• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Ça commence quand ils ont envie.^^

La St Patrick a été le premier event que j'ai fait, c'était l'année dernière. Je me souviens qu'assez tardivement, j'ai compris comment gérer les chaudrons pour finir une ville en 2 jours à peine. Par contre, je n'ai jamais posé la question de savoir si c'était la bonne stratégie à appliquer (torpiller les villes et un max de défis le plus vite possible) lorsqu'on cherche à avoir le bâtiment d'event au max. J'en profite pour vous demander votre avis (je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les autres topics).
 

Anamatt

Empereur
Vidéo officielle d'InnoGames sur l'événement :

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur l’e-mail qui est associé à votre compte-jeu :
1645803007962.png

Je l'ai reçu vers 15h aujourd'hui.
 
Dernière édition :

Chat Qui Rat

Force de frappe
Le même que l'année 2021 suffit de fouiller... et la stratégie 2021 est la même que celle de 2020, il suffit de fouiller pour trouver.
Ce serait pas + simple de mettre un lien pour envoyer directement les gens là où il faut ?

Pour ceux qui n’ont pas que ça à faire de chercher, et qu’ils n’ont pas le temps de lire 27 pages d’un sujet archivé, voici la marche à suivre :

 
Pour ceux qui n’ont pas que ça à faire de chercher, et qu’ils n’ont pas le temps de lire 27 pages d’un sujet archivé, voici la marche à suivre :

Le lien a été posté par Placid juste au dessus de mon post, et désolé mais perso je sais faire l'événement les yeux fermés je vais pas passer 10mn à aller chercher un lien pour quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de chercher lui-même.
Et à choisir je préfère faire ma recette de cuisine que suivre bêtement celle faite par un autre. Mais bon assisté un jour assisté toujours...
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Le lien a été posté par Placid juste au dessus de mon post, et désolé mais perso je sais faire l'événement les yeux fermés je vais pas passer 10mn à aller chercher un lien pour quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de chercher lui-même.
Et à choisir je préfère faire ma recette de cuisine que suivre bêtement celle faite par un autre. Mais bon assisté un jour assisté toujours...
Si tu viens sur un forum pour ne pas aider les autres, bah ne viens pas alors. Tu es le successeur de Harley ?

Ca faisait un moment que j’avais pas mis les pieds ici, je vois que les donneurs de leçon sont toujours de mise ca fais plaisir de voir que rien n’a changé
 
Je regrette l'absence totale de modification de cet événement d'une année sur l'autre. Il suffit de répéter exactement la même chose d'année en année. C'est dommage.

Ça commence quand ils ont envie.^^

La St Patrick a été le premier event que j'ai fait, c'était l'année dernière. Je me souviens qu'assez tardivement, j'ai compris comment gérer les chaudrons pour finir une ville en 2 jours à peine. Par contre, je n'ai jamais posé la question de savoir si c'était la bonne stratégie à appliquer (torpiller les villes et un max de défis le plus vite possible) lorsqu'on cherche à avoir le bâtiment d'event au max. J'en profite pour vous demander votre avis (je n'ai pas trouvé de réponse précise dans les autres topics).
J'ai la stratégie inverse de la tienne. Je fais le moins de villes possible, je dépense dans mes villes le moins de chaudrons possible et j'achète le set de coffres à la fin de la ville. Avec 5 villes et 4 sets de coffres, on a le bâtiment complet, sans avoir ni à réfléchir, ni à anticiper, ni à planifier quoi que ce soit (il suffit juste d'appliquer bêtement le principe : "je ne dépenserai mes chaudrons que contraint et forcé"). La gestion de chaque mini-cité ne demande pas beaucoup de réflexion puisqu'on n'a aucune contrainte de stockage (il n'y a pas de plafond aux entrepôt et on ne risque rien si l'un est vide sauf de perdre un peu de temps).
 

Nérylis

Mousquetaire
'ai la stratégie inverse de la tienne. Je fais le moins de villes possible, je dépense dans mes villes le moins de chaudrons possible et j'achète le set de coffres à la fin de la ville. Avec 5 villes et 4 sets de coffres, on a le bâtiment complet, sans avoir ni à réfléchir, ni à anticiper, ni à planifier quoi que ce soit (il suffit juste d'appliquer bêtement le principe : "je ne dépenserai mes chaudrons que contraint et forcé"). La gestion de chaque mini-cité ne demande pas beaucoup de réflexion puisqu'on n'a aucune contrainte de stockage (il n'y a pas de plafond aux entrepôt et on ne risque rien si l'un est vide sauf de perdre un peu de temps).

Ah oui, ça tient la route aussi.
 

Sweilters2024

Forgeron
bonsoir a tous, jai commencer l'event des qu'il a demarrer, je suis a la ville 1 et je me demandais a quel moment il fallais passer a la ville 2 car j'en suis a la 7 eme quete de l'event seulement je depense les chaudron que quand cela m'est demander par les quetes de la villes, sinon je UP les usine au fure a mesure que je recup les trefle,

voila ou en est ma ville 1 actuellement, merci PS; je precise que je ne suis que au ( haut moyen age ) de ma cité

Opera Instantané_2022-02-25_201602_fr2.forgeofempires.com.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu viens sur un forum pour ne pas aider les autres, bah ne viens pas alors. Tu es le successeur de Harley ?
Parce que tu crois être un exemple d'aide ? Qu'as tu déjà apporté aux autres, à part critiquer ?
Tu veux te faire passer pour quoi ? La réponse avait déjà été donnée par Placid, Prom donne son avis (pertinent) sur l'assistanat de certains.
Ton intervention n'est qu'un appel à la haine sans aucune plus-value et en m'intégrant dans tes attaques alors que je ne me suis même pas exprimé sur ce sujet.
Ca faisait un moment que j’avais pas mis les pieds ici
Alors dommage que tu sois revenu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut