74948
Je vous laisse faire votre propre opinion.


J'ai eu la même réponse, Innogames n'en a rien à faire que tous ses joueurs ne reçoivent pas le cadeau des 500 chaudrons. Je vais donc noter 1/5 le jeu sur le Play store avec de nombreux comptes.

Après plus d'un an je ne reçois pas les newsletter, j'ai ouvert un total de 7 tickets qui finissent par être fermé sans résolution, et aucune compensation. Cela en dit beaucoup sur la mentalité de InnoGames envers ses joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut